CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du Double 60 FPS et deux écrans bien utilisés !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Gamerz [JV]Gamerz
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:47:57

Le 12 avril 2016 à 23:01:30 WolForan a écrit :

Le 12 avril 2016 à 22:00:24 Lynkel a écrit :

Le 10 avril 2016 à 17:23:07 WolForan a écrit :
Le jeu tourne a environ 50/55fps, rarement il passe a 40 (mais la c'est que le jeu cherche la merde, ennemies + background qui pète de partout, les inputs du joueurs, le gamepad ect..)

Perso je le savais que ça n'allait pas être du 60 constant, faut pas rêver, c'est qu'une Wii U, pas un PC, mais ça me fait quand même bien rire, je vois d'ici les gros cons de troll qui vont bien en profitez "oua laule c dl'a merde, c moche lolilol" déjà, TG il est pas moche, et, 45/50/60fps, ça ne se remarque quasiment pas, encore moins quand t'es dans le jeu.

Si quelqu'un répond a mon commentaire; je le préviens juste que non, je continuerais pas la discussion, car j'ai ni le temps et encore moins l'envie :)

Le jeu est jolie, complet, ya du scoring, Star Fox, ça me suffit amplement pour un retour d'une licence :)

Totalement d'accord avec toi mais pitié soyez de bonne foi et avouez qu'il est pas jojo après le jeu risque certainement de nous surprendre et risque se dévoiler agréable une fois la gamepad en main et donc avoir une note plus que correcte mais dire qu'il est joli faut pas abuser non plus les gars...

Désolé mais non, dire qu'il est moche, c'est ça qui est abusé et de mauvaise foi, je suis volontiers le premier a le dire que c'est clairement en dessous de ce que la Wii U peux faire, mais il reste jolie (jolie, ap beau ni magnifique, juste, jolie), fluide et agréable a regarder, c'est nettement supérieur a de la GC, de la PS2 ou a de la Wii.

C'est un jeu de shoot, évidemment que les environnements ne sont pas ultra détaillé, car au final, on s'en contre branle, en pleine action, t'as clairement pas le temps de regarder chaque texture toutes les secondes pixel par pixel, comme tu serait en droit de le faire sur un Halo ou un God of War (exemple totalement hasardeux).

Bon je sais que j'avais dit que je ne répondrais a personne mais 'Lynkel''' est sympa malgré son aversion pour les graphisme du jeu, donc je fait une exception pour lui/elle :)''

C'est sûr, comme j'avais vu un gars sur un autre topic qui comparait ça avec de la N64, scandaleux... :honte:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 19:25:29

[JV]Gamerz :

Le 12 avril 2016 à 23:01:30 WolForan a écrit :

Le 12 avril 2016 à 22:00:24 Lynkel a écrit :

Le 10 avril 2016 à 17:23:07 WolForan a écrit :
Le jeu tourne a environ 50/55fps, rarement il passe a 40 (mais la c'est que le jeu cherche la merde, ennemies + background qui pète de partout, les inputs du joueurs, le gamepad ect..)

Perso je le savais que ça n'allait pas être du 60 constant, faut pas rêver, c'est qu'une Wii U, pas un PC, mais ça me fait quand même bien rire, je vois d'ici les gros cons de troll qui vont bien en profitez "oua laule c dl'a merde, c moche lolilol" déjà, TG il est pas moche, et, 45/50/60fps, ça ne se remarque quasiment pas, encore moins quand t'es dans le jeu.

Si quelqu'un répond a mon commentaire; je le préviens juste que non, je continuerais pas la discussion, car j'ai ni le temps et encore moins l'envie :)

Le jeu est jolie, complet, ya du scoring, Star Fox, ça me suffit amplement pour un retour d'une licence :)

Totalement d'accord avec toi mais pitié soyez de bonne foi et avouez qu'il est pas jojo après le jeu risque certainement de nous surprendre et risque se dévoiler agréable une fois la gamepad en main et donc avoir une note plus que correcte mais dire qu'il est joli faut pas abuser non plus les gars...

Désolé mais non, dire qu'il est moche, c'est ça qui est abusé et de mauvaise foi, je suis volontiers le premier a le dire que c'est clairement en dessous de ce que la Wii U peux faire, mais il reste jolie (jolie, ap beau ni magnifique, juste, jolie), fluide et agréable a regarder, c'est nettement supérieur a de la GC, de la PS2 ou a de la Wii.

C'est un jeu de shoot, évidemment que les environnements ne sont pas ultra détaillé, car au final, on s'en contre branle, en pleine action, t'as clairement pas le temps de regarder chaque texture toutes les secondes pixel par pixel, comme tu serait en droit de le faire sur un Halo ou un God of War (exemple totalement hasardeux).

Bon je sais que j'avais dit que je ne répondrais a personne mais 'Lynkel''' est sympa malgré son aversion pour les graphisme du jeu, donc je fait une exception pour lui/elle :)''

C'est sûr, comme j'avais vu un gars sur un autre topic qui comparait ça avec de la N64, scandaleux... :honte:

Ah oui ce topic :rire:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 19:27:03

FoxMaxCloud :

Bon je sais que j'avais dit que je ne répondrais a personne mais 'Lynkel' est sympa malgré son aversion pour >les graphisme du jeu, donc je fait une exception pour lui/elle :)

oui c'est vrai en plus c'est un/une des rare à pas ce contentai de "il est moch vs ête con décommander le" mais qui utilise des éléments constrictif avec qui on peut débattre peinard sans effusion de sang et qui nous laisse aimer le jeu sans problème, et je le/la trouve sympa aussi

Lynkel est un homme je crois [[sticker:p/1jnh]] ( tu me corrigeras si nécessaire Lynkel :-))) )

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:51:39

Je suis visiblement le seul à avoir vu ses commentaires sur l'article du Gaming Live :noel:

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:26:52

Le 13 avril 2016 à 19:51:39 Mariodark02 a écrit :
Je suis visiblement le seul à avoir vu ses commentaires sur l'article du Gaming Live :noel:

"là on a un gameplay au gyro horrbile et des graphimes de gamecube..."

Juger sans jouer (alors qu'une majorité de testeur disetn et confirme que c'est un putain de gameplay qui fonctionne, surtout sur ce type de jeux), la vidéo est mal encoder + mauvaise foi ultime pour les graphismes, c'est bien supérieur a de la Wii, donc a de la GC, effectivement, c'est pas mal, mais il n'en reste pas moins sympathique, pas comme d'autres connards sans neurones qu'on as pu croisé ici :noel:

Damn, j'ai du me taper tout les commentaires de gros débilos (et yen à des perles) sur ce GL de merde ('où est Romendil bordel''' :snif2:) pour arriver a celui de Lynkel'' :mort:

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:30:31

Le 13 avril 2016 à 21:26:52 WolForan a écrit :

Juger sans jouer (alors qu'une majorité de testeur disetn et confirme que c'est un putain de gameplay qui fonctionne, surtout sur ce type de jeux), la vidéo est mal encoder + mauvaise foi ultime pour les graphismes, c'est bien supérieur a de la Wii, donc a de la GC, effectivement, c'est pas mal, mais il n'en reste pas moins sympathique, pas comme d'autres connards sans neurones qu'on as pu croisé ici :noel:

C'est sur, mais je trouve ça chiant de voir que même des gens qui peuvent paraître sympa sur les forums font les gros malins sur les articles :hap: Enfin, JVC oblige on va dire :noel:

Damn, j'ai du me taper tout les commentaires de gros débilos (et yen à des perles) sur ce GL de merde ('où est Romendil bordel''' :snif2:) pour arriver a celui de Lynkel'' :mort:

Oui, j'peux te dire que y'a du niveau... it's over nine thousand !

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:36:56

Le 13 avril 2016 à 21:30:31 Mariodark02 a écrit :

Le 13 avril 2016 à 21:26:52 WolForan a écrit :

C'est sur, mais je trouve ça chiant de voir que même des gens qui peuvent paraître sympa sur les forums font les gros malins sur les articles :hap: Enfin, JVC oblige on va dire :noel:

Je suis sûr qu'il changera d'avis manette en mains, il n'as pas l'air si fermer d'esprit que ça :)

Oui, j'peux te dire que y'a du niveau... it's over nine thousand !

Oooooooooooooohh ooououuiiiiiiiii je le sais que trop bien, surtout un "Gralad" j'sais pas quoi, lui il en tiens une sacré d'couche

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment