CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2022 à 18:06:03

Moi non plus, aucune envie de recommencer en jap.
Par le passé j'avais joué un temps à Terra Battle et Brave Exvius (horrible le système de celui-là), un peu à Kingdom Hearts mais juste comme ça. J'ai ensuite tout désinstallé car ça demandait trop de temps autant de jeux et pas assez attaché. Et j'ai vu des joueurs frustrés et triste lors de la fermeture des serveurs de ces jeux (TB et KH) en me disant qu'un jour faudra bien qu'ffrk s'arrête aussi.
Je crois que je ne m'investirai plus jamais dans un jeu mobile. C'est nul de voir ses efforts partir en fumée. Retour aux jeux consoles now.

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
24 juin 2022 à 18:25:41

Sacré douche froide juste après qu on ait eu l info que les 8 étoiles arrivaient…

https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/vhcsl6/new_sb_tier/?utm_medium=android_app&utm_source=share

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
24 juin 2022 à 18:27:38

Surtout arrêter juste pour un problème de traduction ça soule !
Voir que ça continue sans nous à côté c est hyper frustrant.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 21:38:21

Moi aussi ça sera mon dernier jeu mobile et ces moments seraient pas les mêmes sans le partage et le conseil qui sont ce groupe de mecs ici présent,même en virtuel👍 loin d'être fataliste,jsuis pas prêt d'oublier en bien!

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 23
25 juin 2022 à 00:32:01

J’ai vu ça ce matin, j’ai été très actif les gens 3-4 premières années. Puis je me suis lassé. Toutefois ce jeu a quelque chose que n’ont pas les autres F2P FF. j’ai passé de superbes moments dessus, l’ambiance, les combats, les musiques. Je me rappelle comme hier mon tirage du grimoire du sentinelle tant espéré à l’époque.
C’était quand même bien, j’ai arrêté les jeux mobiles depuis mais je ne vous cache pas que j’y revenais de temps à autre par nostalgie le temps d’un soir.
Je suis vraiment désolé pour vous les gars qui étiez encore assidu dessus.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 01:18:37

Hors de question pour moi aussi de me mettre à la version JP (sauf si on peut transférer ses données mais sur le site officiel quelqu’un a posté la réponse d’un DEV qui a clairement répondu que ce n’était pas possible). D’une part car de repartir de zéro après tout le matos longuement et durement acquis, c’est non. D’autre part car je n’ai pas envie dà nouveau connaître ça sur la JP quand ça viendra, et enfin car avec le traitement qu’on a eu sur la GL, c’est hors de question que je leur accorde davantage d’intérêt, et du reste ça va encore un peu plus me fâcher avec square enix qui n’a cessé de me décevoir dans sa politique et dans sa négligence des fans des anciens ff. C’est simple, après ff10 qui fut le dernier épisode a me satisfaire, je n’ai connu que des déceptions. Le seul ff depuis à m’avoir enfin vraiment plu était ff7 remake, donc 1 seul jeu en plus de 10-15 ans.

Plus jamais je ne m’investirai dans aucun jeu mobile après ça également. Je joue a ffbe mais ça demande moins de temps et d’investissement donc pas trop prise de tête. Je continuerai de jouer à ffrk jusqu’à sa fermeture puis basta.

Honnêtement, je savais qu’un jour arriverait ou ffrk se finirait mais de 1 j’espérais qu’on aurait droit à une vraie „fin“ (typiquement après tous les Cristal dj realm avec un vrai combat de boss final, ca aurait pu boucler la boucle), et de 2 je pensais (sans doute naïvement) que la version GL était à l’abrit d’un tel arrêt tant que la version JP continuait, ce qui nous laissait minimum 6 mois de marge. Et là paf, on apprend qu’il reste 3 mois et c’est fini, sans crier gare, alors que la JP continue tranquilou. C’est vraiment un grand manque de respect à l’égard des joueurs de la GL, une fois de plus, comme avec la fermeture des forums français et espagnols. Bref, dégoûté et très fâché contre ces guignols.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
25 juin 2022 à 14:49:18

Bon jme suis renseigné auprès d un mec sérieux y'aura bien ultimecia pour info😉

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 15:48:09

Imagine tu fais 99% sans pouvoir la battre avant la fin du jeu !!!
C est le moment de dépenser tout ce qu il nous reste : tickets lense etc….

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 17:03:35

@ romano : c’est quoi ta source ? Parce que j’ai peur qu’il faille oublier ultimecia et tous les realm cristal dj. Dans la lettre mvp (vu sur Reddit) ils ont annoncé que les Cristal dj commençaient en fin juillet avec bahamut faible eau. Or ultimecia aurait dû être le 1er et commencer direct début du fest. Il semble donc que les dj cristal realm aient été abandonnés et que seul bahamut faible eau (et peut-être faible feu, à voir) soient de la partie pour nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2022 à 17:22:41

Moi cette annonce m'a coupé l'envie de jouer. J'ai claqué mes mithils dans les bannière à 5mithril. Je ne regarde plus l'avenir des 3 mois restant. Fest ou pas fest, à quoi bon réfléchir à ça ? Si Ultimecia arrive, je la tenterai mais je ne me fixe certainement pas pour objectif de la battre. Maintenant c'est mode osef enclenché.

Et c'est drôle mais dans un précédent post je disais que je regrettais de ne jamais avoir pu jouer Kuja. Bah vous allez rire : j'ai eu son Arcane Dyad hier. Du coup je vais me faire plaisir en chopant son éveil au lab et je ferai des magilithes et gros boss avec lui juste pour le fun, même si ça sert strictement à rien.

Message édité le 25 juin 2022 à 17:24:33 par
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
25 juin 2022 à 19:00:38

Ah c'était un gars sur la page fb ffrk mais vous me mettez le doute,on verra bien!sinon je serai vraiment deg a mort🤣

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 19:55:21

J’espère que ce mec de ffrk fb a raison et de bonnes sources… perso les bahamut sont pas ce qui me réjouissait le +. Mieux que rien, mais bon… J’étais bien plus intéressé par ultimecia (et Sephi mais j’ai quasi aucun d’espoir qu’on y ait droit a lui).

Ce qu’il y a de pire c’est que les dev ont répondu via message à quelqu’un qu’une fois le serveur hors service le 29 septembre, ce ne sera plus du tout possible de se logger et jouer. Tout sera perdu pour de bon.

Message édité le 25 juin 2022 à 19:56:57 par VonBess
AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
25 juin 2022 à 20:48:15

Sephi c est le 12 août normalement… croisons les doigts…
Oui dommage qu on puisse même pas entrer dans le jeu et essayer de refaire des combats ça aurait au moins permis de progresser a minima même si on aurait vite tourner en rond

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
26 juin 2022 à 12:54:00

Je suis vraiment dégoûté... mais je veux pas que le jeu se termine sans que j'ai fait le maximum de choses.

Dernier lab sub30 pour le moment, celui de la semaine prochaine devrait être une formalité vu que j'ai réussi abductor.

https://www.noelshack.com/2022-25-7-1656240695-screenshot-20220626-122548-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-25-7-1656240707-screenshot-20220626-123440-ffrk.jpg

J'espère que vous trouverez une quelquonque motivation pour faire le max aussi.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
26 juin 2022 à 22:20:00

Et je répond avec mots et actes😉sub 40 shiva mag plus que deux laby ,a demain pour le contenu de la maintenance

Paladin555 Paladin555
MP
Niveau 2
27 juin 2022 à 01:38:06

Mince alors c'est dont vrai, voilà moi comment j'aurais fini au moins pour compenser, débloquer tout les BA de tout les personnes et qu'on puisse continuer offline, sans plus de maj cependant s'il ferme le serveur c'est fini!
Donc il nous reste seulement ce fest après c'est tout il fermera just avant le fest automne?

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
28 juin 2022 à 11:16:32

@pala je pense que c'est ce qu'ils feront fin août quand les gems ne seront plus disponibles à l'achat.

Donc c'est probablement notre dernier fest à moins qu'ils prévoient un fest de clôture ou un truc du genre.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
28 juin 2022 à 11:55:10

Vu que y'aura ultimecia, ça va chauffer en team mag ff8,c'est un cadeau d'anniversaire en avance,pour demain 😉

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 23:27:39

Yes ! Je sais pas si c’est déjà pour demain ou seulement vendredi mais le cristal dj ff8 sera bien là et du coup y a aussi de l’espoir pour ff7. Au moins on pourra en tester 1 ou 2 histoire de se faire une idée et de tester notre niveau final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2022 à 16:05:12

Délivrance. Examens enfin finis. Je vais pouvoir rejouer un peu et rattraper mes event en retard. Pas encore pu vérifier la maj mais j'espère que ce sera sympa vu les 3 mois qu'il nous reste. @Quadaddy , non je pense pas qu'ils vont libérer les BA lors de la fin de possibilité de payer des gems. Sinon tous les joueurs vont plus rien payer et simplement attendre que cette libertation arrive.

Message édité le 29 juin 2022 à 16:05:42 par
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment