CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
16 juin 2022 à 20:03:42

Dans ce cas guibaud n'utilise pas de fiches, vas y au feeling comme moi, une fois que t'as compris le truc avec les labs, pas besoin de lire l'ia, un peu comme tout contenu finalement.

J'ai commencé à farmer un peu shadowsmith même si j'ai pas vraiment besoin, je tourne à 17/19s selon rng.

Rikku g+/éveil1/2
Orran éveilx2
Paine csb
Tidus dyad/sync2
Wakka sync

Pas beaucoup mieux que ta team.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
17 juin 2022 à 07:04:31

Petit pull LD sur la ban des Turks ff7.
Pas la quantité (en même temps c’est presque tjrs minimum syndical ces derniers temps chez moi), mais au moins un Dual de + pile pour le perso qui m’intéressait : rude (le seul chez qui j’ai déjà l’éveil et qui va booster ma team terre magique). Ça va, c’est nettement mieux que pour ff10 déjà. ^_^
https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655442250-f954c937-8494-45e1-a005-10718f36e237.jpeg
Bonne chance à ceux qui vont aussi pull

@ guibaud : A part les 1eres fois de chaque saison de laby (juste pour comprendre la mécanique spéciale de chaque saison), je vais jamais lire les IA des Nexus. C’est fini depuis longtemps ça, depuis les Dream breaker en fait et derniers transcendant, et ça fait bien plaisir. C’est moins prise promis.

Message édité le 17 juin 2022 à 07:08:19 par VonBess
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 08:13:08

A titre perso jsuis aller faire la triade trans avec une team mag water ça passer quand même au feeling !

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 09:12:00

GG VB, il te reste toujours kalavinka a sub30 cest ça?
J'ai tenté aussi mais ça a moins bien marché pour moi, j'ai usb/lbo pour lui lol, pas suffisant pour l'utiliser.
https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655449846-screenshot-20220617-035404-ffrk.jpg

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
17 juin 2022 à 20:06:02

Merci quad et désolé pour ton tirage. :/

Alors en effet il restait kalavinka mag parmi mes 3 derniers sub30… et c’est plié.
https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655488896-2bfa5fd4-4f32-4ace-8106-0543f733eee8.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655488924-3420e0a6-0a84-4e5d-be2c-e6449a8c0cf7.jpeg
Red aa/csb
Caith aa x2/usb2/G+
Rude aa/dual
Maria aa/sync1/aosb
Thancred aa x2

Rude est pas le meilleur mais il fait le taf avec un bon 3X 5 hit jouable phys ou mag en foudre et terre. Si j’avais pull son sync il serait carrément devenu tres bon entre ses 4 éléments/types jouables et un bon quad cast garanti. Un jour peut-être.

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
18 juin 2022 à 14:23:14

Cait solo heal? Bravo! Mais quand même, avec l'overdrive le temps est juste... au moins c'est passé! Bon courage pour ceux qui restent.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
18 juin 2022 à 15:34:25

Oui c’est vrai que c’est passé juste juste. ^_^‘ En même temps c’était un 1st try avec cette nouvelle team et du coup il y a bcp d’erreurs de Timings et de possibilités d’optimisation, mais je vais pas me prendre la tête a le refaire juste pour améliorer mon score du moment que j’ai eu le sub30.
Faut pas oublier non plus que rude avec un 3X 5 hit ne fait que 15hit à 19999 par tour, donc pas tellement plus qu’un aa pour un perso avec HA à 6 hit qui fait 2x 6 hit donc 12hit. C’est bien pour ça que j’aurais adoré avoir son sync histoire de passer au vrai niveau supérieur. ^_^

Message édité le 18 juin 2022 à 15:36:49 par VonBess
Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
19 juin 2022 à 21:21:31

Je sais même pas ce que fais son sync lol, a vrai dire j'ai pull sans lire les infos des reliques.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
20 juin 2022 à 19:10:01

Énorme !battu au 3 ème essai avec un HC107 seulement 🤣 le ticket de hier m'a permis de drop Sync master/Sarah que j'ai bien rentabiliser et bien sûr marchi a l'ami quad pour meia et Garland
https://www.noelshack.com/2022-25-1-1655744774-screenshot-2022-06-20-18-59-41-394-com-dena-west-ffrk.jpg
https://www.noelshack.com/2022-25-1-1655744828-screenshot-2022-06-20-18-58-49-803-com-dena-west-ffrk.jpg
G+ busb Sync éveil
G+ éveil asb ,spam OSB p3
Éveil 2*2,éveil 1 g+*2
USB Crit fixe Sync asb(premier fight)
Eveil2,Sync p2 ,eveil1 après king rage pour la jouer tranquilou
Le radiant Shield la tué au fait🤣

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
21 juin 2022 à 17:56:53

Du coup j'ai sub 30 ff14 et 8 avec cette team,ça vaut le coup de pull en P1 pour da/Sync 3 liona?en prévision de ultimecia https://www.noelshack.com/2022-25-2-1655826860-screenshot-2022-06-21-17-51-35-866-com-dena-west-ffrk.jpg
.Quistis da/éveils
.liona éveils g+ cap break,dyad,lbo
Ultimecia full manque dasb
La p3 me serait plus utile avec toto(me reste dk11)merci de vos avis 😉

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
21 juin 2022 à 21:27:27

Gg romano! Beau boulot le ff1! Meia est une vraie tueuse!

La p1 du fest me paraît correcte mais la p2/3/5 m'intéresse bien plus, la p1 est intéressante si tu espères chopper de quoi passer le futur boss ff8 (ultimecia) et le stuff d'elarra est dedans aussi.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
21 juin 2022 à 21:46:15

Puis j'ai pas dis,kuja en p1 me botte bien pour peaufiner ma team dark mag et tenter le labyff9 en mag,dans une moindre mesure .j'irai à la baraka avec 5/6 tirages comme d'hab🤪

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
21 juin 2022 à 23:36:22

GG Romano !!!!

Perso la P1 est celle qui me botte le +. Si on peut battre ultimecia sans aucun daasb (y a une vidéo mais fait des persos quasi full sauf daasb), ca reste tres tentant avec squall que j’ai quasi full, Rinoa qui ferait du bien à ma team terre et glace mag et Kuja/elarra seraient de bons lots de consolation.
Après P3 et 2 sont très bien aussi avec du matos ff11+Sephi (P3), et 3 excellents porteurs de csb (P2) qui sont tous dans mes teams realm + éléments et qui mériteraient un petit boost.
La P4 est nulle par contre. Et la P5 ca dépend du stuff que tu as déjà, notamment pour quina.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
24 juin 2022 à 07:51:20

Non… la fin du jeu global. FFRK JP continue tranquillou. J’imagine qu’on ne rapporte pas assez de fric et que ça les saoule de devoir continuer à traduire le contenu.

Bref, comme d’hab on a droit à un traitement de marde. On verra jamais les Cristal donjons, jamais le nouveau Tier de soul break qui sort maintenant sur la JP et il y aura peut-être même pas de fest cet été.

J’en connais un qui doit être ravi d’avoir farmé 36 000 Wodin pour des cacahuètes. Merci les DEVs de ffrk de toujours nous réserver un traitement aussi moche pour nous les joueurs de la GL.

Message édité le 24 juin 2022 à 07:52:02 par VonBess
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 08:10:44

Puis balancer ça sans (trop) prévenir ce matin c'est pas joyeux comme traitement .Le trop entre parenthèses est la rentabilité effectivement comme on a vu en europe.La boucle est bouclé avec ultimecia finalement a titre perso'
Premier ff ya looongtemps et là,non sérieusement ça fais mal quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2022 à 10:31:40

Alors évidemment une telle news exige que je rebondisse là dessus. Comme tout le monde je suis dégouté. Maintenant, lancer le jeu parait bizarre et je me demande à quoi bon continuer quand je sais que dans 3 mois tout sera fini.

Je pense à :

- Tous ces points de magia que je me suis fait ch... à monter, même pour des persos dont j'ai pas gd chose, au cas où j'aurais choppé un truc pour eux plus tard.

- Cette stamina que je prenais le soin de consommer tout le temps pour ne pas en perdre.

- Ces persos dont j'aurais jamais eu la relique convoitée (Mog, Doran, Kweena)

- Tous ces personnages que j'aurais aimé jouer sans pouvoir le faire, parce que je n'ai jamais rien obtenu de suffisament exploitable pour eux en 7 ans. (Barbariccia, Yéti, Fujin, Kiros, Kuja, Seymour, Balthier, Hope)

- Ces personnages dont j'avais obtenu du matos mais qui n'a jamais servi (Ricaro, Maria, Dark Cécil, Léo, Youffie, Reno, Ultimecia, Braska, Reks, Ardyn)

- Ces reliques de héros que je me suis fait ch... à monter lv99 en faisant attention à optimiser l'économie de rainbow en utilisant le combo [5 reliques dupe + rainbow] = seulement 120pts perdu au lieu de 1120. C'est dire si j'étais investi.

- Tous mes meilleurs persos qui n'auront jamais leurs sphériers à fond, faut de mote vitality. Ou qui sont à fond inutilement vu la fin qui approche.

Dans tout ça, je me dit que j'ai bien fait de ne pas avoir économisé mes scrolls/lentilles et de m'en être servi quand je le pouvais. Sinon j'aurais pu me dire que je me serais privé de tout ça pour rien. Même raisonnement pour les pulls. J'ai jamais constitué de stock faramineux de mithrils. Mon max doit se situer aux alentours de 150.

Franchement ce jeu va me manquer. Je ne jouais qu'à celui-là sur mobile et je ne compte pas en commencer un autre. J'espère qu'il existera une archive quelque part pour que les joueurs puissent regarder les animations des pouvoirs des persos, les sprites, assets etc. Je n'ai jamais vu bien sûr toutes les animations bien trop nombreuses mais certaines étaient quand même vraiment classieuses. J'espère revoir ce jeu un jour sur console en version offline, en remake je ne sais pas.

Je sais pas quoi dire d'autre. Ah si. J'ai JAMAIS joué Irivine. Et je viens d'avoir ce matin son éveil. Un peu tard ! Pensée pour notre camarade qui a farmé des odins pour rien et surtout à tout ceux qui ont mis du fric dans le jeu. Perso en 7 ans j'ai du mettre 30 euros en tout. En parlant de fric, il est possible que l'interdiction de l'exploitation du jeu dans certains pays ait joué dans la décision de fermer les serveurs. Enfin bref.

Je suis bien triste.

Message édité le 24 juin 2022 à 10:35:04 par
sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
24 juin 2022 à 11:12:37

wow , le forum JVC est un minimum actif, je m'y attendais pas .

Ouais, j'ai appris ce matin la fermeture de la GL (me suis fait @ spam de tout les côtés...) et j'avoue que c'est vraiment dommage même si je suis pas concerné :-( .

Après comme je disais sur twitter, si vous aimez et voulez continuer le jeu et que prendre un peu de temps pour assimiler les menus vous gène pas trop, c'est le moment parfait de commencer la JP avec notre fest actuel et les mythril que vous aurez en faisant les Normal Dungeon, vous allez pouvoir clean les bannières facilement et avoir un bon stash de mythril mais ouais , ça implique de redémarrer à 0 :-( .

Et puis surtout, on sait pas combien de temps à la JP devant elle non plus donc bon...

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 17:10:59

Cette nouvelle m'a vraiment fait mal au cœur, 7 ans sans jamais rater un jour et ça va prendre fin comme ça...

Merci pour la proposition @ElNino mais je pense que c'est l'occasion pour moi d'arrêter les jeux mobile définitivement et puis, ça me ferait mal de revivre la fin du jeu une 2e fois... même si la JP a encore du temps devant elle.

Je resterais jusqu'à la fin de la GL quand même.

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
24 juin 2022 à 17:18:46

Dure effectivement. Content de te voir elninio. Tes tuto nous aurons étés bien bénéfiques au fil des ans.je t'avais suivit sur le discord et n'ai pas été CO durant 4 mois et à mon retour tu n'y étais plus.
Merci pour ton investissement. Tu a contribué énormément à la compréhension des mécanismes de ce jeu formidable

Grosse douche froide pour moi également ce matin et je ne pense pas continué sur la japonaise. Pas le courage de rattraper 7 ans de jeu.
J'ai pas du rater une journée de conection depuis le début et ne jouais qu'à ça. Ma femme va sûrement être contente de me voir arrêter lol.

J'aimerais bien un transfert de la globale sur la jap. Je sais pas si c'est envisageable mais perdre 6 mois de contenu ne me perturberai pas tant que ça.

Ça va être dure de trouver un jeu qui lui arrive à la cheville.
Moi qui n'ai ni PC ni console. Je vais peut être rattraper les dernier ff sur ces support lol

Bon je vais arrêter de farmer mes 2 dernier odin. Il ne me restais plus que vent et glace à placer sur mes 16 derniers lol.

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
24 juin 2022 à 17:24:36

JE SUIS SUPER MEGA DÉGOÛTÉ !
GRRRR
Sale journee

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment