Le 20 novembre 2015 à 11:11:10 kry-deem a écrit :
J'ai la config pour le faire tourner en minimum unity tournait bien sur mon pc j'étais autour des 50 fps constant est ce que ce syndicate est plus beau en minimum sur pc ou tout simplement vaut mieux que je le prenne sur ps4 ?
Le mini est moins beau que la PS4, sans compter les problèmes d'optimisation je crois...
Je viens de prendre la version Russe à 17€ sur G2a je vous tien au courant pour vous dire si j'arrive a le mettre en Fr
Le 20 novembre 2015 à 14:00:19 zorbabeuk a écrit :
Je viens de prendre la version Russe à 17€ sur G2a je vous tien au courant pour vous dire si j'arrive a le mettre en Fr
Au pire tu prends un patch FR sur traductionjeux
Mon retour sur ACS avec une GTX970 !
Graphiquement assez beau : J'ai mis tous ultra
Tous ultra sauf les option de NVIDIA en "+" en clair c'est option c'est comme unity faut les mettre en normal ça n'apporte pas grand chose et ça bouffe beaucoup...
Conclusion 60 fps contstant sauf par petit moment je chut a 54 fps env... je pense qu'il peuvent faire mieux niveau optimisation !
Je viens de prendre le patch et ça marche en fr
Sinon avant il y avait une protection avec le localization.lang mais elle existe plus visiblement depuis la grosse maj d'Uplay cette été
Bon bah j'ai eu le jeu pour 16.39 € le lendemain de sa sortie
Ya que moi qui trouve les ombres dégueulasses ?
Ca scintille de partout sur les visages , ca apparait et disparait , est ce que c'est que chez moi ou quoi ? j'ai mis en élévée pour info les ombres
Et tous ces bugs d'animations sérieu , on dirait que le jeu est pas du tout peaufiné
C'est bizarre avec moi
Config : R9 290 Sapphire Tri X, 8G RAM et I5 4460. Avec un vieux écran 1366x768, j'arrive a jouer en 1440p ( par défaut ça m'a mis )
Du coup en 1440p :
- ULTRA ( tout en ULTRA) : 20-30 FPS
-Tres elevé ( Environnement tres élevé, Texture élevé, ombre élevé, SSAO et FXAA ) 40-60 FPS
Mais en 1366x768 je peux jouer en ULTRA avec 40-60 FPS, c'est assez bizarre
Du coup c'est mieux de jouer en 1440p en élevé ou 1366x768 ULTRA ?
Le 20 novembre 2015 à 16:30:09 luffysamma a écrit :
C'est bizarre avec moiConfig : R9 290 Sapphire Tri X, 8G RAM et I5 4460. Avec un vieux écran 1366x768, j'arrive a jouer en 1440p ( par défaut ça m'a mis )
Du coup en 1440p :
- ULTRA ( tout en ULTRA) : 20-30 FPS
-Tres elevé ( Environnement tres élevé, Texture élevé, ombre élevé, SSAO et FXAA ) 40-60 FPSMais en 1366x768 je peux jouer en ULTRA avec 40-60 FPS, c'est assez bizarre
Du coup c'est mieux de jouer en 1440p en élevé ou 1366x768 ULTRA ?
Il y a un problème d'utilisation processeur cherche pas j'ai les même perf que toi avec une 980 ti oc à fond . . .
Pour ceux qui l'ont DL via uplay y'a combien à DL ?
36 GO Mais tu peux jouer pendant le dl
Cimer !
Salut je demande ici car je joue sur PC j'ai un bug à la séquence 5 "concurrence amicale" j'ai même pas le temps de faire le défi de synchronisation qu'il disparaît impossible de faire le 100% de la mission. Quelqu'un à ce pb ?
Hello !
Chez moi les tenues sont animées à 15FPS, alors que tout tourne à 60FPS (presque)
Et je suis en ultra
Vous avez ça aussi ?
Mdr j'allais justement le poster , ca ce voit surtout sur la cape d'ivie
es ce que les pilote beta de carte graphique sont bon ou pas jai vu que mon pilote de ma carte graphique etait optimisé pour assassin creed syndicate mais ce pilote est encore en béta vous me conseiller de le telecharger ma carte graphique amd radeon hd 5800 series
Tu parles du pilote proposé par nvidia geforce expérience ? fonce dessus il est bon
Sinon pour les vêtements des sites us en parlent déja : http://wccftech.com/assassins-creed-syndicate-cloth-physics-appears-running30fps-pc-glitches-reported/
peut être réglé avec un futur patch ..
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5991 non je parle de ce pilote la voir mon lien pour ma carte graphique mais ce pilote est encore pas officiel il est encore en bêta je le télécharge car quand je lance assassin creed j'ai un message me disant de mettra ajour ma carte graphique mais le jeu se lance quand même je fait quoi alors je télécharge le pilote et installe le pilote en bêta ou je garde le dernier sortie
Salut les gars je regarde vous commentaires depuis le début et comme je ne m'y connais pas trop en informatique je voudrais savoir juste une chose......le jeu à t'il des bugs ou pas ?
Il en a largement moin que unity , il tourne beaucoup beaucoup mieu
Merci de ta réponse! Dernière question à t'il des lags ?