super merci a toi j'ai trouver c'est moins discret mais bon pour la sincro obliger lol
et pour la sequence 6 dans la banque il es ou le passage cela fait plus de 25 mn que je cherche
Personne n'a répondu à la question de metoyoudom et dante185... idem pour moi, je cherche cette foutue lettre dont on nous parle à chaque fois que Jacob revient dans le train... Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci ^^
[aide] enquête: l'affaire de la cour conflictuelle
je rencontre un probleme avec cette enquète. J'ai trouvé tout les indices je pense que le meurtrier c'est Baxter hors je ne le trouve pas! j'ai fait toutes les lieu d enquète, il n'est nul part ...
Pourtant il apparait bien dans ma liste de suspect dans le journal de progression mais il est juste mis "un homme difficile à cerner".
Bonjours une petite question quelqu’un sais ou trouver les plans pour les gantelet d’assassins ?
up pour le passage secret
Voila je me retrouve dans assassin's creed syndicate avec un objet a collecter dont je n'arrive pas à trouver l'emplacement! Je suis aller dans une crique qui me dit d'en collecter 32 ! Est ce qu'il y a un moyen de savoir l'emplacement dans le jeu ou via un site qui nous dévoile ses emplacements de toute ses boites musicales !?
Je vous remercie d'avance
Le 24 octobre 2015 à 16:39:42 Grapi70 a écrit :
Voila je me retrouve dans assassin's creed syndicate avec un objet a collecter dont je n'arrive pas à trouver l'emplacement! Je suis aller dans une crique qui me dit d'en collecter 32 ! Est ce qu'il y a un moyen de savoir l'emplacement dans le jeu ou via un site qui nous dévoile ses emplacements de toute ses boites musicales !?
Euh faut s'approprier une carte qui te donne tout les secrets de londres , avec Les Crédit Hélix je crois , mais sinon va sur youtube et si t'es approximité du Secret , un Icone appareil Photo apparait.
Le 24 octobre 2015 à 16:39:42 Grapi70 a écrit :
Faut fouiller, ou faut vers la fin ou quand t'a de l'argent acheter les cartes chez un vendeur.
Petit up pour les gantelet s'il vous plait
Le 24 octobre 2015 à 15:35:58 scorpiosse51 a écrit :
Bonjours une petite question quelqu’un sais ou trouver les plans pour les gantelet d’assassins ?
Des plans sont proposés durant certaines missions , en général quand tu places ton curseur sur l’icône d'une mission, juste en dessous on t'indique quelle récompense tu vas avoir. Dans les coffres jaunes aussi.
C'est quoi exactement le gantelet que tu veux?
Gantelet assassin c'est séquence 8.
Savoir ou il se trouve les plans en général je n'en trouve aucun ni en secondaire ni dans les coffres ou alors je n'est pas cherché au bon endroit
Le plan tu le récupères en finissant la deuxième mission de la séquence 8.
Oui mais pour les autres Enysfers il y a 10 gants au total
Le 24 octobre 2015 à 18:32:49 scorpiosse51 a écrit :
Oui mais pour les autres Enysfers il y a 10 gants au total
Fais le jeux savoure et tu verra.
Le 23 octobre 2015 à 22:53:05 el_fenomomo a écrit :
Bonsoir,
Je ne comprends pas en quoi consiste le fait de brûler les plans de vol des Blighters ?
Merci d'avance
Je fais un petit up car je n'ai toujours pas compris
Le 24 octobre 2015 à 18:57:45 el_fenomomo a écrit :
Bonsoir,
Je ne comprends pas en quoi consiste le fait de brûler les plans de vol des Blighters ?
Merci d'avanceJe fais un petit up car je n'ai toujours pas compris
Il parle du drapeau a chaque fois qu'on conquerie un Quartier.
Help , Je suis limiter a prendre 2 rooks.
Le 24 octobre 2015 à 19:30:58 TheBestOps a écrit :
Bonsoir,
Il parle du drapeau a chaque fois qu'on conquerie un Quartier.
Help , Je suis limiter a prendre 2 rooks.
Sauf erreur tu dois d'abord améliorer ton gang
Bonsoir,
ça c'est l'objectif secondaire pour + de récompense
Pas bloqué mais dans le menu des armes j'ai sur une arme "fabrication possible". Comment on fait?