CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez-vous dans F1 2015 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:05:44

-les grid girls :bave:
-le tour de chauffe :bave:
-Le podium avec le champagne :bave:
-Pouvoir frapper tonton Bernie :bave:
-Pouvoir faire des transferts :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:46:16

pouvoir aller chier entre chaque session :oui: :bave: :noel:

crisronny crisronny
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:06:39

:d) Dans les plus importants :

- une vraie gestion de la température des pneus, quand on sait comment les pilotes galèrent à les faire monter en température, et de leur usure (j'ai beau taper comme un fou dedans ils seront autant user que si j'y fais gaffe, c'est complètement sripté :( )

- une gestion plus poussée des réglages, j'ai JAMAIS senti un seul réel changement dans le comportement de ma voiture en touchant aux réglages :(

- une gestion plus poussée du carburant (ou comment Codemasters a bâclé la règle du carburant en faisant commencer la course avec -1 tour dans le réservoir ...pathétique :honte: )

- une gestion plus poussée de la mécanique : l'ERS / + de 3 mélanges de carburant disponibles / la balance des freins plus sensibles et plus utiles / bref tout ce qui est réglable sur un vrai volant de F1 quoi :oui:

- une gestion de l'usure mécanique plus réaliste, quand j'entends Alonso dire à propos du GP de dimanche que durant les 2 derniers tours ses pneus vibraient à n'en plus voir la piste, pourquoi ce genre de chose ne se retrouve dans F1 2014 :question: Ou est la vraie usure du moteur ? Ou est l'usure de la boîte ? Des freins ? Codemasters a t-il réellement compris que cette année la F1 ce n'est plus un sprint mais de la GESTION :question:

- Une IA plus réaliste, que ce soit par la réaction des adversaires quand ils nous "attaquent" ( :hum: ), de par l'homogénéité dans leur stratégie de course, leur temps de fou sur piste mouillée (je viens de finir le GP de Chine, 30 tours avant la fin Raikkonen tournait en 1'53" sous pluie forte, Hamilton sur Mercedes DANS LA RÉALITÉ a eu la pôle en 1'53" sur piste mouillée... :hum: ), une safety car plus intelligente, et SURTOUT le bug qui concerne les essais, où aucune voiture améliore ses temps tant que l'on n'est pas sur la piste :honte:

- + d'hétérogénéité dans les stratégies de l'IA

- une hiérarchie respectée (Ferrari deuxième meilleure voiture ...)

- une meilleur gestion et surtout une meilleure PRÉDICTION de la météo, et pas être juste averti 10mn avant la pluie que l'on doit repenser toute sa stratégie :(

- Des comportements plus changeants entre les écuries (comme dit dans le test de JVC, piloter une Lotus est équivalent, en terme de comportement, à piloter une Mercedes)

- Meilleur gestion des longueurs de rapport, qui comme on le sait sont plus courts cette année, mais dans le jeu seul la petite lumière violette indiquant la nécessité du changement de rapport s'affiche plus tôt qu'auparavant, mais vous avez peut être du remarquer comme moi que pour chercher le meilleur chrono possible il faut changer de rapport bien après l'allumage de cette petite lumière sur le volant (en gros être en surrégime) (en d'autres termes Codemasters a juste programmé la petite lumière violette en la faisant clignoter à un régime plus bas que l'an dernier, alors que pour le tour parfait les longueurs de rapport doivent allègrement dépasser le régime où la lumière clignote, ce qui n'est pas réaliste)

:d) Dans le futile :

- un ingénieur qui donne de réels conseils

- retour des 3 séances d'essais (pourquoi les avoir purement et simplement supprimées :question: )

- Podium, tour de formation, de décélération et tout le tralala qui va en faveur du réalisme

- le retour du paddock qui donnait quand même un sacré coup de pouce à l'immersion

- Pourquoi avoir gardé les vitesses suggérées de l'an dernier dans les virages ? Pure amateurisme :(

- un meilleur angle de braquage du volant (se référer au virage 6 de Monaco entre le jeu et la réalité)

- meilleure gestion des pénalités surtout pour l'IA

_______
Je ne parle pas des dégâts matériels simplement parce que, pour les joueurs PC, le mod des dégâts réalistes réalistes fait très bien son job en rendant la course beaucoup plus réaliste (j'ai parfois l'impression de jouer à un autre jeu), mais mettant en avant de manière exponentielle la médiocrité de l'IA :honte:

wishonche wishonche
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 22:21:07

Après faut pas trop en demander a Cm hein, il font comme Fifa chaque année : une mise à jour :hap:

Nan sérieusement y'a encore beaucoup de travail à faire sur la franchise et si CM n'as compris ça, qu'ils abandonnent simplement

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 11:11:03

Pff, j'ai fais une petite course sur Sepang en 25%...

Je trouve vraiment l'IA lamentable...
- Soit tu mets en Expert, et la et bien tu reste premier tout du long, car l'IA ne prends vraiment aucun risque... Pendant 3 ou 4 tours d'affilé j'ai eu exactement le même scénario:
- Je me fais doubler par la droite dans la ligne droite des stand, je reste sur l'extérieur sur le premier virage et je reprends facilement l'intérieur sur le prochain virage a gauche...

Et en Légende ce n'est même pas la peine, le premier tourne deux fois plus vite que tous les autres, à croire que sa vitesse se base sur la tienne en un peu plus rapide... J'arrive à être deuxième et mettre bien 10s au troisième, mais le premier arrive tout de même à me mettre 1s/tour...

Donc, j'espère vraiment avoir une IA bien plus évolué dans le 2015, car la ça en devient vraiment lamentable, je ne trouve même plus la motivation de jouer à cause de ça, on peut carrément prédire les courses à l'avance...

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 25
05 novembre 2014 à 11:52:33

Un mode Formula one manager :bave: (mais pour ça faudrait déjà qu'on puisse faire les transferts :(

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:11:06

C'est bizarre , moi en 100% sur F1 2013 en Inde avec ma Sauber en légende,Je me qualifie 9e et Button 8e
Le premier relais , je le suis sans problème , on est 7e et 6e
Deuxième relais , Button passe en mode attaque et colle 1 sec au plateau complet et se retrouve 1er et moi je monte 5e .
Troisième relais , Button creuse l'écart à 7sec du deuxième et ralenti , moi je reste 5e et reviens un peu sur le 4e
Dernier relais , Button au ralenti , tous le monde reviens , je reviens fort sur le poduim .

Au final , Button gagne avec 0.7 d'avance sur Vettel , 2sec sur Alonso , 2.5 sur Webber et moi à 4sec .

:(

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 13
05 novembre 2014 à 15:13:36

Bah t'as qua poussé plus ta voiture et pas roulé en mode "croissière" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2014 à 07:12:35

c'est pour quand un trailer de f1 2015 ???

def4race def4race
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 02:23:20

j'aimerais qu'il nous refasse F1 challenge de ia games,
style une carrière qui commence avec F1 2010 et fini avec F1 2015 (ils ont déjà tous les circuits et voitures).

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:52:19

Yolo (même si ton posts date :hap: ) :d) Ils sortiront un trailer après les fêtes de fin d'année à mon avis. :oui:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:12:07

le gp2 :noel:

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:21:23

et la Formula E :bave:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 13
10 décembre 2014 à 20:40:51

Oué et la Formule 2 et 3 et la formule Renault ainsi que la Super formula pendant que tu y est :pf: le beurre et l'argent....

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:08:48

pour 2015 je souhaite que les joueurs y jouent , s'y interessent , en profite et y prennent du plaisir au lieu de se branler inutilement le cerveau comme des crétins sur f1 2016. :gni: :desole:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:22:24

Le 10 décembre 2014 à 20:21:23 -thom67- a écrit :
et la Formula E :bave:

Ddb

Folkennn Folkennn
MP
Niveau 6
04 janvier 2015 à 18:19:37

Et les moteurs qui casse c'est pour quand ? J'ai lus tout les commentaires et pas un seul en a parlé :/
De + j'ai fait un test : Frein bloqué à fond a partir de 350 Klm ... les roue bloque seulement à la fin WTF ???
Autre Test : Frein bloqué à l’arrêt et j'ai accéléré à fond pour faire du " drift " au bout de quelques seconde les gommes devienne rouge sur le schéma ainsi que le moteur c'est génial mais sa sert à rien vu qu'il y a aucune casse qui suis dans les 5 minutes ... La seul chose qui arrive c'est l'ingénieure qui nous signal que des cloque sont sur les pneus car ils sont trop chaud...
En bref Codmaster vous avait du boulot si vous voulez vendre le 2015 !

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:51:31

ça arrive a l'IA tres souvent dans ma carriere de F1 2014

edyyrexx93 edyyrexx93
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 17:56:08

Sortir de la mono et frapper le pilote qui nous a mis OUT, et également répondre à des journalistes soit par un coup de boule soir rien du tout :rire:

Folkennn Folkennn
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 23:41:31

Oui cela arrive aussi souvent dans ma carrière dsl j'ai oublier de précisé que je parlé de NOS moteurs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment