Sur un counter hit HP claw off, on peut faire du combo double stance:
st.HP > stance > st.HP > stance > cr.MP > rolling MK
Le 22 octobre 2015 à 18:14:58 SpyX a écrit :
T'utilises quoi comme AA? je galère à anti-air contrairement à tout le rest du cast, j'utilise HP et quart de cercle arrière HP :/
Haha, bienvenue parmi les joueurs de Claw. J'utilise les coups en fonction des situations : saut choppe, saut arrière, 2hp, quart arrière HP, 2V-trigger, etc...
hmm ça reste un gros point faible du perso :/
Le plus gros point faible du perso c'est l'impossibilité de piffer quoi que ce soit à la relevée. Dans le coin contre une Mika qui gère c'est l'enfer le plus terrible.
Les anti-air ça peut le faire si tu es très très réactif en fonction des situations.
facile à éviter ta situation, t'as qu'à attaquer
HP claw off counter hit > stance > HP > stance > cr.MP > rolling MK > CA: 448 hp
513hp si on active le vtrigger après le cr.MP pour un combo tout aussi stylé
Ouais sympa ce combo double stance. Je l'avais pas noté, merci !
A moins d'attaquer en prems, vous proposez quoi comme moyen de sortir d'un pressing de r.mika dans le coin. J'ai joue celle de rayoux. Laisse tomber. C'était chaud
je sais pas si c'est blockstring, mais tente un cr.LP > rolling LP, c'est safe en garde et ça te permet de regagner de la distance pour sortir du coin
Sinon, le vcancel je sais pas quoi (je connais meme pas la manip), le truc qui s'active en échange d'une barre sur un coup en garde (mais contre r.mika et ses choppes, faudra minder)
Sympa les combos double stance
Sinon oui je pense que le V-Reversal sera d'une grande utilité avec les persos "démunis"
Sinon vous savez si le Matador Turn (V-Skill) est safe en garde ? A vue d'oeil je dirais que non, mais peut-être qu'à bonne distance ça l'est.
Non c'est clairement pas safe, on peut mettre balayette et tout.
À quoi il sert ce vskill?
Ça ressemble un peut au step de KoF 95 avec une variante qui tape derrière.
Ça évite les projectiles et même les coups, mais c'est super dangereux car on peut se prendre counter sur le recover (voire Crush Counter du coup).
Dommage. Je l'utilisais un peu juste pour charger mon V. Mais si c'est pas safe je vais éviter de le faire à l'emporte-pièce.
T'as perdu des matchs GlobuleAzur ?
Oui, un hier sur du gros lag, et un autre en essayant Ken.
Sinon le simple fait de pouvoir faire V-Trigger en réflexe (anti-air, whiff punish, et faut que je test s'il peut se 1 hit-confim) to CA c'est violent. Ça fait peu de damage reduce c'est juste parfait comme combo.
Tu veux dire quoi par 1hit confirm? derrière un poke? Si oui ça passe, je l'utilise essentiellement de cette façon, genre tu zones au cr.MP (claw off), et si ça touche et que l'adversaire est debout tu peux Vtrigger + ultra (ça sert à rien puisque tu peux aussi confirm rolling + ultra mais c'est juste pour le style)
Je parle pas d'une OS de distance.
Juste faire par exemple cr.MK (vu que c'est son meilleur normal), et hit-confirm le V-Trigger dedans.
Pour tester ça il suffit de mettre l'IA en random guard et de voir si c'est possible de confirmer le coup.
Je testerais ça à partir de 18h sur PC (et sur écran 0 lag surtout ).
yep c'est possible (je le hit confirm, je fais pas d'os)
Okay c'est juste crax alors
Je trouve juste dommage qu'on puisse rien mettre d'autre que la CA derrière le V-Trigger, mais c'est déj bien en soi.