Voila j'ai mon Platine, merci a toi AnimeNyu pour ton aide
Bien joué pour ton platine et pas de soucis, un plaisir de t'avoir aidé
Pour le trophée ou il faut trouver tous les trésors des dongeons il faut faire les routes Hyperdimension et Heartdimension (après avoir battu Dark Green) en fait? Parce que dans mon new game + j'ai choisi la route Heartdimension et j'ai débloqué les dongeons ABXYLR grasslands et maryo land. Du coup je n'ai pas le dongeon Tangram road de la route Heartdimension que j'avais dans ma première partie.
Alors la je peux pas te dire je ne sais pas, durant ma True End, j'ai pris le chemin ou on affronte les CPU
Mais du coup tu as eu le trophée ou il faut trouver tous les trésors? Parce que ces deux dongeons de la route Hyperdimension doivent être inclus dans le trophée
Vu que j'ai le platine, forcément oui j'ai fais tous les trésors, ces 2 donjons sont obligatoire pour avoir le trophée, logiquement, en true end, tu es censé avoir tous les donjons, tu as du en oublié un je pense
Hésite pas a me parler sur la PS4, sa sera plus rapide et facile que de répondre ici
C'est bon en fait, je viens d'avoir la true end et les donjons se sont débloqués (joli fan service a la fin).
La fin est tellement bien :3
Et attention ! Nep Nep a dit qu'on devait joué encore et encore et encore :D
Moi j'attend les nouveaux DLC, sa commence à etre long.. /:
Ah mais c'est sur que je vais continuer d'y jouer encore et encore comme j'ai encore beaucoup a faire et que je ne peux pas me séparer de Neptune ah j'adore ce jeu. Je suis pas pressé d'avoir les dlc comme je suis pas allé loin dans le colisée.
Neptune est la meilleure hein ? :3
Les combat coli je les ai tous fais, je pense que je les ai tous posté sur mon topic, enfin je crois, vu que je les ai mise sur ma chaine Youtube
C'est pour ça j'ai hate de faire la suite !!!! :D
Neptune et Neptune adulte
Il y a 9 nouveaux dlc du colisée dispos et deux nouveaux persos: God Eater et Miilion Arthur
Sérieux ?! ENFIN !!! Youpi trop content :D
Je viens d'avoir le platine heureusement que j'ai pris une carte pour le labyrinthe sinon j'aurais pas trouvé le passage secret du premier étage.
Haha oui la carte c'est limite obligatoire pour les trésors et mobs :D Et bravo à toi ! ^^
http://www.goo.gl/kMdR8Q http://www.goo.gl/kMdR8Q