Je suis désolé pour ce titre vous allez me prendre pour un gros rageur, mais a chaque fois (je peut vous envoyer des photos) je suis le seul a faire des scores de malade, faut toujours que je tombe sur des mecs qui ne savent pas jouer et qui nous font perdre une game alors que le gars il aurait pus le tuer 3 fois.
Donc désolé mais la jetait bronze 1 je suis descendu cuivre 3 en même pas une semaine.
Donc j'aimerais trouver du monde qui soit fort pour jouer avec moi sur PS4
Demande Dovaking83 en ami sur PS4 c'est un pote il est diamant
Holà j'en suis peut être pas à la mais pourquoi pas
il est pas diamant au dernière news
Tu est bronze 1 et tu pleure du niveau de tes alliées ? si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera plat
😐
[11:08:34] <fred00s60>
il est pas diamant au dernière news
[11:28:22] <N_Cloukto>
Tu est bronze 1 et tu pleure du niveau de tes alliées ? si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera plat
Parcontre pour ça bon il y a certainement de la mauvaise foi dans son discours mais t'auras beau être très fort à un moment ( on suppose que c'est vrai ) tu pourras pas carry toujours ta team
mdr si t'es vraiment fort tu carry toute tes games en cuivre
C'est ce que j'ai dit en cuivre bronze oui mais à partir de plat voire or tu peux pas faire la game que a toi seul tout le temps
Ouais enfin c'est bourré de smurf à bas elo
Sur One j'étais monté Platine II uniquement en solo, même si mes alliés étaient de vrais quiches, arrête de QQ et de te croire fort parce que tu es bronze, IF YOU BON YOU MONTE
Bon ok j'ai peut être été un peu de mauvaise foi mais je suis pas descendu de 9 classe tout seul
Le 19 novembre 2017 à 12:24:13 VelvetShell a écrit :
Tu est bronze 1 et tu pleure du niveau de tes alliées ? si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera platParcontre pour ça bon il y a certainement de la mauvaise foi dans son discours mais t'auras beau être très fort à un moment ( on suppose que c'est vrai ) tu pourras pas carry toujours ta team
Le principe de l'elo c'est d'avoir un niveau moyen, donc effectivement que tu ne pourra jamais faire de belles games, que tu ne pourra jamais carry ta team et toujours gagner, du moins sur R6.
C'est le but de l'elo, de représenter ton niveau moyen sur un certain nombre de game.
Après effectivement c'est ultra biaisé par le début de saison et le gain de points phénoménal...
Typiquement tu fais un mauvais début de saison, t'es baisé pendant 1mois à essayer de remonter.
Le 19 novembre 2017 à 16:04:29 Marav a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 12:24:13 VelvetShell a écrit :
Tu est bronze 1 et tu pleure du niveau de tes alliées ? si tu était aussi fort que ce que tu dit tu sera platParcontre pour ça bon il y a certainement de la mauvaise foi dans son discours mais t'auras beau être très fort à un moment ( on suppose que c'est vrai ) tu pourras pas carry toujours ta team
Le principe de l'elo c'est d'avoir un niveau moyen, donc effectivement que tu ne pourra jamais faire de belles games, que tu ne pourra jamais carry ta team et toujours gagner, du moins sur R6.
C'est le but de l'elo, de représenter ton niveau moyen sur un certain nombre de game.
Après effectivement c'est ultra biaisé par le début de saison et le gain de points phénoménal...
Typiquement tu fais un mauvais début de saison, t'es baisé pendant 1mois à essayer de remonter.
Je confirme
Non je réussis a monter super vite j'espère que cela va continuez
moi en jouant avec des randoms tout le temps, solo, sans communication , j'arrive à décrocher le plat 3
l'auteur si t'es un cuivre, c'est que t'es mauvais
Bon et bien ou commençont nous... Tu es bronze... Voilà c'est tout. À ce grade là tu peux carry tout le monde
Si tu descends Cuivre c'est que t'as pas le niveau point barre.
J'en ai "marre" de ces joueurs qui prétendent avoir un niveau qui n'est pas le leur, c'est comme si je disais "non mais je suis Platine à cause des autres hein, réellement je suis Diamant", non si je suis Platine c'est que je suis Platine c'est tout.
En plus finir Cuivre j'ai essayé avec un compte secondaire, j'ai même pas réussi alors t'es gentil, tu assumes ton niveau et tu arrêtes de te plaindre.
PS : essaie de trouver des gens pour jouer avec toi comme tu le fais là, au moins tu pourras parler c'est sûr que ça aide, mais si t'es Cuivre faut pas croire que t'as un niveau largement supérieur, à la limite tu peux ne pas avoir de chance mais t'es max Bronze/Argent, le jeu ne te classe pas au pif.
Le 19 novembre 2017 à 10:49:24 VelvetShell a écrit :
Demande Dovaking83 en ami sur PS4 c'est un pote il est diamant
Ce génie