Le 24 octobre 2015 à 19:39:57 guinness60 a écrit :
Pas bloqué mais dans le menu des armes j'ai sur une arme "fabrication possible". Comment on fait?
Tu fais carré puis tu fais croix sur l'item ;)
Ou rends toi dans le menu "fabrication"
Je n'ai aucun menu fabrication. Il se trouve où?
Merci
Le 24 octobre 2015 à 19:58:13 guinness60 a écrit :
Merci
Option, inventaire puis fabrication.
Si je ne me trompe pas
Bizarre j'ai rien. Ça apparaît peut être après, je suis au tout début là.
Ah oui c'est un peu après et excuse moi c'est tout simplement option puis fabrication
Pourquoi passe t'on de la séquence 4 à la séquence 8 ? C'est normal ??
La 8 est dispo avant si tu débloques certains exigences des zones à libérés je crois .
Retourne dans le train, sélectionne une autre séquence si tu le souhaites, tu peux choisir
Merci
Entre améliorations de gang et e-store ?
Le 24 octobre 2015 à 21:16:55 Graphist a écrit :
MerciEntre améliorations de gang et e-store ?
On l'a pas au début faut faire la 2 ème missions De Bell Ou faut trouver le Fer.
Et ma question : Normal que je suis limité a 2 rooks.
Je suis bloque j arrive pas a faire un saut de la foi en tyrolienne comment on fais ?
Le 24 octobre 2015 à 21:51:17 TheBestOps a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 21:16:55 Graphist a écrit :
MerciEntre améliorations de gang et e-store ?
On l'a pas au début faut faire la 2 ème missions De Bell Ou faut trouver le Fer.
Et ma question : Normal que je suis limité a 2 rooks.
Il me semble que tu dois améliorer ton gang
Le 24 octobre 2015 à 21:57:47 majesticasual a écrit :
Je suis bloque j arrive pas a faire un saut de la foi en tyrolienne comment on fais ?
On peut pas faire de saut de la foi , en Tyrolienne
Salut à tous ! Je me permet de solliciter votre aide, voilà je m'amuse à faire les coffres et je suis bloqué avec un, c'est un coffre d'oré dans le quartier Strand et il est dans un sous terrain. Le problème, impossible de trouver l'entrée de ce sous terrain ..
Si quelqu'un peu m'indiquer ou elle est ça serait cool ! Merci d'avance ;)
Bonsoir, je suis bloqué à un objectif secondaire. La mission est une mission "chasses aux templiers" la cible est Eveline Dipper dans la City. Je dois la tuer quant elle est affecté par une bombe fumigène. Je jette donc une fumigène, elle tousse, je la tue donc. mais l'objectif ne se confirme pas. J'ai fais quelque chose d'incorrect
C'est bon j'ai trouvé, il faut le faire discrètement, sans être vu.
Je voudrais savoir ou je peut trouver de la soie marine pour crafter
@Victor[EA]Henry > pas loin, derrière une grille (ouverte normalement) dans les jardins, il y a des marches qui mènent au égouts ;-)
@KENPACHIDU91 > dans un coffre à crocheter sur un bateau de la tamise (désolé mais je ne me rappelle plus où...)
Le 24 octobre 2015 à 22:26:42 TheBestOps a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 21:57:47 majesticasual a écrit :
Je suis bloque j arrive pas a faire un saut de la foi en tyrolienne comment on fais ?On peut pas faire de saut de la foi , en Tyrolienne
SI si on peut. Quand vous êtes au dessus d'une botte de foin sur une tyrolienne, vous faites les mêmes touches que pour le soi de foi habituel ou vous appuyer sur O
Je recherche le passage secret de la séquence 6. Si quelqu'un a un screen?
Bonjour,
Dans la mission sur les traces de jack talons à ressort, on doit suivre les traces du "fantôme" après s'être battu avec lui. J'arrive à suivre les traces jusqu'au toit de la maison, puis je vois une empreinte sur la poutre qui ressort de la maison mais après je fouille partout et ne trouve rien...
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci à vous ;)