Fini le tien Ultradeath ! j'aime bien il est assez sobre.
Je fais pas ceux de tout le monde car il y en a trop ça va vite, la communauté a l'air de suivre, on va se régaler !
Je suis content que tu aies apprécié. Sinon c'est vrai qu'on n'est pas prêt de s'ennuyer avec ce jeu, vu la richesse et la facilité d'utilisation de l'éditeur de niveau. Nintendo a fait très très fort sur ce coup-là.
Voici un petit niveau sans trop de prise de tête
AAC7 0000 0019 2A83
Bonsoir tout le monde.
Voici mon 3eme niveau,plusieur chemin est accessible pour arriver à la fin.
laissez une étoile et j'irais sur vos creéation =)
ID:BAE2-0000-0019-5D83
9D1E-0000-0019-77F3
J'offre un sandwich aux rillettes à celui qui y arrive
Le 12 septembre 2015 à 01:34:25 mlorf44 a écrit :
9D1E-0000-0019-77F3
J'offre un sandwich aux rillettes à celui qui y arrive
Je relève le défi
mlorf => j'attends le sandwich, et en attendant je te mets une étoile.
Petit niveau rapide avec quelques pièges et surprises sadiques : 39F1-0000-0019-AB94
Pour un vrai défi : ABB8-0000-0014-8B5D
Le 12 septembre 2015 à 01:51:14 Gretel-2 a écrit :
mlorf => j'attends le sandwich, et en attendant je te mets une étoile.
Bien joué !
Et merci pour l'étoile !
Bonsoir !
Encore un petit niveau "Escape of the Ship".
Le but est simple: S'échapper du bateau avec quelques petites énigmes.
ID: 89B2-0000-0019-B19F
Good luck !
Le 11 septembre 2015 à 23:50:53 FroomEPO a écrit :
Fini en 2 vies raphacle
haha bravo <3 envois le tien
Balance le sandwich Mlorf
Bien le bonsoir, voici donc mon premier niveau. J'espère que ça va vous plaire. Persévérance est le maitre mot, ici !
Bon' Chance.
ID : 8CB5-0000-0019-4F3E
Re all,
Je viens de reproduire le premier niveau de Super Mario Land 2 avec le moteur de Mario World
Super Mario Land 2 1-1
0FA8-0000-001A-BAD8
Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce mario, c'est le moment
Ah...Bon, en voulant éditer, j'ai supprimé. La lose.
Bref: 2 niveaux d'entraînement au saut version "Wii U". Le premier est plus court, mais dans le deuxième, la première partie est rendue plus simple par l'ajout de pièces pour se repérer.
Version courte: ACD8-0000-001A-1030
Version longue: ED20-0000-001A-9690
Bon courage!
Mobius, je tente le tien!
EDIT: Il est effectivement bien sympa! Une étoile pour moi :p
Salut les copains, je vous propose le niveau que j'ai fais:
Difficile déconseiller aux débutants ^^
Hellcastle - EYNA: 6FE8-0000-001B-2B45
Bonne chance
Bonsoir, j'ai essayé pas mal de vos niveaux, il y en a vraiment des sympas ^^
Je vous laisse les ID de mes 2 créations si vous voulez essayez, se serai un plaisir d'entendre vos avis/remarque pour que je m'améliore ^^
39E6-0000-000F-CE00 Mon premier niveau, créé assez rapidement histoire de voir les possibilités du jeu.
5465-0000-001B-6D40 Niveau que je viens de terminer, j'y ai passé toute la soirée...
En attendant vos réactions ..
Bon, après pas mal d'heures à plancher sur ce niveau, voici mon nouveau bébé, un niveau assez épique, et qui risque de vous donner pas mal de fil à retordre ... je n'en dit pas plus, sauf que d'être attentif à votre environment !
Nom : Mario VS Bowser !
ID : CA97 - 0000 - 001B - A6C9
Ayant finalement tout débloqué, j'ai pu laisser libre court à mon imagination !
Bonjour,
Merci à tous ceux du forum qui ont essayé mon premier niveau et laissé de commentaires c'est sympa ! Promis j'essaie vos créations dès que possibles. En attendant, j'ai enfin pu débloquer plein de nouveaux outils et créer un stage qui me tient à coeur car il me fait repenser à Lemmings 2 : The Tribes sur Super Nintendo.
A vous d'arriver à la sortie, bon courage :
677D 0000 001D 7FF6
En revanche je ne comprends pas les joueurs : le premier niveau que j'ai publié n'a pas une difficulté élevée du tout et pourtant il n'a que 50% de réussite ! Alors je pense que le deuxième va flirter avec les 10% à peine ! Il est loin d'être infaisable mais il faudra plusieurs tentatives, c'est sûr !
J'ai l'impression que les gens laissent tomber à la première difficulté souvent. J'ai des taux de réussites ridicules alors que mes levels sont pas très difficiles (je ne suis pas forcément un très bon joueur et je les finis facilement), et bien souvent les morts sont comptabilisées aux premières difficultés. Les gens enchainent les levels et zappent vite ceux qui leur plaisent pas, d'où des taux pourris...