Toujours pas dispo pour les versions boites :/ ?
Malheureusement, non..
J'espère que demain il sera disponible
J'ai désinstallé le jeu et là je réinstalle et ya une mise à jour... je vous tiens au jus si l'épisode 3 fonctionne. Durée de la mise à jour 50 minutes
Attention j'ai désinstallé que le jeu, pas ma sauvegarde
Dommage t'as pas la fibre mdrr
Depuis le début de la version disque il y a jamais eu de MAJ, je vais tenter aussi..y'a que ça à faire !..
Tenez nous au courant svp...
Mise à jour 1.01 bon bah ça marche pas mdr j'ai même gagné le droit de retelecharger l'épisode 2, j'espère que j'ai toujours ma sauvegarde 😆
C'est bon j'ai toujours ma sauvegarde ouf
J'ai fais la MAJ, mais rien de plus..toujours ce foutu "Bientôt disponible"
Et merde
je suis dans le même cas que vous tous j'ai acheté la version physique... pour moi "Telltale" font complètement exprès de bloquer l'épisode vu qu'il est disponible à 6 euro sur le playstation store, y'aura toujours une minorité qui paieront malgré le problème actuel du physique, pas mal au final l'idée de la recette par ces voleurs... je n'achèterai plus jamais chez eux, uniquement de l'occasion chez des particuliers !!
Bonjour
Je n'ai pas acheté le SP mais les épisodes individuellement, j'ai acheté le 3eme épisode, mais je me heurte à un chargement sans fin. ..
Qlq est il confronté à ce problème et l'a t-il résolu ?
Merci
Apparemment ils ont un problème avec sony
y'en a qui disent que ça pourrait arriver aujourd'hui .. ou pas
source https://telltale.com/community/discussion/110896/episode-3-waiting-thread-now-out-on-consoles-very-close-to-releasing-later-today-on-ios-android/p127
Toujours rien ?
Toujours rien pour moi!! Du coup j'ai acheté Batman dans la même série . Qu'est ce qu'il faut pas faire pour patienter...
Ils abusent
Bon jeu acumshot57, je l'ai fait et il est vraiment sympa malgré une traduction du dernière épisode à chier il faut le dire..
impossible de lancer l'episode 3 ca charge en boucle..... je suis sur ps4