il s'est trompé, il voulait dire 1H 1H30 matin, midi et soir. (Vu ta cadence tu dois pas en etre loin)
je t'admire de pouvoir passer autant de temps sur ce vieux tableau.
J'ai toujours pas mis un perso à 100%. Mizell bientôt et yen aura pas beaucoup derrière.
PPP
Rythme de Grand Père j'avoue. (je sais pas pourquoi mais je pense à Samuel Eto'o en voyant ton gars avec sa canne) Et je te parle même pas du SB d'Iskar Je me console en passant les 20 Millions grâce à mon pote Shinen
En revanche oué, avec ces runners, le FeatherFoot ça a pas l'air très efficace. Un hourglass fait carrément mieux l'affaire (avec un CT+4, c'est dur d'en louper sauf quand yen a 2 mal placés dès fois)
Le 05 mars 2017 à 12:03:52 Bumble92 a écrit :
Rythme de Grand Père j'avoue. (je sais pas pourquoi mais je pense à Samuel Eto'o en voyant ton gars avec sa canne) Et je te parle même pas du SB d'Iskar Je me console en passant les 20 Millions grâce à mon pote ShinenEn revanche oué, avec ces runners, le FeatherFoot ça a pas l'air très efficace. Un hourglass fait carrément mieux l'affaire (avec un CT+4, c'est dur d'en louper sauf quand yen a 2 mal placés dès fois)
Marche pas avec une cane Samuel Eto'o, il vole avec son boulard gonflé à l'hélium, à côté de lui Zlatan est humble, pas le même palmarès non plus faut dire
Par contre oui il ressemble à Gwad, il parle de lui à la 3ème personne.
Alors qui le 1er ? Weah président du Liberia ou Samuel président du Cameroun (il doit avoir plus de pognon que le PIB du Cameroun), je mets une pièce sur le 1er néanmoins.
Je max luck Annu et Enji, les 2 là ça cogne sec !
Schweiz, snaip^ suppo et Enji, c'est bon, envoyer les boss lanciers badass, démontage de rotule incoming.
Y'a El Hadji Diouf qui s'est bien lancé en politique aussi, qui sait, un jour... et je pense que niveau melon, c'est encore un cran au dessus.
Le 05 mars 2017 à 15:44:13 Bumble92 a écrit :
Y'a El Hadji Diouf qui s'est bien lancé en politique aussi, qui sait, un jour... et je pense que niveau melon, c'est encore un cran au dessus.
Oui mais là on parlait de top player, donc le sénégalais là, à part 1 but en CDM et 1 belle saison à liverpool il n'a jamais rien fait.
Weah a perdu une fois au premier tour de la présidentielle du Liberia
La dernière fois au second tour contre une dame (oui en Afrique ils ont le courage d'élire des dames, pas comme chez nous)
Ce coup-ci cela pourrait bien être son tour de gagner. C'est bientôt je crois en plus.
Un super footballeur, un gros charisme, King George
Plus le melon que Samuel je ne pensais pas que c'était possible mais je te crois volontiers, par contre pour le palmarès Diouf
Comment ??
J'entends parler de nakupi ^ 100L
... je l'ai presque (dernier recode en approche )
Pour prolonger la discussion du Topic sb
Voilà le farm luck actuel, j'ai 4 autres persos qui attendent leur tour, plus Djugan recoded et éventuellement Nasuna si elle tombe. Et après basta.
Verre à moitié vide oui c'est nul !!!!
Verre à moitié plein
Le dracorin permet à tous ceux qui accepte un minimum de Farmer, de max luck des persos.
Pas envie de te taper Shin'en en boucle, dracorin
Pas envie de te taper Mutoh en boucle, dracorin
Pas voulu dépenser 90 énergies sur lucia 4, dracorin.
Envie d'avoir snaip ^ ou bahl ^ max luck sans casser ton WPoT, dracorin.
Ça c'est énorme, alors préparez vous un roster luck en vue d'une 5.0 sélective niveau challenge. Pour partir à la guerre faut être équipé
Mais vous faites bien comme vous voulez
Voici mon équipe de farm SB/L actuel quand je veux autre chose que du SB sur le chapitre 2-1 :
Le 08 mars 2017 à 11:31:30 Gwadboy a écrit :
Voici mon équipe de farm SB/L actuel quand je veux autre chose que du SB sur le chapitre 2-1 :
Gwad hier, képi + écoute mon petit pote + pas de SB sur dracorin pas rentable.
Gwad aujourd'hui, voici mon équipe sb/Luck actuelle
@Janub
Oui pas de SB quand je veux aller vite (équipe full Lcuk) si non quand je veux faire les deux en mode boulot un move à la minute oui (équipe SB/L)
A la maison ou au déjeuner mode bourrin équipe Luck ou équipe SB + support.
Quoi il y a un problème ? oui ta tête
Le 08 mars 2017 à 11:15:47 Janub a écrit :
Pour prolonger la discussion du Topic sb
... ... ... ...
Ça c'est énorme, alors préparez vous un roster luck en vue d'une 5.0 sélective niveau challenge. Pour partir à la guerre faut être équipé
J'ai l'impression que quand on farm sb/luck/xp/perso useless etc dans ce jeu, c'est toujours "au cas où" "en vue de" "sur un malentendu ça peut servir", mais au final ça sert jamais à rien.
On aimerait tous une 5.0 avec du challenge mais la probabilité doit être proche du 0%.
Sur vos 2 équipes luck, tous ces golems, Violet, Sam Z .... j'y crois pas une seconde que ça puisse servir un jour. Après comme tu dis, libre à chacun de maxer luck qui il veut. (En même temps y'a rien à faire d'autre sur le jeu donc bon..)
Doucement Gwad la marteau, profite bien de tes 18 minutes restantes de Farm luck
@Bumble
Pour dire que Annu 100L ne servira jamais faut être de mauvaise foi, je tord Bahamut recoded tour 2 (panda) avec déjà, hop une Fang tranquille !
Enji est juste l'archer le plus puissant derrière Snaip^
Et je SB et luck en même temps, je les aurais sb quoiqu'il arrive et bien luck en plus.
Je max luck les capsules, 1 de chaque...
Servira ou pas, ce qui est fait est fait.
Hormis Iskar tout les autres Golems ont d'excellents builds, dire le contraire c'est chaud quand même
Moi en coop hier soir j'ai bien Olber ^ Luck de @Trush et Nakupi ^ Luck aussi de @Ul.
Il ne faut pas beaucoup pour rendre le truc bien de nouvelle coop Eidolon etc... un bonus en PvP etc...
Moi je max luck les persos master race et les persos que
Et je rajoute un dernier ingrédient pour ceux qui liront :
De mon côté les kinos me gavent
1)c'est rébarbatif
2)si tu veux rentabiliser le truc au max faut du 100L, avant cette Maj ça signifiait donc du 100 % sb, donc plus de SB pendant les kinos.
Là je SB et luck en même temps, la luck monte vite, le sb un peu moins.
mais
Sur les prochains kinos, je finirai leur sb et ils seront déjà à 100L, et oui ça change le truc.
Il y a du bon dans cette Maj, ce que je viens d'évoquer, la luck sur du Z natif, un creux du challenge pour s'y préparer ou finir son goldpot ou White pot....
Et encore je farm light, j'ai 44 h de jeu sur horizon zéro dawn et mass effect arrive.
Oué enfin, Bahamut Recoded, ça fait + de 6 mois que tu le tords en 100L Annu ou pas.
Si c'est question de vitesse, tu mets 2 Hop Mag avec Pizfer et Leviathan (Mizell et Schweiz 100L que tu as par ex) et c'est même tarif. 2 tours max. Donc oui Annu 100L ça sert à rien Sachant que les Hop eux servent dans toutes les situations.
Le 08 mars 2017 à 12:54:13 Bumble92 a écrit :
Oué enfin, Bahamut Recoded, ça fait + de 6 mois que tu le tords en 100L Annu ou pas.
Si c'est question de vitesse, tu mets 2 Hop Mag avec Pizfer et Leviathan (Mizell et Schweiz 100L que tu as par ex) et c'est même tarif. 2 tours max. Donc oui Annu 100L ça sert à rien Sachant que les Hop eux servent dans toutes les situations.
Purée mais c'est dingue ça
Tu as l'impression que Schweiz a deux boost atk mag dont 1 stack?
Qu'il a l'élément glace ?
Tu as l'impression que Enji c'est pas mieux que bonna Z ou Zavison ?
Je pense que tu es blasé du jeu, ça se comprend hein pas de problème, mais de là à dire que Annu et Enji à 100L ça ne sert à rien non et non "
Annu c'est le meilleur hop mag avec Mizell pour Mutoh par exemple, pour moi ça vient tard mais d'autres pourront en profiter etc...
J'ai tous les persos, je suis capable de voir clairement qui est quoi
Comme toi j'attends du challenge, je ne passe pas ma vie sur TB, je joue à d'autres trucs, surtout en ce moment mais je trouve sincèrement que 5 Golems sur 6 sont très bons et bien meilleurs que 80 ou 90% des persos existants.
Quand il faudra du hop mag ce sera Annu et Mizell Recoded pour moi.
Quand il faudra de l'archer, Schweiz, Enji et snaip ^ etc...
Personnellement je reste sur ma position initiale sur ce Dracorin, dans l'absolu c'est bien mais c'est adapté seulement en fonction de sa situation personnelle sur le jeu.
Si on a fini le PoT, ok soit, ça occupe ceux qui n'ont plus rien à faire d'autre sur le jeu et ça peut compléter les trous dans le roster 100L. Mais bon, à ce sujet je rejoins l'avis de Pal et apparemment de Bumble, dans mon cas je torche déjà tout à 100L à l'exception notable de Shinen et Mutoh, mais vu le contenu des coffres sur les aliens je ne vais pas me mettre à farmer la Luck maintenant toutes affaires cessantes, la carotte étant loin d'être attractive (en gros on parle de chopper des otomos OII quoi, bref).
Après pour la sacro-sainte règle du "on sait jamais", je ne suis pas devin, donc l'avenir nous le dira. MAIS à la limite j'ai envie de dire, ben on verra à ce moment là! Au moins s'il y a nécessité de farmer d'autres persos à 100L pour faire certains stages/donjons à l'avenir, ben personnellement ça me fera aussi de quoi m'occuper dans le jeu, je ressens pas forcément le besoin de tout plier day one .
Bref, tout ça pour dire qu'on en revient toujours à: mais où moi j'en suis dans le jeu? Dans mon cas je suis proche de finir le PoT, je farme le SB depuis des mois, c'est pas pour tout lâcher comme ça pour me mettre à famer le Dracorin comme un porc (cf. raisons que je viens d'exposer plus haut).
Surtout que les persos que je veux farm 100L sont quasi tous à...100% SB chez moi, donc pas possible de cumuler et faut quand même avouer que le Dracorin est très loin d'être un bon stage de farm SB (seulement 3 rounds, etc...).
Faut être cohérent 2 minutes, je vois des gars ici qui farmaient SB et qui arrêtent maintenant pour farmer Luck. J'ai envie de dire mais pourquoi? Où est l'urgence? Si on est proche de finir un truc on arrête tout pour recommencer ailleurs?
Et encore, je sais déjà que quand le moment sera venu pour moi de me mettre au Dracorin (et ça arrivera, je m'en cache pas), ce sera pour 2 packs de 6 persos grand max, je compte pas me mettre à farmer le PoLPoT en ce qui me concerne .
Finir le POT c'est un exploit extraordinaire, et franchement je ne m'en sens pas capable, j'ai finis le Wpot et je trouve que c'est déjà pas mal.
Je farm la luck sur les perso clef, j'ai déjà fait AmiZ Gegonago, dont je pense(j'en suis quasi sur) qu'ils serviront toujours. Je rajoute à cela Mizzel Schweirz et Senala qui seront à 100 d'ici la fin de semaine.
Je fait les BLO, PDK RDK IDK à 100% mais en jouant avec Panda et Unicorn. Je farm le dracorin pour avoir une team 100% pour faire Shi nen d'ici fin de la semaine, et Muto au mois d'Avril.
Quand j'aurais finis ça, j'arrête le dracorin jusqu'à voire ce qui sera nécessaire à booster en luck en fonction du futur contenue, j'aurais déjà une bonne base.