CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine ! Je propose mon aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 21:17:08

Voila, j'ai enfin eu le trophée platine, pas que le jeu est dure, mais dans certain passage il est long, surtout pour les cartes CPU !
Je propose mon aide si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer des messages si vous voyez que je ne répond pas sur le sujet ! Bonne continuation à tous :content:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 22:47:38

Tu as déjà le platine alors que le jeu est sorti il y a 10 jours, t'es un rapide.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 23:13:41

Je n'ai pas joué le jour de ça sortit, j'ai tout d'abord joué à Arslan vu que la sortit des deux jeux ont été le même, et ensuite à Neptunia, si ta besoin d'aide hésite pas :)
Ps : Si t'apprécie Higurashi, regarde 'Umineko No Naku Koro Ni '' si tu l'as pas vu :)

MP
Niveau 10
22 février 2016 à 23:27:53

Quand on finit le jeu on peut continuer de jouer ou le jeu se termine et on doit faire un new game+? Je demande ça parce que j'aimerais bien profiter de tous les persos a la fin du jeu, surtout Neptune adulte que j'ai hâte de retrouver.

Je lis le visual novel de Umineko en ce moment (qui est bien mieux que l'anime).

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 23:45:33

Alors, oui apres le jeu, si tu obtient la fin normal, ils vont te demander si tu veux continuer la partie en new game +
Dans cette partie tu as tous les personnages jouables dès le debut, tu garde tes crédits, costumes armes, objet rare ect..

Par contre les investissement ainsi que les quetes tu dois les refaire

Tu as quelque bonus quand tu recommence la partie tels que " sauter plus haut, aller plus vite et d'autre chose utile" :)

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 23:51:14

Je pense pas que tu vas obtenir la true end dès ta premiere partie, pour cela il te faut louper aucun évent ( les dialogues entre personnages) ainsi que certaines quetes a faire lorsque tu incarnes les 4 personnages séparément, ainsi que monter la relation public a 4 minimum pour avoir un event a voir, sauf Neptune ou tu dois le monter a 7 je crois, mais fait le dès que tu peux, limite en debut de partie dès que ta le personnage, pense a monter relation public + quetes qui enclenche les events a voir avant de poursuivre l'histoire :)

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:00:51

Alors en obtenant la vraie fin je ne recommence pas le jeu? Donc pour le platine il faut faire le jeu 2 fois si on a la fin normal.
Ah le bonus pour sauter plus haut on l'a en finissant le jeu, je pensais que je l'aurais plus tôt parce que n'arrive pas a sauter assez haut dans la tour dorée de Leanbox pour choper les objets.

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:05:54

Je ne pense pas avoir loupé d'event pour l'instant, mes relations public ne sont qu'a 2 ou 3 pour l'instant et j'en suis a la fin du chapitre de Vert. Je ne montais les relations qu'a la fin de chaque scénario parce que je perdais trop de shares a cause des gold third, a chaque fois elle s'acharnent sur les petites sœurs alors j'ai perdu presque tous les shares de planeptune quand j'étais avec Vert.

Message édité le 23 février 2016 à 00:08:10 par HanyuuNanoDesu
AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 00:18:30

Tu as besoin de faire le jeu 2 fois dans tous les cas pour finir le jeu a 100%
Oui le grand saut tu l'obtient en new game+
Du coup, tu pourras pas obtenir certains tresor sans ça
Si tu as monté les relation en fin de scenario, tu as pas la true end alors, il faut le faire sans que l'histoire va trop loin pour chaque personnage :)
Pour Neptune sans compter son event, tu as egalement les event de Histy et quete de Chuko a faire, je mettrai un lien de video demain pour montrer comment bien s'y prendre

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:30:41

D'accord, ça me dérange pas de faire le jeu 2 fois du moment que j'ai tous les persos.
C'est normal que les gold third attaquent les petites sœurs a chaque fois? J'étais obligé de les soigner a chaque tour, Rom et Ram prenaient cher alors que Blanc est bien plus résistante mais se faisait ignorer. Je trouve que c'est chiant de perdre des shares quand on prends des dégâts.
Enfin si je garde mes crédits pour le new game + ce sera simple de monter rapidement les relations publics.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 00:44:50

Oui l'IA attaque d'abord ceux qui ont le moins de resistance, ce qui est logique dans un sens
Petit conseil pour les crédit, quand tu peux investir dans le monde Zero Dimension, monte la relation publique a 10 pour obtenir les pièces "Delphinus" je crois, elle valent 5M chacune, du fait que tu recommence la partie, tu retrouveras les pièces vendu quand tu re montera la relation publique ☺

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 01:02:06

D'accord, merci du conseil. Maintenant je suis juste impatient que Neptune adulte revienne.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 01:10:47

De rien, hesite pas si ta besoin d'aide ou de conseil pour lxp, mobs ect :)
Actuellement je suis level 302 ^^

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 12:45:04

Autant pour moi, j'ai vérifié, le jumping star ce drop sur Steamax :)

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 12:50:52

Dans ce lien on peut voir a quels moments ou dont investir dans les relations publique pour la true end
https://www.youtube.com/watch?v=vn1EOIhFtq8
il est en plusieurs partie, regarde bien !
Sans oublier les discussions dans Zero dimension que la vidéo ne montre pas

MP
Niveau 10
23 février 2016 à 12:55:17

Ah tant mieux pour le jumping star.
Merci, je m'en servirais pour le new game+.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 13:05:38

Je suis entrains d'upload une vidéo sur ma façon de gagner de l'experience 550.000.000 d'xp en 8 min's, je met le lien quand l'importation est finis :)

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 16:01:33

Ma méthode pour xp rapidement, pense à lire la description de la vidéo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=BMCBI7rYuZc

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
23 février 2016 à 18:39:07

Salut, tout d'abord merci de proposer ton aide, et gg pour le platine.

Je viens tout juste d'avoir la fin normale, comment faut-il faire pour avoir l'autre fin ? Dois-je reprendre depuis le début ? Qu'elles sont les étapes à faire ?

Ensuite, comment avoir toutes les figurines et cartes ?

Merci d'avance.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:30:15

Alors pour la true end, forcément, il te faut recommencer le jeu, en new game+ tant qu'a faire.
Et il te faut suivre ces étapes la

https://www.youtube.com/watch?v=vn1EOIhFtq8

Ps : il ne montre pas, mais il te faut pas oublier les event du premier chapitre (Zero dimension) , ce que j'appelle event sont les dialogues entre les personnages :)

Regarde bien chaque étape de la vidéo que je t'ai envoyé.
Pour les figurines prend toi pas la tête, utilise tous les items, t'en auras a ne plus en savoir quoi faire, par contre pour les cartes CPU , l'astuce est d'en avoir 30, de sauvegarder, et d'utiliser les 30 et de tomber sur une carte super rare ( y'en a 4) si t'en aucune, tu charge la partie et tu recommence ça en boucle :)

Pour ma part, j'ai vu défilé plus de 17 000 Cartes devant mes yeux avant d'avoir la dernière :/
Si tu vois pas trop ce que je veux dire, je ferai une vidéo sur les cartes si besoin
Bonne continuation :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment