Hello, je poste un niveau fait en collaboration avec mon frère. Un niveau sous-marin.
Identifiant : 98F6 0000 0015 405C
Nom du stage : Secret Stars / Étoile cachée
Thème : Sous-marin.
Niveau que je pense difficile. Le but pour le simplifier sera de trouver les étoiles dissimulées dans le niveau.
Comme dans tous mes niveau, il y a 3 ups à récupérer dans des passages secondaires plus hardcore que le niveau en lui-même.
Il y a un petit final sympa que je vous laisse découvrir.
Bon courage
Pour ceux qui veulent tester voici la v2 de mon level : Game it's a Trap ! :
05EA-0000-0015-97A6
Si vous avez aimé mon niveau Don't Move " je remet mon ID : 69FF-0000-0012-02BA "
Je vous préviens que le Niveau 2.1 " Don't Move 2 " est en cours de création , plus complet que le 1 . Idéal si vous voulez voir les possibilités qu'offre le jeu
J'ai le jeu depuis 3 heures environ, j'ai fait un petit stage tout timide en partant du tuto, je vous laisse me donner vos avis
61FB-0000-0016-DC7D
Ne vous attendez pas à vous éclater dessus, c'est juste pour avoir quelques avis, est-ce que c'est un bon début, etc.
Honee : J'arrive pour ton niveau ! Juste quelques bricoles à faire et je l'essaye.
Quant à moi, avant que mon niveau basé sur le scoring arrive, j'en prépare un qui utilise l'amiibo 30th Anniversary. Il arrivera peut-être ce soir.
Je suis content de voir que mes Wall JumP plaisent, je vais en faire 1 par jour si possible
Une map fun, ou vous perdrez surement tout de même quelques vies : Don't Be Salty! 73F4-0000-0016-F710
Et ma map "hard" : ABB8-0000-0014-8B5D
Mon stage : BB2C-0000-0016-C839 allez jeter un coup d'oeil
Allez, nouveau stage, sûrement mon stage le plus travaillé. En effet, quelques heures de travail pour aboutir à quelque chose de bien sympa à faire ! (Il faut avoir un timing parfait)
Run, Just Run ! 055D-0000-0016-FE06
Vous l'aurez comprit, courez, juste courez, pas besoin d'autre chose, juste courir.
En espérant que ce stage vous plaise !
j'ai fait un niveau special splatoon, dite moi ce que vous en pensez !
N'oubliez pas les etoiles ;-)
deja 10 etoile a mon actif
Splatoon : E004 0000 000F CBE7
avec inkling boy jouable
Le 11 septembre 2015 à 21:14:26 Amadeus-Hunter a écrit :
j'ai fait un niveau special splatoon, dite moi ce que vous en pensez !
N'oubliez pas les etoiles ;-)
deja 10 etoile a mon actifSplatoon : E004 0000 000F CBE7
avec inkling boy jouable
Sympa ton stage
Honee : La fin...juste NON.
Marisson : Excellent ! Je compte aussi faire un niveau de ce genre en plus
Le 11 septembre 2015 à 21:20:27 enzoul a écrit :
Honee : La fin...juste NON.Marisson : Excellent ! Je compte aussi faire un niveau de ce genre en plus
Merci
Mais j'aime bien ma fin moi c'est presque le truc que je trouvais le mieux...
Et les miens ? Personne n'a encore essayé ?
Hello à tous !
J'ai fait quelques niveaux. Certains sont plus soignés au niveau du design, d'autres sont plutôt pour le délire.
Je vous les donne tous, à vous de voir ce qui vous intéresse
Flying Museum - 38D0-0000-0016-C959
Concept -> Un niveau dans les airs, formé comme une petit musée... je vous laisse comprendre pourquoi :D
Panic Room - 1871-0000-0012-1516
Concept -> Un niveau totalement pour le fun, avec une petite énigme au passage. Mais rien de travaillé niveau design.
Mario saw clouds - 691D-0000-0011-A33A
Un niveau dont je suis assez content au niveau du concept et du design. Mario doit se frayer un chemin à travers les scies.
Fire Journey - 8686-0000-0011-5453
Ce niveau de type château recèle une petite énigme, sur fond de flammes meurtrières !
Spiky Spikes - 428F-0000-0010-990A
Un niveau avec pas mal de challenge, et un concept qui le construit tout du long.
Rainy Day - 31EB-0000-000F-D1A3
Un niveau "à concept", sans recherche au niveau du level design. Préparez-vous au facteur chance !
Boing - 95D5-0000-000F-D01E
Mon tout premier niveau sur l'éditeur. Un concept simple avec un peu de challenge.
Bon jeu à tous !
Donne les ID gaelrasengan !
TogeticEtTac : Je vais aller voir Flying Museum !
Nouveau niveau fraîchement fini
Bateau pas très beau
Id AE3E 0000 0017 1532
niveau de difficulté .plutôt difficile
N oublié pas la petite étoile ;)
Tiens, gaelrasengan, ça faisait longtemps
Mon prochain niveau est en cours, il est moins difficile que les autres (niveau difficulté pure), je pense le finir ce soir. vous me direz si ça vous plait, il y aura quelques petites énigmes.
Personne pour mon niveau?
Ça serait juste pour des conseils
Quand je vois certains de vos niveaux... Je dis chapeau