CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est toujours de la faute des alliés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 10:47:40

Je suis désolé pour ce titre vous allez me prendre pour un gros rageur, mais a chaque fois (je peut vous envoyer des photos) je suis le seul a faire des scores de malade, faut toujours que je tombe sur des mecs qui ne savent pas jouer et qui nous font perdre une game alors que le gars il aurait pus le tuer 3 fois.
Donc désolé mais la jetait bronze 1 je suis descendu cuivre 3 en même pas une semaine.
Donc j'aimerais trouver du monde qui soit fort pour jouer avec moi sur PS4

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 10:49:24

Demande Dovaking83 en ami sur PS4 c'est un pote il est diamant

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 10:54:21

Holà j'en suis peut être pas à la mais pourquoi pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 11:08:34

il est pas diamant au dernière news :rire:

N_Cloukto N_Cloukto
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:28:22

Tu est bronze 1 [[sticker:p/1kki]] et tu pleure du niveau de tes alliées ? [[sticker:p/1jnf]] si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera plat [[sticker:p/1kki]]

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 11:59:31

😐

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 12:22:46

[11:08:34] <fred00s60>
il est pas diamant au dernière news :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 12:24:13

[11:28:22] <N_Cloukto>
Tu est bronze 1 [[sticker:p/1kki]] et tu pleure du niveau de tes alliées ? [[sticker:p/1jnf]] si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera plat [[sticker:p/1kki]]

Parcontre pour ça bon il y a certainement de la mauvaise foi dans son discours mais t'auras beau être très fort à un moment ( on suppose que c'est vrai ) tu pourras pas carry toujours ta team :(

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 12:52:13

mdr si t'es vraiment fort tu carry toute tes games en cuivre

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 12:56:44

C'est ce que j'ai dit en cuivre bronze oui mais à partir de plat voire or tu peux pas faire la game que a toi seul tout le temps

Message édité le 19 novembre 2017 à 12:57:08 par VelvetShell
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:04:50

Ouais enfin c'est bourré de smurf à bas elo :hap:

Theshooter37130 Theshooter37130
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:20:55

Sur One j'étais monté Platine II uniquement en solo, même si mes alliés étaient de vrais quiches, arrête de QQ et de te croire fort parce que tu es bronze, IF YOU BON YOU MONTE [[sticker:p/1lm9]]

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 15:30:11

Bon ok j'ai peut être été un peu de mauvaise foi mais je suis pas descendu de 9 classe tout seul

Marav Marav
MP
Niveau 31
19 novembre 2017 à 16:04:29

Le 19 novembre 2017 à 12:24:13 VelvetShell a écrit :

Parcontre pour ça bon il y a certainement de la mauvaise foi dans son discours mais t'auras beau être très fort à un moment ( on suppose que c'est vrai ) tu pourras pas carry toujours ta team :(

Le principe de l'elo c'est d'avoir un niveau moyen, donc effectivement que tu ne pourra jamais faire de belles games, que tu ne pourra jamais carry ta team et toujours gagner, du moins sur R6.

C'est le but de l'elo, de représenter ton niveau moyen sur un certain nombre de game.

Après effectivement c'est ultra biaisé par le début de saison et le gain de points phénoménal...
Typiquement tu fais un mauvais début de saison, t'es baisé pendant 1mois à essayer de remonter.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:12:35

Le 19 novembre 2017 à 16:04:29 Marav a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 12:24:13 VelvetShell a écrit :

Le principe de l'elo c'est d'avoir un niveau moyen, donc effectivement que tu ne pourra jamais faire de belles games, que tu ne pourra jamais carry ta team et toujours gagner, du moins sur R6.

C'est le but de l'elo, de représenter ton niveau moyen sur un certain nombre de game.

Après effectivement c'est ultra biaisé par le début de saison et le gain de points phénoménal...
Typiquement tu fais un mauvais début de saison, t'es baisé pendant 1mois à essayer de remonter.

Je confirme :rire:

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 23:44:39

Non je réussis a monter super vite j'espère que cela va continuez

kotaryubi_7 kotaryubi_7
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 00:21:42

moi en jouant avec des randoms tout le temps, solo, sans communication , j'arrive à décrocher le plat 3 [[sticker:p/1kki]]

l'auteur si t'es un cuivre, c'est que t'es mauvais [[sticker:p/1kkn]]

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 03:15:51

Bon et bien ou commençont nous... Tu es bronze... Voilà c'est tout. À ce grade là tu peux carry tout le monde

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 03:43:20

Si tu descends Cuivre c'est que t'as pas le niveau point barre.

J'en ai "marre" de ces joueurs qui prétendent avoir un niveau qui n'est pas le leur, c'est comme si je disais "non mais je suis Platine à cause des autres hein, réellement je suis Diamant", non si je suis Platine c'est que je suis Platine c'est tout.

En plus finir Cuivre j'ai essayé avec un compte secondaire, j'ai même pas réussi alors t'es gentil, tu assumes ton niveau et tu arrêtes de te plaindre.

PS : essaie de trouver des gens pour jouer avec toi comme tu le fais là, au moins tu pourras parler c'est sûr que ça aide, mais si t'es Cuivre faut pas croire que t'as un niveau largement supérieur, à la limite tu peux ne pas avoir de chance mais t'es max Bronze/Argent, le jeu ne te classe pas au pif.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
22 novembre 2017 à 04:02:40

Le 19 novembre 2017 à 10:49:24 VelvetShell a écrit :
Demande Dovaking83 en ami sur PS4 c'est un pote il est diamant

Ce génie [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment