Merci pour l'invit mais je suis bien ici .
No problème
Entre ici et TBF je crois que j'ai atteint ma limite . Mais content de te revoir dans les parages, comme tu peux le voir on prolonge ton œuvre
Après l'un n'empêche pas l'autre, mais comme tu veux 😉
Mizell ^
Ça c'est du lourd, gg Gwad. La mienne a passé hier soir la barre des 60L, je vais pas tarder à te rejoindre^^
PS : salut davandprisca, bon retour même si t'étais pas vraiment parti xD
1chig0 le turf sur le Dracorin rapporte un max.
Je sais, j'ai quasi fait +10L hier, ça monte bien plus vite que le SB^^
La team du moment :
En luck Gego ^ (81.6%), Ellvern ^ (58%) et Bahl ^ (48.8%)
En SB Sha'plar ^ et Iskar
Et Gugba au nettoyage
Objectif du jour : Schweiz 40L ..... done
faut rien lâcher
Voilà où j'en suis.
J'ai mis Yukken pour son neg pro plus le fait qu'elle soit archer. Le reste c'est du classique^^
PS : je kiff mon S'naip, totalement useless en l'état xD
Yukken ^ très importante la petite
Elle est dans ma team
Plus que 10% pour Amazora Λ/ Amazora et 14 % pour Gegonago Λ/Gegonago. Et je pourrai enfin les re-recode 100% Luck
Après Yukie Λ , Lucia Λ et Ella Λ
Gegonago ^
Ellvern ^
Mais combien d'heures de Farm dracorin/jour Gwad ?
Tu fais encore le foufou
Bravo en tout cas, ton roster luck s'étoffe, et ce coup-ci avec des bons persos, Alika Z
Beaucoup sur Horizon dawn zéro donc mon rendement est plus faible, j'en ai sorti 3, la 4ème approche. Et du lourd !
Et en reluquant les fiches perso j'ai même intégré une "surprise" dans ce farm luck.
Je vais essayer d'en faire encore 4-5, dont Ellvern Z également.
Si ce farm peut continuer je ferais peut-être même jennish Z (pour les capsules) comme ça un perso 100L capsules de chaque élément, Seiryu ^ est déjà là donc pas de zérro.
Bahl ^
@Janub
Franchement le farm Luck que du bonheur 6 persos en même temps après pour le temps 1H-1H30 par jour.
A chaque fois que je max luck un mover du style un CT+4 je le remplace par un autre (Samatha ^ remplace Ellvern ^).
Après Samatha ^ peut-être Koko ^, Peyrna ou Andelucia avec les CT+4 + l'otomo Timeless Hourglass c'est plus simple de se faire le runner ou les runners, j'utilise plus l'otomo Featherfoot.
En ce moment j'ai dans mon équipe de farm Luck Jennish ^, Yukken ^, S'naip ^ et Nakupi ^ (il a quand même un gros -20% sur les bêtes et de bon skill de support).
Mais grosse pause sur le farm Luck j'ai besoin de Iskar il est déjà max Luck mais avec 3 pince sur ce donjon il ne monte pas vite en SB.
Donc go go go chapitre 2-1 après tirage pour 1, 2 ou 3 new et retour sur le donjon Dracorin.
Je l'ai posté sur le forum il y a 3 jours que le top c'était Timeless Hourglass sur un ct +4.
Et c'est ce que je fais aussi, un Mover remplace un autre.
Eternity hourglass serait encore mieux mais j'aurai un orichalcum à la place
Là je max luck "pierre qui roule n'amasse pas mousse et pourtant mon pote je cogne maousse !"
Encore un perso tout en finesse