Mais le 2mk V-trigger en OS va whiff si l'adversaire prend le cou en étant accroupi.
D'accord. D'où l'intérêt de confirm. Il faut juste confirmer que l'adversaire soit debout au moment du cr.MK (je ne parle pas d'OS, encore une fois).
Si t'es en claw off, tu peux, selon la range, faire cr.MK > cr.MP > Vtrigger, la ça devient de suite beaucoup plus easy à confirm.
Mais comme je disais ça reste pour le style, le vtrigger sert à rien ici
Je pense que ça peut servir (cr.MK, V-Trigger) par exemple en punition d'un backdash.
Sinon vous pensez comme moi que Vega est plus intéressant sans la griffe ?
A part les combos de HP je lui vois pas d'avantage (je l'ai pas beaucoup joué ceci dit). Et contrairement aux autres jeux j'ai même pas l'impression que la griffe lui confère une meilleure portée.
hm, après test c'est dur de confirmer sur un seul hit le vtrigger. Tu peux mais ça reste tendu (je m'entraine contre l'ordi en garde aléatoire) faut etre au taquet :/
Oui, je trouve le claw off meilleur, ça dépend, parfois j'ai envie de juste zoner et je joue la griffe, et le HP griffe est génial
et le cr.MP claw ON (le coup safe avec une très bonne allonge) peut se Vtrigger.
De plus, tu peux confirm 2 hits en faisant st.MP > cr.MP > vtrigger
C'est quoi le max combo sur un stun?
Je fais saut HK > HK > MP > HK > Vtrigger > CA, ça fait dans les 570hp, y'a mieux?
Je fais ça aussi si je veux tout claquer.
Sinon pareil avec variante V-Skill ou EX Barcelona.
Ou alors le combo stance cancel quand Clan ON pour faire le mec qui sait jouer
Le st.HP > stance > cr.MP > rolling/ex barcelona? C'est mon bnb en frametrap
J'essaye de placer le combo double stance cancel sur un shoryu en garde mais j'suis jamais en claw off à ce moment
D'ailleurs dans le combo double stance cancel que tu as posté, on peut rajouter un st.lk avant le cr.mp, c'est bien stylé.
Utilise le st.lk même avec le frame trap, ça t'offre du temps de confirm supplémentaire (même si c'est pas indispensable).
Oui le st.LK j'en abuse, c'est le coup que j'utilise le plus quand je suis collé à l'adversaire
ah stylé avec le st.LK > cr.MP je faisais tjs cr.MP, bon ça fait moins de dégat mais c'est stylé, le but de ce combo c'est le style, la raison d'etre de Vega
Dans les combos type cr.MK (ou cl.MK), cr.MP, roll, rajouter le st.lk rajoute des dégâts (et rempli plus la barre de super).
yep
du coup t'aimes bien Vega? Je le trouve super kiffant à jouer (peut-etre meme trop fort en fait)
Je le trouve puissant et rentable. Là online je joue Vega mais si je jouais offline je jouerais Ken pour ses nombreux confirms crax (du genre HK confirm V-Trigger qui donne du 400 environ).
Combo light to medium Claw off : cr.lk, st.lk, cr.mp, medium roll.
Le 23 octobre 2015 à 22:40:58 Sumositoire a écrit :
Combo light to medium Claw off : cr.lk, st.lk, cr.mp, medium roll.
Je rappelle que tout ce genre de combo sont écrits en première pages hein.
Et barrez-vous de ce topic, c'est mon perso depuis le 1 !
J'ai pas tout lu désolé. Je suis pas chez moi je peux pas tout examiner de manière posée
J'ai juste peur d'une chose, s'il subit un gros nerf pour la sortie du jeu qui change bien son gameplay, je vais être dé-gou-té et limite changer de jeu.
Du coup Myakio tu penses quoi de Vega avec/sans griffe ?
Moi je le préfère toujours sans griffe perso. Quand on a un Crush Counter à rentrer on peut mettre le double stance cancel direct par exemple.
Et les normaux sont bons (surtout le cr.mp cancellable).
+ le cr.HP a l'air mieux en anti-air sans griffe.