Si je le prends autant un sérieux, sans vouloir jeter un froid, c'est parce qu'il y a des stalkers professionnels là-bas, qui peuvent retrouver ton Facebook assez rapidement, ou même ton appart et ta ville.
Moi j'attends encore la photo de yoshi
c'est flippant d’être modo du 18-25 en fait
bordel ça y est ça va recommencer avec alchi
Non mais RaMs il y a des gens pas net ici aussi.
Le type qui stalk les filles et yoshi, le ddbeur masqué, carrapute, le coréen et j'en passe.
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un petit rigolo balance tes photos en pâture au 18-25.
Ouais, et y a pas de prime de risque.
Tu nous fais pas une petite photo Yoshi? Tout le forum s'y est mis.
Le 09 septembre 2015 à 17:07:15 Funchito a écrit :
Non mais RaMs il y a des gens pas net ici aussi.Le type qui stalk les filles et yoshi, le ddbeur masqué, carrapute, le coréen et j'en passe.
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un petit rigolo balance tes photos en pâture au 18-25.
Le 09 septembre 2015 à 17:07:15 Funchito a écrit :
Non mais RaMs il y a des gens pas net ici aussi.Le type qui stalk les filles et yoshi, le ddbeur masqué, carrapute, le coréen et j'en passe.
C'est qui le ddbeur masqué?
j'en ai déjà posté une en mp mais je poste pas sur le trombi
Le 09 septembre 2015 à 16:53:31 RaMs a écrit :
Bon, j'ai posté des photos sur le trombi mais je veux jamais les voir sur le 18-25. Compris ceux qui y vont?
Allons voir ta mochetudité
RaMs Un type qui ddb tout ce qui bouge depuis des semaines sans qu'on sache qui c'est. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Yoshi Oui allez une photo couz. On veut tous voir ta tronche de dino.
Genre y a qui qu'a été ban?
Oh crois moi funchito, c'est pas seulement depuis des semaines, c'est plutot depuis des mois.
Je sais qu'il y a eu Vegeto, Blue, Skull et Yoshi
Skull c'est quand il a posté son screamer?
no way je poste pas sur le forum, je sens déjà patate qui va se moquer de moi sinon
Moi on m'a ddb plusieurs fois aussi mais c'est jamais passé.
Je te crois Alchi.
Suis revenu entre-temps donc pas tout suivi.
+ Yoshi c'est à cause de son karma sur le 18-25. Un stalker d'ici quoi.
quand il a posté son screamer j'ai boost la ddb
Le 09 septembre 2015 à 17:14:58 Yoshi_V a écrit :
no way je poste pas sur le forum, je sens déjà patate qui va se moquer de moi sinon
Il est sympa Patate pourtant.