Salut mes amis
Vous avez comme moi été dégouté de la fin de l'épisode 4, ceux qui ne l'ont pas été n'ont surement pas d'âmes ou sont des trolls, enfin bref, je vous demande de signer cette petition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/DontNod_bande_de_fdps_Sauver_Chloe/?nnGjEjb
Afin qu'elle parvienne jusqu'a DontNod et que nous puissions enfin revoir notre petite Chloe avec ses cheveux bleus trop kawaii
Je vous demande de voter, en tant que fans de Life Is Strange d'abord, mais surtout de CHLOE PRICE
N'oubliez pas, signez ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/DontNod_bande_de_fdps_Sauver_Chloe/?nnGjEjb
Et merci a tout ceux qui prendront la peine de sauver Chloe
Mais grandissez un peu..
UULa c'est quoi ton problème ?
T'es anti-chloe c'est ça hein ? Pourquoi tu joues a Life Is Strange alors ?
Ça ne marchera pas lol J'ai déjà signé énormément de ces pétitions pour ramener des personnages à la vie (Tadashi, Pietro) mais elles n'ont donnés aucun résultat :-/ Plus, Max n'aura qu'à remonter le temps pour la sauver, alors...
Nature Elsa ça vaut le coup, une petite signature s'il te plait :/
Okay c'est triste mais sérieux c'est quoi ce caprice ? Tu pense pas que chez DONTNOD ils ont prévu le scénario depuis plusieurs années ? Tu pense qu'une pétition changera tout ça ? Tu pense qu'une pétition doit changer tout ça ?
N'importe quoi...
Sackpote si t'es la pour critiquer
Ici on veut sauver chloe, on a pas besoin de haters !
qui prend ça au sérieux pas toi vegeto, mais les autres
Le 30 juillet 2015 à 23:21:44 Super-Vegeto3 a écrit :
Sackpote si t'es la pour critiquerIci on veut sauver chloe, on a pas besoin de haters !
Moi, un hater ?
J'ai passé au moins 30h sur Life is Strange, je suis loin de détester ce jeu.
Enfin bref, en plus une pétition avec écrit "fdps" c'est pas très pro.
Le 30 juillet 2015 à 23:21:00 Super-Vegeto3 a écrit :
Nature Elsa ça vaut le coup, une petite signature s'il te plait :/
Je suis sûre qu'ils vont la ramener, ne t'inquiète pas à propos de ça^^ Elle n'aura qu'à se concentrer sur la photo que Warren à prise avant la fête, et le tour sera joué^^
vegeto, toujours la pour troller les fans de chloé
Je veux dire un hater de Chloe Sakpote, mais bon si tu detestes chloe tu detestes life is strange
J'espere Elsa, depuis la mort de chloe, j'ai des sueurs froide chaque fois que je croise des gens avec un bouc et une paire de lunettes ...
Le 30 juillet 2015 à 23:24:32 Yoshi_V a écrit :
vegeto, toujours la pour troller les fans de chloé
Celle qui se plaint de la tournure que prend le jeu, c'est toi, pas nous.
Nous, on aime le jeu, pour ce qu'il est, pour ce qu'il devient, et on fait entièrement confiance à Dontnod comme à leur talent.
Toi, non à priori, et c'est nous les hateurs tu dis ?
Pathétique.
Yoshi et Max, si c'est pour jouer les trololols je vous conseille de vite sortir de mon topic, je vous rappelle que larxane, la modératrice, est ma petite amie, alors si je lui demande de vous kick, elle vous kickera, faites attention
Je comprend plus là, dans un sens c'est trop gros pour ne pas être un troll et dans l'autre sens, il à l'air sérieux.
UULaCrevette t'es vraiment trop débile !!! tu comprends pas que life is strange sans chloe CE N'EST PLUS LIFE IS STRANGE
Alé retourne te masturber sur nathan prescott et laisse les vrais fans du jeu entre eux
Je suis fan de Chloé Price mais pas la même que vous.
Je préfère de loin la Chloé de la réalité alternative donc cette pétition je ne la signerais pas
Mais sackpote arrête de parler de troll putain, pour une fois que je fais un topic sérieux, ne gâche pas tout avec tes bullshits !!
Le 30 juillet 2015 à 23:27:36 PafLeChien a écrit :
Je suis fan de Chloé Price mais pas la même que vous.
Je préfère de loin la Chloé de la réalité alternative donc cette pétition je ne la signerais pas
C'est la même personne, la Punk est juste plus égoïste et immature tandis que l'autre est plus coincée (sans mauvais jeu de mots).