De la disparation soudaine de Lady_Ghagha.
C'est effectivement le sujet d'actualité, quel événement tragique.
Mais où qu'elle est ?
En fait mangeur, avec ta signature t'es un fan ou un des mecs du site?
C'est un peu pour ça que c'est triste, parce que justement j'avais cru comprendre qu'elle avait des pbs de santé. Il faudrait pas qu'elle ait des gros soucis quoi
Je ne le lui ai jamais parlé mais sur ces posts elle a l'air gentille , ce que tu me dis m’inquiète (même si je la connais pas trop) , j’espère que c'est juste une coupure internet
Le 30 mars 2015 à 18:20:16 _Amo_ a écrit :
En fait mangeur, avec ta signature t'es un fan ou un des mecs du site?
Disons que j'ai toujours kiffé les vidéos de Valek, alors quand j'ai vu que la chaine a réapparue après moulte censures et qu'en plus un site a ouvert ses portes j'ai voulu balancer le lien. Pourquoi donc ?
Juste pour savoir
Hello World
Tiens dans "Bienvenue chez nous" à l'instant y a eu une musique de LIS : obstacles de syd matter
Me demandez pas pourquoi je regarde ça
Chui en train d'essayer de contacter un mec sur leboncoin pour lui acheter le CD ou y a ces chansons, à 3 euros j'vais pas me priver.
hello
Le 30 mars 2015 à 19:10:18 _Amo_ a écrit :
Tiens dans "Bienvenue chez nous" à l'instant y a eu une musique de LIS : obstacles de syd matterMe demandez pas pourquoi je regarde ça
J'aime bien regarder cette émission des fois
Juste pour pouvoir attester de la qualité des fions qu'ils s'envoient en fin d'émission
"Et oui ma vie ne serais vraiment plus pareil si tu ne donnais plus de nouvelles...:hap:"
Sale pouf' !!!
Et moi qui te soutenait quand tu étais déprimée en plus !!
Brûle !
Pour mon âge, fait le calcule entre deux prises de médocs : né le 24 Avril 1985...
Larxane
T'es vraiment fan dis-donc
Le Mangeur
"Où t'eees Laady où t'ees ?! ^^
"Le Mangeur"
Putain ça claque
"Pour mon âge, fait le calcule entre deux prises de médocs : né le 24 Avril 1985... "
Ton anniv est dans pas longtemps, tu veux un cadeau?
NathanPrescott pseudo de fdp t'as vu
Coucou
Bon celui qui a fait le pseudo de max se dénonce ? sinon pas grand monde en ce moment ici
C'est vrai que MaxCaulfield ne marche pas, j'avais déjà essayé de le faire
Oh wait pourquoi je te répond Victoria ?! Tu as posté une sale vidéo de moi sur le net !
omg tous ces pseudos collector.
Putin de tempête de vent chez moi, Max serait-il dans les parrages ?