Par contre, juste, concernant cette fameuse catastrophe, ça ne touche que Arcadia Bay ?
Parce que l'éclipse solaire à mon avis, y'a pas que les gens d'Arcadia qui la voit
Et si en fait c'était carrément la fin du monde qui se préparait ? Omg ?
Le 25 mars 2015 à 17:35:19 Blotch a écrit :
Par contre, juste, concernant cette fameuse catastrophe, ça ne touche que Arcadia Bay ?Parce que l'éclipse solaire à mon avis, y'a pas que les gens d'Arcadia qui la voit
Heureusement. Sinon il suffit juste de quitter la ville puis de revenir quand la tornade est passée
J'imagine le cinquième épisode en mode 2012
D’ailleurs j'ai trouvé le coup de l’éclipse un peu abusé, la neige a la limite pourquoi pas, mais que le fait de remonter dans le temps modifie complétement l'axe de la lune au point de tomber "comme par hasard" sur une éclipse totale... ils auraient quand même pus trouver un truc d'un peu plus soft et de plus crédible
Enfin ce n'est qu'un détail, et ce n’est pas ça qui va m’empêcher d'apprécier cet excellent jeux
A la fin, ça va être l'apocalypse alors
C'est vrai qu'une éclipse totale...
Peut être qu'ils vont nous l'expliquer
Je ne pense pas que le fait de remonter dans le temps soit la cause de l'éclipse comme de la neige. Si ces phénomènes sont annonciateurs de la tornade et peut-être de l'apocalypse, ça reviendrait à dire que le pouvoir de Max est la cause de cette tornade et d'une hypothétique apocalypse. Or, c'est l'inverse, son pouvoir et ses visions sont faits pour prévenir cette tornade en question.
Le 25 mars 2015 à 17:57:45 johnjohn35 a écrit :
D’ailleurs j'ai trouvé le coup de l’éclipse un peu abusé, la neige a la limite pourquoi pas, mais que le fait de remonter dans le temps modifie complétement l'axe de la lune au point de tomber "comme par hasard" sur une éclipse totale... ils auraient quand même pus trouver un truc d'un peu plus soft et de plus crédible
Enfin ce n'est qu'un détail, et ce n’est pas ça qui va m’empêcher d'apprécier cet excellent jeux
Le truc c'est que c'est plus un signe avant-coureur qu'un vrai phénomène scientifique. Du coup ça passe puisque ça n'a aucune concordance logique.
Pour moi, Jefferson est le méchant, mais je ne pense pas que ce soit le plus important.:o))
Faut-il encore qu'il y ait un grand méchant. Mais en tout cas, il paraît louche
En même temps c'est normal c'est un artiste
Je vous l'ai dit, ça sent le coup de l'artiste qui fait poser certaines de ses élèves pour après..
Le 25 mars 2015 à 17:37:48 MangeurDenculer a écrit :
Par contre, juste, concernant cette fameuse catastrophe, ça ne touche que Arcadia Bay ?Parce que l'éclipse solaire à mon avis, y'a pas que les gens d'Arcadia qui la voit
Heureusement. Sinon il suffit juste de quitter la ville puis de revenir quand la tornade est passée
Ouais mais bon, perdre sa maison c'est pas cool.
Le 25 mars 2015 à 18:54:16 Sackpote a écrit :
Le 25 mars 2015 à 17:37:48 MangeurDenculer a écrit :
Ouais mais bon, perdre sa maison c'est pas cool.
Pour y être passé je confirme
Le 25 mars 2015 à 18:04:55 PhantOMive83Bis a écrit :
Je ne pense pas que le fait de remonter dans le temps soit la cause de l'éclipse comme de la neige. Si ces phénomènes sont annonciateurs de la tornade et peut-être de l'apocalypse, ça reviendrait à dire que le pouvoir de Max est la cause de cette tornade et d'une hypothétique apocalypse. Or, c'est l'inverse, son pouvoir et ses visions sont faits pour prévenir cette tornade en question.
Au contraire tout est lié. On ne sait pas encore quelle est la porté du pouvoir de Max. Est ce qu'il n'agit qu'à Arcadia Bay? Clairement non, sinon comment expliquer que les oiseaux volent à reculons quand on s'en sert?
C'est donc que son pouvoir agit sur l'ensemble de la planète. En matière de temps, on a coutume de dire que le temps est une ligne continue qui suit le mouvement circulaire de la planète. Autrement dit, c'est la vitesse à laquelle tourne la planète sur elle-même qui détermine la vitesse du temps.
Max agit sur cette ligne en remontant le temps, c'est à dire, en gros, que l'on fait tourner la planète en sens inverse.
Et dans l'épisode 2, c'est pire, on ralentit... quasiment immobilise le temps, et donc le tournis de la planète par extension, pour monter sur le toit.
Mais, si le pouvoir de Max n'a qu'une portée planétaire, le reste de l'univers peut très bien continuer sa course. Ainsi, l'éclipse que l'on voit à la fin n'aurait pas eu lieu si Max n'avait pas stoppé la course de la planète, et la lune sera simplement passé dans la nuit comme cela était prévu.
N'oubliez pas la phrase de Warren, l'éclipse n'était pas prévu, il ne l'a pas vu venir.
Ouais enfin, depuis le premier épisode, on a du remonter le temps de quelques minutes, pas de quoi causer une chute de neige et une éclipse.
De plus, ses visions ont commencé avant qu'elle découvre son pouvoir. De ce fait, si la neige et l'éclipse sont annonciateurs de ce qu'elle voit dans ses visions, je ne vois pas comment elle pourrait en être la cause.
Et je comme je l'ai dis plus haut, même si elle agit sur le temps, c'est seulement de quelques minutes.
Le 25 mars 2015 à 19:57:05 PhantOMive83Bis a écrit :
Ouais enfin, depuis le premier épisode, on a du remonter le temps de quelques minutes, pas de quoi causer une chute de neige et une éclipse.De plus, ses visions ont commencé avant qu'elle découvre son pouvoir. De ce fait, si la neige et l'éclipse sont annonciateurs de ce qu'elle voit dans ses visions, je ne vois pas comment elle pourrait en être la cause.
Et je comme je l'ai dis plus haut, même si elle agit sur le temps, c'est seulement de quelques minutes.
On sait pas... Ca se trouve lors de sa première vision, elle avait le pouvoir mais ne le savait pas
+ Ca n'agit que pendant quelques minutes, voui... mais elle s'en sert beaucoup quoi
Je suis du même avis que Akkin, c'est son pouvoir qui cause toutes les catastrophes
J'ai l'impression que tout le monde nous cache quelque chose, c'est tellement frustrant...
Si on part du principe que c'est Nathan qui est responsable des disparitions dans le lycée, pourquoi ferait il ça à toutes ces personnes ? Kate était bien dans une de ces fêtes avec Nathan, bien qu'elle se soit fait droguée elle s'en est sortie... Mais il ne semble pas non plus innocent, le regard qu'il échange avec le principal à la fin de l'ep 2 est étrange et mène à penser que Wells essaye de le couvrir.
On nous laisse trop de questions, j'espère que l'épisode 3 pourra nous éclairer un peu...
Au passage il me semble que le jeudi soir il y a une fête sur le thème de la fin du monde juste avant la tornade
Le 25 mars 2015 à 20:36:51 Nilux_sr a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde nous cache quelque chose, c'est tellement frustrant...Si on part du principe que c'est Nathan qui est responsable des disparitions dans le lycée, pourquoi ferait il ça à toutes ces personnes ? Kate était bien dans une de ces fêtes avec Nathan, bien qu'elle se soit fait droguée elle s'en est sortie... Mais il ne semble pas non plus innocent, le regard qu'il échange avec le principal à la fin de l'ep 2 est étrange et mène à penser que Wells essaye de le couvrir.
On nous laisse trop de questions, j'espère que l'épisode 3 pourra nous éclairer un peu...
Au passage il me semble que le jeudi soir il y a une fête sur le thème de la fin du monde juste avant la tornade
C'est vrai ! Moi à la fin de l'épisode 2, je me suis presque dit, : "Il a l'air sympa en fait..."
Akkin Quelques minutes en tout. On remonte le temps de quelques secondes à chaque fois. Pas de quoi causer tout ça. Enfin, c'est plausible mais ça me paraît assez bizarre
Le 25 mars 2015 à 20:41:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Akkin Quelques minutes en tout. On remonte le temps de quelques secondes à chaque fois. Pas de quoi causer tout ça. Enfin, c'est plausible mais ça me paraît assez bizarre
Je sais pas, c'est dur a expliquer, surtout que c'est de la pure fiction au départ, y'a pas vraiment de logique ou de réponse