CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du Double 60 FPS et deux écrans bien utilisés !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poustror Poustror
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 08:15:45

Apparemment, l'écran du Wii U Gamepad servira pas à rien et on aura droit à du double 60 FPS :

http://www.gamelove.com/news-actu/star-fox-zero-du-double-60fps-et-une-nouvelle-experience-pour-platinum-137526

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 20:13:17

J'ai confiance, je prends le risque d'être potentiellement déçu, mais tant pis je préfère espérer le mieux quoique qu'il advienne :oui:
Il font un StarFox tous les 5 ans, il ne vont pas les bâcler, et c'est ça, la qualité Nintendo :cool:
(J'ai l'impression de tourner une pub pour une bagnole Nintendo :hap: )

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
07 octobre 2015 à 16:13:57

Je suis super confiant de mon coté la dernier video est trop classe pour trouver SFZ moche

TinNova: on v s'entendre sur les deux premier DLC Krystal et Wolf vaincrons.
(d'ailleurs petite aparté pour ce qui ne le serait pas apparemment dans SSB 3 nouveau emplacement sont déjà prévu dont un pour une licence déjà connu dans SSB)

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
07 octobre 2015 à 16:14:29

après j'ai pas d'autre info pour savoir si c'est hors concours ou non

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 10:20:40

Ouais je suis au courant moi aussi :oui: (fofo SSB4)

Après y aurait qui de valide sinon ? (Je te demande sérieusement hein :hap: , oui pasque Wolf = assuré donc il en reste deux, et du coup un 2ème perso StarFox comme Krystal... je doute...)

fight17 fight17
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:32:05

Krystal, j'y croyais jusqu'à ce que j'ai vu le peu d'intérêt pour Star Fox dans ce Smash, et avec Zero qui veut "imaginer de nouveau" la période Star Fox 64 (donc pas de Krystal), je pense qu'on devra se contenter de Wolf. Mais je suis d'accord, il est essentiel et son absence est injustifiée, il représente mieux la série à mon sens que Falo, et pourtant je l'aime cet oiseau.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
09 octobre 2015 à 23:20:53

en Amérique
Krystal et arrivé 18e du classement
Wolf 1er

et je croit avoir entendu que les deux la était plutôt bien placer aussi dans les autre pays

Yutano Yutano
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 15:59:37

Le jeu est deguelasse niveau framerate ste honte deja qu'il est moche
Prefere encore un lock a 30fps que ca

https://www.youtube.com/watch?v=pNdQBY60Ru8

Message édité le 10 avril 2016 à 16:00:04 par Yutano
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 16:05:06

oui sa s’appelle une démo c'est le jeu en moins pousser

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:29:42

Je trouve pas ça flagrant, même si dans les faits ça fait un peu publicité mensongère, eux qui affirmaient avoir du 60fps constant.

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:23:07

Le jeu tourne a environ 50/55fps, rarement il passe a 40 (mais la c'est que le jeu cherche la merde, ennemies + background qui pète de partout, les inputs du joueurs, le gamepad ect..)

Perso je le savais que ça n'allait pas être du 60 constant, faut pas rêver, c'est qu'une Wii U, pas un PC, mais ça me fait quand même bien rire, je vois d'ici les gros cons de troll qui vont bien en profitez "oua laule c dl'a merde, c moche lolilol" déjà, TG il est pas moche, et, 45/50/60fps, ça ne se remarque quasiment pas, encore moins quand t'es dans le jeu.

Si quelqu'un répond a mon commentaire; je le préviens juste que non, je continuerais pas la discussion, car j'ai ni le temps et encore moins l'envie :)

Le jeu est jolie, complet, ya du scoring, Star Fox, ça me suffit amplement pour un retour d'une licence :)

Message édité le 10 avril 2016 à 17:24:18 par WolForan
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 17:27:52

moi je vais répondre à ton commentaire
je suis d'accord avec toi[[sticker:p/1kku]]

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
10 avril 2016 à 20:49:56

Franchement dire que le jeu est jolie,y en a qui ont la vue qui baisse...,xenoblade est jolie,star fox zero ne l est pas,apres c est pas forcement trop moche non plus mais y a des trucs qui pourraient passer pour un jeu wii par moment
le fos franchement j men fou,on joue en 30 depuis longtemps sur console ,le plus cviant c est les variations qui peuvent qe ressentir,je prefere un fps un peu plus bas et stable qu un truc qui ferqit du yoyo
enfin c est une wiiu en gzmeolay assynchrone donc elle doit traiter les 2 ecran independament ce qui forcement pause probleme

Message édité le 10 avril 2016 à 20:50:48 par superobotaisen
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 20:53:47

superobotaisen :

Franchement dire que le jeu est jolie,y en a qui ont la vue qui baisse...,xenoblade est jolie,star fox zero ne l est pas,apres c est pas forcement trop moche non plus mais y a des trucs qui pourraient passer pour un jeu wii par moment
le fos franchement j men fou,on joue en 30 depuis longtemps sur console ,le plus cviant c est les variations qui peuvent qe ressentir,je prefere un fps un peu plus bas et stable qu un truc qui ferqit du yoyo
enfin c est une wiiu en gzmeolay assynchrone donc elle doit traiter les 2 ecran independament ce qui forcement pause probleme

C'est pour ça que moi je précise que je trouve le jeu beau " compte tenu du contexte " :oui:

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 08:12:16

Je comprends pas ceux qui ragent sur les fps, sur la vidéo elle est rarement en dessous de 50 et oui c'est vrai que c'est pas du 60 fps constant mais c'est très souvent entre 55 et 60 fps du moins. :(

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
12 avril 2016 à 08:58:52

faut bien qu'ils s'occupe quand ils s'emmerde, même si ils pourrait le faire de façon plus intelligente et constructive

[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:03:07

Le 12 avril 2016 à 08:58:52 FoxMaxCloud a écrit :
faut bien qu'ils s'occupe quand ils s'emmerde, même si ils pourrait le faire de façon plus intelligente et constructive

Tu m'enlèves les mots de la bouche cher ami.

lynkel lynkel
MP
Niveau 22
12 avril 2016 à 22:00:24

Le 10 avril 2016 à 17:23:07 WolForan a écrit :
Le jeu tourne a environ 50/55fps, rarement il passe a 40 (mais la c'est que le jeu cherche la merde, ennemies + background qui pète de partout, les inputs du joueurs, le gamepad ect..)

Perso je le savais que ça n'allait pas être du 60 constant, faut pas rêver, c'est qu'une Wii U, pas un PC, mais ça me fait quand même bien rire, je vois d'ici les gros cons de troll qui vont bien en profitez "oua laule c dl'a merde, c moche lolilol" déjà, TG il est pas moche, et, 45/50/60fps, ça ne se remarque quasiment pas, encore moins quand t'es dans le jeu.

Si quelqu'un répond a mon commentaire; je le préviens juste que non, je continuerais pas la discussion, car j'ai ni le temps et encore moins l'envie :)

Le jeu est jolie, complet, ya du scoring, Star Fox, ça me suffit amplement pour un retour d'une licence :)

Totalement d'accord avec toi mais pitié soyez de bonne foi et avouez qu'il est pas jojo après le jeu risque certainement de nous surprendre et risque se dévoiler agréable une fois la gamepad en main et donc avoir une note plus que correcte mais dire qu'il est joli faut pas abuser non plus les gars...

Message édité le 12 avril 2016 à 22:01:16 par lynkel
WolForan WolForan
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:01:30

Le 12 avril 2016 à 22:00:24 Lynkel a écrit :

Le 10 avril 2016 à 17:23:07 WolForan a écrit :

Totalement d'accord avec toi mais pitié soyez de bonne foi et avouez qu'il est pas jojo après le jeu risque certainement de nous surprendre et risque se dévoiler agréable une fois la gamepad en main et donc avoir une note plus que correcte mais dire qu'il est joli faut pas abuser non plus les gars...

Désolé mais non, dire qu'il est moche, c'est ça qui est abusé et de mauvaise foi, je suis volontiers le premier a le dire que c'est clairement en dessous de ce que la Wii U peux faire, mais il reste jolie (jolie, ap beau ni magnifique, juste, jolie), fluide et agréable a regarder, c'est nettement supérieur a de la GC, de la PS2 ou a de la Wii.

C'est un jeu de shoot, évidemment que les environnements ne sont pas ultra détaillé, car au final, on s'en contre branle, en pleine action, t'as clairement pas le temps de regarder chaque texture toutes les secondes pixel par pixel, comme tu serait en droit de le faire sur un Halo ou un God of War (exemple totalement hasardeux).

Bon je sais que j'avais dit que je ne répondrais a personne mais 'Lynkel''' est sympa malgré son aversion pour les graphisme du jeu, donc je fait une exception pour lui/elle :)''

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
13 avril 2016 à 10:03:34

Bon je sais que j'avais dit que je ne répondrais a personne mais 'Lynkel' est sympa malgré son aversion pour >les graphisme du jeu, donc je fait une exception pour lui/elle :)

oui c'est vrai en plus c'est un/une des rare à pas ce contentai de "il est moch vs ête con décommander le" mais qui utilise des éléments constrictif avec qui on peut débattre peinard sans effusion de sang et qui nous laisse aimer le jeu sans problème, et je le/la trouve sympa aussi

Message édité le 13 avril 2016 à 10:04:35 par FoxMaxCloud
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment