CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez-vous dans F1 2015 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 15:38:21

Je pensais qu'un topic de ce genre existait déjà, mais à ma grande surprise après avoir effectué une recherche, il faut croire que non.

Alors, je décide donc de le poster ici: Quelles serait les choses que vous aimeriez voir dans F1 2015 ?

Pour ma part:

- Pouvoir entièrement définir sa stratégie de course avant la course. Marre des "Vos pneus seront trop usé si vous vous arrêtez trop tard...", et d'un ingénieur qui nous harcèle type "Tu dois rentrer au stand" à chaque tour... Même en mettant les option audio des commentaires de l'ingénieur en 'critique' il continue de nous faire pas mal chier avec ça...

- En parlant de l'ingénieur, ça serait sympa qu'il soit plus utile et qu'il arrête un peu d'être con... "Tu arrive à maintenir l'écart avec la voiture devant alors que tu as des pneus plus lent c'est bien", alors que celui devant n'a tout simplement pas effectué son premier relais...
Ou encore, et c'est ma préférée: "Tu devrais rentrer chaussé les pneus intermédiaire/pluie, tes pneus ne sont pas adapté aux conditions climatique", et en sortant des stands, 30 secondes plus tard "Tu devrais chausser les pneus [inséré le type de pneu avant d'être rentré au stand], ceux ci n'ont pas assez d'adhérence."

- A quand une IA correct ? Entre le premier qui est 2 fois plus rapide que tous les autres, tous les pilotes qui ne savent pas doubler autrement qu'en ligne droite avec DRS, des pilotes qui prennent toute la piste alors qu'ils ont le drapeau bleu...

- Dans le 2013, il y avait une différence de texture avant et après une course sur la piste, on distinguait très franchement les gros coup de freins par de belles marques noire. Elles sont où dans le 2014 ? Quand Codemaster à de bonnes idées sur un opus, ils les virent sur celui d'après... :hum:

- A quand un coéquipier utile en carrière ? J'ai commencé ma carrière chez Williams, et la, abandon de F. Massa à Melbourne... Il a crevé... Première course, premier abandon, génial, toujours aussi inutile ceux la...

- On ajoute des circuits, on en enlève, on en re-rajoute, on en re-enlève... A quand un F1 avec TOUS les circuits de F1... Sûrement une histoire de saison ça encore, et de thune par la même occasion...

- A quand une véritable carrière ? Car pour le moment, une carrière c'est simplement un copier/coller du mode grand prix avec juste les amélioration de voiture en plus... Tout le reste est strictement pareil...

Voila pour mon avis perso, si vous avez d'autres idées, développez les ici :ok:

wawan1999 wawan1999
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:47:29

Un gameplay plus immersif avec des tour de chauffe décélération podiums ..
LA PRESSE COMME NBA2K

Une IA qui freiné pas 50 mètres avant toi

Dégât réalistes et transfert même si la FOM ne veut pas

Un ingénieur un peu moins abruti, comme dit l auteur avec le fameux rentre mètre des pneus option quand il commence à pleuvoir et que tu vois de mettre tes pneus inter et que les autres te mettent quand même 2 seconde au tours!!!!

Mais Codmaster se plantent sur celui ci je pense qu il peuvent mettre clé sous la porte

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:12:51

Que Codemasters retire sa licence.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:14:37

Qu'il y ai 2 studios avec la licence comme dans les année 2000 pour qu'ils se bougent vraiment :niel:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:14:57

:noel: *

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:18:44

Si déjà, on pourrait un vrai mode carrière, et un ingénieur intelligent qui peut nous aider à certains moments.

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:19:48

Si déjà on pouvait avoir un vrai mode carrière*

Calado Calado
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:50:43

"- Dans le 2013, il y avait une différence de texture avant et après une course sur la piste, on distinguait très franchement les gros coup de freins par de belles marques noire. Elles sont où dans le 2014 ? Quand Codemaster à de bonnes idées sur un opus, ils les virent sur celui d'après... :hum: "

Dans le 2014 ils ont bossé sur les traces de gommes, c'est très flagrant à la fin d'un 25% ou 50%.

Calado Calado
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:51:40

"On ajoute des circuits, on en enlève, on en re-rajoute, on en re-enlève... A quand un F1 avec TOUS les circuits de F1... Sûrement une histoire de saison ça encore, et de thune par la même occasion..."

C'le jeu F1 2014, du calendrier 2014, pas un jeu de F1 en général.

Calado Calado
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:52:24

"- A quand un coéquipier utile en carrière ? J'ai commencé ma carrière chez Williams, et la, abandon de F. Massa à Melbourne... Il a crevé... Première course, premier abandon, génial, toujours aussi inutile ceux la... "

Au moins il à abandonné, ce qui était rare sur F1 2013, donc estime toi heureux.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 54
28 octobre 2014 à 17:01:29

Les courses en durée 100% avec 0 abandons et 0 accident ... :(

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:16:28

Calado :d) J'ai fais 2 courses de 50% sur Melbourne et Sao Paulo, et j'ai presque pas vu de traces contrairement au 2013 ou la tu les remarquait direct...
Et pourquoi je devrais m'estimer heureux que mon coéquipier abandonné... :hum:

Après pour les circuits c'est clair que c'est '2013', '2014', mais qu'ils arrêtent de changer les trucs bien d'un épisode à l'autre niveau gameplay et autre. Si on veut tel ou tel circuit, on est obligé d'avoir ci, mais pas ça, etc...

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 29
28 octobre 2014 à 17:18:20

Le 1er point on peut le faire , et concernant les textures d'avant après grand prix on voit largement mais bon

Ferrarigold Ferrarigold
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 17:26:03

Moi ce qui m'intéresse c'est un vrai mode carrière :

- Pouvoir créer le design de son casque.

- Choisir son numéro en début de carrière.

- Une immersion dans le genre du 2010 avec les interviews, le paddock etc.

- Qu'on retire les rivaux. Je trouve que ce n'est pas du tout réaliste ...

- Une belle présentation de la grille de départ avant la course avec le rappel des chronos (un peu comme dans Moto GP).

- Un tour de chauffe, un tour de célébration et le podium !

- Un ingénieur plus utile que ce soit par rapport aux chronos, à l'usure des pneus, de la gestion du carburant etc.

- Qu'il y ait des transferts réalistes (même si on peut rêver à cause des licences :-( ).

Sup3rTiTi8 Sup3rTiTi8
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:26:42

des dégats plus pousser car quand je vois certains chocs que les IA se mettent entre eux, et qu'il n'y a pas de debris, ni de pneus qui volent je trouve ça con

des interview et padock (les interview influeraient sur votre relation avec l'écurie), ne pouvoir commencer qu'avec les écuries de fond de plateau

retour du test des jeunes pilotes, qui était sympathique

commencer sa carriere en 2009 ou 2010 et arriver a 2015, retour a 2009 avec l'écurie avec laquelle vous avez signer (ex: 2015 chui chez mercedes et je signe chez braunw pour revenir a la saison 2009)

une IA et un ingénieur moins cons

pouvoir faire de la pub (faire des donnuts pour un sponsor) donc pouvoir avoir un sponsor

un graphique améliorer

son nom et son numéro sur la combinaison

c'est a peu près tout :-)

Sup3rTiTi8 Sup3rTiTi8
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:27:46

a oui les casques et le tour de chauffe aussi

nolan_lennon nolan_lennon
MP
Niveau 22
28 octobre 2014 à 17:58:59

Ferrarigold :
- sur PC tu peux
- Oui
- Ouais
- Complètement d'accord
- Non, y'a d'autres priorité
- De même
- Ça serait pas mal
- Exact

Titi :
- vive les PC
- Oui pour les itw, Non pour les écuries, un truc comme F1 2010 serait mieux.
- Oui sur le premier point, mais pas le deuxième.
- Oui
- Non
- Oui
- vive les PC

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
28 octobre 2014 à 18:30:47

- Le retour des 3 séances d'essais,
- Une vrai gestion de l'ERS et de la charge des batteries,
- Un mode carrière plus immersif,
- Le contrôle de la voiture dans les stands, on s'arrête nous même au bon emplacement, et on met le limiteur nous même aussi,
Une gestion des colision et des dégats un peu plus réaliste (on touche un aileron avec le pneu, il crêve)
-Possibilité d'avoir des bris de boite et de freins.

Bref du réalisme

En bonus :
Des Pitbabes personnalisables.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
28 octobre 2014 à 18:33:32

Enfin bref des trucs utiles quoi, les podiums et autre tours de chauffe, c'est d'un intérêt très limité ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer