CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est toujours de la faute des alliés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
22 novembre 2017 à 04:38:10

Je vais te faire une confidence l'auteur : tu auras toujours des alliés nuls, toujours, même en diamant, j'ai appelé ça ma "2nde Loi d'HeldenShook" pour plaisanter mais ça repose sur 2 choses très sérieuses :

1) A la fois un biais cognitif dit de négativité qui fait que tu retiendras surtout les mauvaises choses de tes alliés (un peu comme on a l'impression de toujours rentrer la clef du mauvais côté alors qu'on a une chance sur deux), ajouté à ça une autre erreur de jugement car il est plus facile de repérer l'erreur chez l'autre que chez soi (c'est valable notamment dans le sport, au foot je vois certaines équipes jouer ou certains choix tactiques de l'entraîneur je m'arrache les cheveux, alors qu'au fond et sur le terrain j'ai pas la moitié de leur niveau)

2) Le principe même du classement d'un joueur unique parmi 5 fait que tu auras toujours des alliés nuls quel que soit ton classement vu que ta montée sera conditionnée au fait d'être bien meilleur pour porter ton équipe.

Du coup des messages comme le tien on en voit plein :o))

Je ne me prononcerai pas sur ton niveau, peut-être que tu te surestimes (sur le long terme les alliés ne comptent pas), peut-être que tu vaux mieux (sur une courte période il peut y avoir de l'aléatoire) mais je ne peux que t'encourager à jouer en groupe si tu rages sur tes alliés, et à jouer régulièrement pour être bien évalué.
Les alliés nuls t'inquiète c'est normal :ok:

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:06:46

Bien dit VDD

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 16:50:17

Je fais toujours entre 8 et 14 kills en une game alors que ceux en face font entre 0 et 4 kill et après c'est moi qui n'est pas le bon niveau

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
22 novembre 2017 à 17:16:55

Y'a un niveau en dessous d'argent x) ?

100peur7 100peur7
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:43:17

Cuivre :rire: bronze:rire: tu n'as pas de niveau c'est tout . Jamais tu descends en dessous d'or si tu as un minimum de level . Même seul

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
22 novembre 2017 à 18:05:48

Le 22 novembre 2017 à 16:50:17 benjiking6 a écrit :
Je fais toujours entre 8 et 14 kills en une game alors que ceux en face font entre 0 et 4 kill et après c'est moi qui n'est pas le bon niveau

Moi je veux bien te croire mais ta situation paraît assez exceptionnelle.
Deux possibilités
Si tu fais non pas des bons scores (tout le monde en fait) mais QUE des bons scores, dans ce cas _soit tu joues pas assez l'objectif/ramasse des kills faciles, _soit t'as effectivement pas de chance et ça s'enchaîne dans le temps donc le seul conseil est de jouer souvent ou avec des mates.

Du coup vu que tu fais 8 à 14 kills par game tu dois avoir 2 ou 3 de ratio non ? :noel: C'est quoi ton ID PSN ?

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
22 novembre 2017 à 18:38:41

Honnêtement l'auteur c'est le gros problème des rangs très bas comme cuivre/bronze

J'étais coincé dans ces rangs, je me démenais pour tenter d'arracher des game mais mes alliés étaient particulièrement mauvais ( du genre cliché du gros noob, je prétend pas être particulièrement bon mais bon y a des limites ), j'ai attendu la fin de saison et je suis directement passé Or 1 la saison qui a suivi ( c'était au début de la Y2 ), désespère pas et continue de progresser ! :ok:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:04:48

El Famoso Cuivre qui stuck à ce rank a cause de ses alliés. :)

Déjà rien que pour tomber cuivre, il faut le vouloir. J’avais essayé à une époque de tomber cuivre (sans quitter les games), je me suicidais à chaque début de round, et j’ai même pas réussi à descendre plus bas que Bronze 2... Et ensuite pour remonter, les mecs en face sont tellement nuls à ce rank que tu solowin toutes les games sans aucun soucis. :pf:

Donc non l’auteur, si tu vaut plus que Cuivre, tu devrais être capable de solowin les games. Ce qui apparemment n’est pas le cas. Donc tu mérite ton rank. Comme 1+1 font 2. CQFD.

Tu joues peut-être 1vs5, mais je te rappel que 5 kills = une manche de gagnée. Et encore, ça m’étonnerais que tes alliés fassent tous 0 kill de toute la game...

P.S : Si tu veux solowin, évite de pick des agents qui doivent être joués teamplay (tu peux par exemple oublier Thermite/Montagne/Thatcher ou Mira/Valky/Smoke etc...), une Ash/Twitch/Capitao/IQ en attaque et Bandit/Jager/Ela/Pulse en défense par exemple. Et évite de turtle sur site aussi...

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:12:03

Et oui on attend ton ID de jeu aussi. Car si tu fais des fameux 8-14 kills par game, on est d’accord que tu devrais avoir entre 2 et 3 de KDA. :)

Bref on attend, balance ton gamertag et on pourra définitivement te dire si tu es pire que poisseux ou si c’est juste que tu es très nul. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment