Version boîte ou tu l as acheter en dématérialiser Kelly ?
Et voilà, ça va bientôt faire 3 jours. Très pro ce qu'ils font là, pas capable de faire une MAJ..
Putain c'est pas possible, ces incompétents et voleurs de Telltale ont toujours pas résolu le problème avec la version physique ???
J'arrive pas à leur envoyer un mail
Ah si c'est bon
Hum... à mon avis y'en aura pour un bon bout de temps, du coup je vais commencer "Game Of Thrones" est-il bien ??
IL EST DISPO
Enfiiiiin
On est content mais n'oubliez pas qu'ils nous on quand même bien douiller, j'espère que ça ne se reproduira pas..mais bon on est pas à l'abris avec Telltale!
Waouh :O enfin c'etait pas trop tot j'allait revendre le jeu lol
Enfin!
je l'ai téléchargé, a partir de la version disque ps4, mais ca reste sur télécharger épisode 3, meme apres, que faire pour le lancer ???
Ça y est !?
Putain c'est pas trop tôt !!!
Ça reste scandaleux ce qu'ils ont fait !!!
enfin dispo oui mais je viens de lancer le jeu depuis 15min, il n'arrête pas de freezer.... Ca vous le fait aussi??
Là pour le coup, Telltale vient de me faire détester la série!!! Plus jamais je n'achèterai un jeu Telltale!!!
Pareil en plein jeu j'ai crash, encore bravo Telltale !
ça a marché jusqu'au bout pour ma part... quand est-ce que ça a bugué pour vous ?
j'ai pris l'épisode en 1 minute sur ps4 .. j'ai la fibre depuis mercredi dernier
amen
J'ai un bug sur ps4. Au début de l'épisode trois Javier et sa belle soeur (nouvelle femme osef) doivent aller à la maison des Wallace dans un flash-back.
Mais mon jeu bug sur le plan des deux matelas poser au sol. La caméra tremble mais je ne peux rien faire. Je peux retourner au menu principal, ce que j'ai fais, mais en relançant l'épisode j'ai le même soucis.
Quelqu'un a eu le même problème ou pas ?
Le 01 avril 2017 à 17:05:36 Ganondorf a écrit :
Personnellement j'ai l'icône de chargement qui tourne à l'infini quand je lance l'épisode 3.
Version PS4 dématérialisé.
Quelqu'un a le même problème ?
Oui moi aussi exactement la même chose, j'ai essayé de re-télécharger le jeu et l'épisode mais rien ne marche, j'attend encore et toujours
Une fois arrivé au chapitre 3 de l'épisode 3, le jeu ferme, et quand je le relance, chargement infini jusqu'à un message d'erreur " Impossible de charger le cloud " et j'ai 2 options, " Réessayer " qui ne fait que mettre en boucle le message et " Désactiver la sauvegarde cloud " qui ferme le jeu... Si je choisis rien au bout de 3s le jeu ferme....
J'ai déjà réinstaller le jeu et rien a faire, quelqu'un a une idée ?
Sur PC *