Tout nouveau !
Scrolling World : 41DD - 0000 - 006B - D4E0
Coucou ! J'ai reçu plus de 50 etoiles donc je peux poster d'autres stages !! Donc je vous en met 2 et pour voir le reste aller sur mon profil !
Do no eat shrooms : 6B91-0000-006A-E9C3 le but est de ne pas manger de champignons pour valider le stage.
Souterrain surprenant : 12D0-0000-006A-EFB9
Ce sont des niveaux assez simples il suffit juste de faire attention ! Voilà j'espère quil vous plairont ! Je passe quasiment sur tous les profils de ceux qui font mes stages (sauf si je ne fais pas attention)
Bonne soirée
Monde grand / petit (Super mario Bros 3.)
Deux mondes parfaitement identiques, à une différence de taille prêt.
Difficulté : Assez facile.
ID : 9E50-0000-0068-E665
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai terminé aujourd'hui mon premier stage avec un jeu de tuyaux et de portes pour "égarer" Mario.
Je me suis aussi inspiré d'un stage de SMB3 que j'avais adoré dans ma jeunesse. Mario évoluait dans deux mondes presque identiques...
Bref, je l'ai testé plusieurs fois (mais je le connais...) et j'aimerais vraiment avoir votre avis...
Est-il trop dur ou au contraire trop facile ?
L'impression de 2 mondes "parallèles" est-elle bien rendu ?
Voici le lien Imageshack (pour donner une vision d'ensemble du stage j'aime bien ma petite pyramide^^) :
https://imageshack.us/my/images
Je peux aussi ajouter l'ID si besoin.
Merci d'avance à tous.
Bon jeu !
D'ailleurs je viens de me rendre compte que mon VDD et moi avons certainement créé des niveaux très proches !^^
J'irai voir le tien du coup !
Mon lien Imageshack est foireux... :-S
ID :
CD73-0000-006C-30C7
"Small level - Twin worlds"
Deux petits niveaux de ma création ;)
Trap 1.0
849C-0000-0040-FECD
Fort-Fort Lointain
02E0-0000-006B-90D5
Je viens de créer un tout nouveau level ! Non bien dur mais bien fun, car j'ai repris le premier level de Super Paper Mario !!
Le voici: BA2E-0000-006C-7A3E
Réussirez-vous a maîtriser la technique du héro des légendes ?
Bonjour à tous, me revoilà enfin avec un nouveau niveau sur lequel j'ai du passer un peu plus de 6 heures !
Infiltrate Captain Bowser's Ship !
ID : 5745-0000-006C-D977
Description : Bowser est en train d'envahir le Royaume Champignon ! Il a même capturé des Yoshis, et des taupes qu'il transforme en ennemis ! Mario, en grand héros part à la rescousse ! Vous infiltrerez le vaisseau, "sauverez" les Yoshis et tenterez de mettre fin à l'invasion en battant Bowser !
J'ai mis plein de détails pour qu'on aie vraiment l'impression d'infiltrer le vaisseau de Bowser et de partir à la rescousse des Yoshis piégés à l'intérieur ! Alors j'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à lâcher une étoile si vous avez aimé !
Bonsoir !
J'ai essayé de respecter au maximum les codes et le feeling des jeux Mario au travers de 4 stages.
Chaque niveau se compose d'une route "classique" (en 2 zones, avec une difficulté bien dosée) avec des embuches et des secrets à débusquer, et d'une route pour le speed run.
J'ai utilisé le moteur de New Super Mario Bros. U ;)
Super Mario Island - Stage 1
E260-0000-0062-B907
Super Mario Island - Stage 2
CFA7-0000-0066-66FF
Super Mario Island - Stage 3
15D2-0000-0068-F90B
Super Mario Island - Stage 4
4244-0000-006C-365E
N'hésitez pas à me faire part de vos avis, à mon grand regret ils ne sont pas très joués (mais souvent réussis)
Petit bonus, mon stage le plus apprécié (pourtant les autres sont bien mieux, celui-ci était plus un test ^^) :
Nintendo Globe Trotter
34FF-0000-0059-E8BC
Salut,voila mon petit dernier :43E3-0000-006D-1276
Yo en voici un sur pokemon
ID : 69CE-0000-006E-F2F3
Commentaire : vous avez 2 chemin celui de lucario et celui en commun a Pikachu/Dracaufeu ( dont 3 chemin possible pour dracaufeu
Bonjour,
Voici une de mes créations :
ID : 9316-0000-005D-E767
NOM: Secrets And Boss
L'idée pour ce niveau est d'avoir plusieurs chemins pour le finir, dont un avec un boss. Il y a quelques passages un peu chaud mais pas insurmontable comparé à ce que j'ai pu rencontrer. Pour l'instant 10 personnes l'ont testé et 1 seul l'a fini. Pourtant je le trouve pas si dure que ça. Donc si vous pouviez me donner vos avis, je suis preneur même négatif.
Bonjour tout le monde,
je vous propose un niveau qui me demandé beaucoup de temps et qui propose deux manière de jouer.
la 1ère : contemplez le magnifique paysage sous-marin et appuyé au bon moment pour passer toute les épreuves de ce niveau en vous fiant au son.
la 2ème : pour les plus courageux ou friands de défis. Fermez les yeux et ne vous fiez qu'au son. Soyez indulgent et partagez avec moi vos commentaires.
Pseudo : dclikmc
titre : close your eyes listen and push
difficulté : inclassable
ID: 698E-0000-006C-ED49
Bon voyage
Bonjour, bonjour
Je me suis lancé depuis 2/3 jours sur une nouvelle création, basée essentiellement sur le thème du walljpump. Ce niveau a été conçu avec l'intention qu'il soit difficile (mais j'ai laissé assez régulièrement un champi pour tolérer au moins une erreur).
Problème, c'est que même si le niveau vient d'être posté (et pas encore beaucoup joué) certaines morts me laissent dubitatif. Le niveau est-il trop dur ? Trop long ? Juste chiant ? Je fais appel à vous pour vous proposer mon niveau et recevoir vos critiques
Voici le nom: Escalade périlleuse (nécessite une bonne expérience dans le gameplay SMBU)
Et l'ID: 6725-0000-006B-2AFF
Je suis en train de travailler activement pour réduire la difficulté ainsi que corriger un problème. Mais si vraiment certains venaient à apprécier ce niveau, j'envisage de proposer deux versions (une moyenne et une difficile).
Voilà
Salut Masashin,
Ton niveau est sympa, mais j'ai pas réussi à le finir, je bloque au passage de la série de mur qui tombe quand on a la carapace à pique sur la tête, même en tournoyant sur les murs ils finissent par me toucher et je me fait defoncer par les murs géants après.
Ça y est j'ai réussi il ne fallait pas maintenir ZR. Une fois compris il est très bien ce niveau
D'accord Stehub, merci pour ta remarque. Je pense que je peux régler ça sans problème et c'est vraiment bien de me l'avoir signaler car si quelqu'un bloque ici et qu'il vient à mourir il risquera de ne pas vouloir recommencer le niveau. Surtout que si tu viens à perdre le casque tu ne peux obligatoirement plus continuer et c'est vraiment gênant.
Encore merci d'avoir pris le temps d'avoir essayé mon niveau et de m'avoir fait part de cette remarque. Je ne manquerais pas de passer voir tes niveaux lorsque j'aurais le temps
J'ai publié un niveau assez simple mais personne ne l'a jamais réussi... je ne comprends pas...
J'ai été obligé de publier des commentaires d'indices.....
voilà le niveau: 51D3-0000-0062-8D15
"Wear your helmet!"
Hey ! Vous avez aime super Mario land j'ai fais rien que pour vous un remake en New super Mario bros
Du premier niveau passage secret y compris en rajoutant des ennemies... Amusez vous bien
ID : E127-0000-006F-BCD9