CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Comment Augmenter son SB

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
YunY YunY
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:29:15

"Vous ne tirerez aucun gain d’une compétence dite « équipée ». En d’autres termes, elles sont inutiles pour monter votre SB."

:d) Les compétences équipées, c'est lesquelles, celles qu'on ajoute au choix ?

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
11 janvier 2015 à 17:29:30

les mobs ne fuient pas, du coup il faut parfois passer son tour le temps qu'ils se décollent

bilbolabite bilbolabite
MP
Niveau 4
11 janvier 2015 à 17:43:36

Pour ceux qui galèrent avec le placement des persos ds le level 1-5, afin de ne pas one shot les mobs, il y a aussi sur l'autre forum (en anglais par contre) un tuto assez complet basé sur des screenshots afin d'optimiser les placements et qui garantit de tomber les mobs 1 par 1 (ce qui est evidemment indispensable si on veut rester un minimum efficace).

Par contre j'ai paumé le lien
peut être que qq un pourra le retrouver.

Mais pour resumer grosso modo la technique : il faut positionner tous ses persos en ligne horizontale en bas de l'ecran
Et placer 1 seul perso 1 case au dessus des autres (pour inciter les mobs a faire une tenaille sur ce dernier
Il faut evidemment ne pas mettre de persos avec aoe de part et d'autre de celui qui sera pris en tenaille par les mobs
Ms bon... c'est bien plus simple et parlant avec un screen (surtout qu'il y a certaines subtilités ds les placements que je n'ai moi même pas totalement comprises , ne maitrisant pas parfaitement l'anglais ; ( )

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:55:13

Le 11 janvier 2015 à 17:29:15 YunY a écrit :
"Vous ne tirerez aucun gain d’une compétence dite « équipée ». En d’autres termes, elles sont inutiles pour monter votre SB."

Pas sûr de moi, mais je pense que c'est les compétences comme chasseurs de trésors, négociateur (pro), etc...

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:59:30

Le 11 janvier 2015 à 17:43:36 bilbolabite a écrit :
Pour ceux qui galèrent avec le placement des persos ds le level 1-5, afin de ne pas one shot les mobs, il y a aussi sur l'autre forum (en anglais par contre) un tuto assez complet basé sur des screenshots afin d'optimiser les placements et qui garantit de tomber les mobs 1 par 1 (ce qui est evidemment indispensable si on veut rester un minimum efficace).

Par contre j'ai paumé le lien
peut être que qq un pourra le retrouver.

Mais pour resumer grosso modo la technique : il faut positionner tous ses persos en ligne horizontale en bas de l'ecran
Et placer 1 seul perso 1 case au dessus des autres (pour inciter les mobs a faire une tenaille sur ce dernier
Il faut evidemment ne pas mettre de persos avec aoe de part et d'autre de celui qui sera pris en tenaille par les mobs
Ms bon... c'est bien plus simple et parlant avec un screen (surtout qu'il y a certaines subtilités ds les placements que je n'ai moi même pas totalement comprises , ne maitrisant pas parfaitement l'anglais ; ( )

Tu parles de cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=4U3iLRjS8Bw

Moi je préfère tout tuer d'un coup, c'est assez chiant comme ça, c'est pas un truc sur lequel je vais porter ma concentration, je fais mes déplacements et hop.

Claire-Holt Claire-Holt
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 18:04:11

Le 11 janvier 2015 à 17:29:15 YunY a écrit :

Les compétences " équipées " c'est les compétences passive, qui sont active dès le début d'un match et qui n'ont pas de % d'activation

Sakura8 Sakura8
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 18:47:04

Pour ceux qui disent que c'est super chiant je suis d'accord, mais d'un autre côté quand on a fini le jeu ben... il reste pas grand chose en semaine, du coup le soir devant la tv, pourquoi pas farmer le SB ?

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:05:35

C'est vivement conseillé de faire autre chose quand on farme le skill boost, c'est pour ça que je trouve que la méthode dont nous parle bilbolabite ne me plait pas personnellement, car je sais pas si tu as vu la vidéo, mais attendre le bon placement des monstres pour pouvoir les attaquer un à un, c'est lourd. Mais bon chacun sa méthode après tout.

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 31
11 janvier 2015 à 19:40:13

et ne pas oublier que la montée du SB n'est pas linéaire ce qui est logique, plus ça monte, plus vite ça monte.
Ce qui veut dire que sur la fin avec certains perso avec des procs de compétences bas (style 10-20%), on peux torcher la fin du SB très vite

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:37:09

"Les capsules pourraient affecter le gain de SB (soit dans une phase existante, soit dans une phase nouvelle) mais il n’y a aucune certitude à ce propos."

:d) J'ai de nombreux SB up après avoir posé une capsule, si cela est liée aux attaques précédentes ou pas je ne sais pas, mais je sais que mes persos à capsules up beaucoup plus vite :p

Autre chose, si on fait le 15-9 pour xp lvl 70 et le SB, mais qu'on tue les persos en un coup, mettre un skill de la catégorie "contre" est inutile non? Puisqu'il ne s'activera pas..?

GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 23:44:31

Pour les programmeurs, dont je ne suis pas, il vous suffit de créer un bot et votre perso atteindra 100% SB en une nuit de farm. J'ai lu ça sur le fofo anglais. La plupart de ceux qui exhibent plusieurs persos à 100% emploient cette méthode....interdite bien entendu.

Bref, le farm du 1-5 c'est lobotomisant au possible. Mais c'est le plus rentable, hélas !

bilbolabite bilbolabite
MP
Niveau 4
12 janvier 2015 à 00:04:31

@Pawpawl : oui c'est bien de cette technique dont je parlais.
Mais comme je le disais le tuto anglais est plus complet et ne se limite pas au positionnement que l on voit dans video.

Apres comme tu dis, chacun fait comme bon lui semble et si tu gagnes vraiment du temps avec ta methode, apres tout pourquoi pas.
Mais objectivement je ne pense pas que la methode illustrée sur la video prenne bcp plus de temps que celle que tu utilises etant donné que tu deplaces forcement plusieurs persos de ton coté.
Pour ma part, c est vrai que je met qq secondes a placer les persos au debut, mais ensuite tu n as juste qu'a deplacer si besoin UN SEUL perso (et encore... d'1 case a une autre)
La plupart du temps les mobs se mettent automatiquement en tenaille donc tu n as pas a faire grand chose , et au moins tu as la garantie que TOUS tes persos participent a l attaque, ce qui n est pas le cas dans ta methode.
Et qd tu vois que meme en faisant participer ts tes persos, c'est parfois tres long de faire proc le SB, j'ose meme pas imaginer si tu les places un peu en vrac....

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 00:24:33

hum

Si je peux programmer un truc qui lance le jeu et rentre les input à ma place ça pourrait le faire, mais je suis pas sur que ce soit techniquement faisable.

Normalement sur Android une seul application à la foi peut être au premier plan, et toutes les autres sont en attente du coup le jeu serai normalement en attente si je lance mon appli

malgrès tout ce n'est pas faisable en une nuit, même avec un bot.
Il faut minimum 500 parties, à condition de faire 0.2% à chaque partie. donc presque 48h.

Message édité le 12 janvier 2015 à 00:25:37 par koyukiki
GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
12 janvier 2015 à 07:58:43

Le 12 janvier 2015 à 00:24:33 koyukiki a écrit :
hum

Si je peux programmer un truc qui lance le jeu et rentre les input à ma place ça pourrait le faire, mais je suis pas sur que ce soit techniquement faisable.

Normalement sur Android une seul application à la foi peut être au premier plan, et toutes les autres sont en attente du coup le jeu serai normalement en attente si je lance mon appli

malgrès tout ce n'est pas faisable en une nuit, même avec un bot.
Il faut minimum 500 parties, à condition de faire 0.2% à chaque partie. donc presque 48h.

Non mais les gars en question doivent jouer sur PC.
Pour le reste, moi aussi ça m'étonnait de le faire en une nuit.
Mais visiblement c'est faisable, je te retrouve le lien vers le post en question dès que je reviens sur PC.

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:13:08

Le 12 janvier 2015 à 00:04:31 bilbolabite a écrit :
@Pawpawl : oui c'est bien de cette technique dont je parlais.
Mais comme je le disais le tuto anglais est plus complet et ne se limite pas au positionnement que l on voit dans video.

Apres comme tu dis, chacun fait comme bon lui semble et si tu gagnes vraiment du temps avec ta methode, apres tout pourquoi pas.
Mais objectivement je ne pense pas que la methode illustrée sur la video prenne bcp plus de temps que celle que tu utilises etant donné que tu deplaces forcement plusieurs persos de ton coté.
Pour ma part, c est vrai que je met qq secondes a placer les persos au debut, mais ensuite tu n as juste qu'a deplacer si besoin UN SEUL perso (et encore... d'1 case a une autre)
La plupart du temps les mobs se mettent automatiquement en tenaille donc tu n as pas a faire grand chose , et au moins tu as la garantie que TOUS tes persos participent a l attaque, ce qui n est pas le cas dans ta methode.
Et qd tu vois que meme en faisant participer ts tes persos, c'est parfois tres long de faire proc le SB, j'ose meme pas imaginer si tu les places un peu en vrac....

Je dirais pas que je gagne énormément de temps par rapport à toi, mais ce qui me dérange dans ta méthode, c'est juste le fait de devoir tuer les monstres 1 à 1. Certes, c'est plus worth it à long terme, mais ça implique d'attendre que les monstres aillent dans la tenaille, ce qui peut prendre 5-6 tours en plus. Mais sinon, elle est tout aussi efficace.

Et non, je ne place pas mes persos en vrac, les 6 sont toujours alignés lorsqu'ils attaquent, et je n'ai besoin que d'un tour pour les placer comme il faut.

De toutes façons, tu l'as souligné dans ta dernière phrase, le SB sera long à monter, et à partir du moment ou les 6 persos sont alignés et que l'on peut, dans la mesure du possible, attribuer à chaque perso une phase d'attaque, de soin et de contre attaque, je pense que chaque méthode se vaut. Après, à chacun de voir celle qui lui correspond le mieux et qui le lassera le moins vite.

bas34 bas34
MP
Niveau 7
12 janvier 2015 à 18:14:43

Par contre j'ai une question, est-ce que le skill de Burbaba est utile ( Powered Point Amp ) ? Parce que si j'ai compris il permet de remplir plus vite sa jauge, et donc de pouvoir activer tous les skill plus souvent, mais est-ce que ça augmente assez vite pour être utilisable en 1-5 ?

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 18:23:50

tiens, ça me fait penser que je joue sur pc aussi :D
Je tenterai un truc à l'occaze

Les mobs spawn tous de façon déterminée et en java c'est normalement pas trop dur de controler des clics de souris. Reste à voir comment on fait contrôle un glissée déposée, mais faut pas que le pc ram sinon, décallage est c'est baisé, sinon y'a toujours la solution de reconnaissance d'image pour détermine tous les positions en permanence, mais sur une grille pleine de couleurs chelous c'est pas évident. y'a pas un mode daltonien ou noir et blanc sinon lol ?

Aucune idée pour le skill de Burbaba, suffit d'essayer, ça ne soute qu'un point de vigueur

et je veux bien un lien qui montre comment la personne a monté un sb en 1 nuit. normalement il faut 500 points de vigueur minimum, donc 48

Message édité le 12 janvier 2015 à 18:27:45 par koyukiki
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 20:14:41

mon dieu toutes les fautes Oo
honte à moi

GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
12 janvier 2015 à 20:45:09

Le 12 janvier 2015 à 18:23:50 koyukiki a écrit :

et je veux bien un lien qui montre comment la personne a monté un sb en 1 nuit. normalement il faut 500 points de vigueur minimum, donc 48

Ouais non j'avais fumé ce jour là, c'est pas en une nuit du tout.

Par contre j'ai retrouvé le lien:

http://terrabattleforum.com/threads/here-come-the-twins.536/page-2

Le gars qui a crée le topic te poste chaque jour un nouveau perso à 100% SB. Par contre dès que tu lui parles de bot, comme le fait un forumeur, à savoir l2aYz, là le gars il te demande de fermer ta bouche.

Juste lol.

Et puis finalement, juste après ce post, il poste plus. Bon après tout il utilise peut-être pas de bot hein ? Mais j'ai un gros doute.
Bref, en définitive, le commentaire de l2aYz est assez éloquent, vous ferez la traduction vous-même:

"bot on 1-5 will give you about 5% for weapon class and 10% for mage class per one day (et non pas en une nuit lol). All you have to do is wait. that's how everyone do. there is noting to do after you beat this game anyway".

Ceci dit, ceux qui utilisent un bot s'exposent à un ban définitif du jeu. Donc tout dépend de la volonté de faire de MW. S'ils sont comme Blizzard....

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 21:28:29

https://www.youtube.com/watch?v=DJ5TVXsrK1g&feature=youtu.be

J'ai codé un petit truc

Pour le moment ça fait pas grand chose mais au moins je suis sur que c'est théoriquement faisable
En pratique par contre ça risque d'être plus dur.
Il faut pouvoir relancer le chapitre et tenir compte des chargements qui, parfois, sont très longs sans aucune raison, tenir compte des différents temps d'animation, etc

bref, on dirai un chinois qui joue tellement ça va vite :gni:

Message édité le 12 janvier 2015 à 21:29:09 par koyukiki
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment