Mira buanderie tu lui balances une flèche dans la tête tkt pas qu'elle va plus rester derrière son mira pendant ce temps tu plantes sur la machine.
Ok, mais dans ce cas il faut qu'un mur ne soit pas renforcé pour pouvoir lui envoyer je suppose?...
Bah oui, mais je connais pas beaucoup de mira en buanderie qui vont renforcer les deux murs ...
Une mira qui se respecte un minimum fait une mira décale, donc tu balances ta flèche dans le trou où elle décale et orv.
Elle est viable Ying? Son arme a l’air de ne pas avoir de recul et son gadget semble être pas mal pour attaquer une pièce. Je suis high gold low plat sur Xbox.
Ying elle est super mais il faut bien maîtriser ses candelas car c'est pas toujours facile à gérer suivant comme on les lance.
Son arme part un peu dans tous les sens mais ça se gère...
Le 01 novembre 2018 à 17:43:10 TheBlackSwan a écrit :
Elle est viable Ying? Son arme a l’air de ne pas avoir de recul et son gadget semble être pas mal pour attaquer une pièce. Je suis high gold low plat sur Xbox.
Oui elle est viable.
Mais un peu à la manière de Capitao je la trouve surtout forte dans certaines situations précises, pour prendre le contrôle de petites pièces (sur gratte ciel, oregon, café, ce genre de trucs) ou couvrir un plant de defuser (avant et après). Mais vu son gadget tu peux oublier les grands espaces, et des fois ça manque de constance avec le décor vu comment sont codées les flashes d'une manière générale (protégé de dos ou derrière un muret, mais tu seras blanc à proximité quoi qu'il arrive, enfin en principe), auquel on rajoute l'aléatoire des candela (t'as dû le voir en affrontant des Ying) et le fait que le stun dure moins longtemps qu'une grenade à main. Sans oublier que Jäger est un top pick. Donc sans teamplay c'est pas toujours évident.
Un spot où j'aime bien la prendre c'est quand l'ennemi défend cuisine barbecue sur Gratte-ciel. T'as toujours le fameux setup dans geisha où un mec joue la trappe, et sans gadget de jäger c'est vraiment un kill gratuit servi sur un plateau, en plus de gagner le contrôle de cette trappe.
https://youtu.be/AeZGF58Hkd8
Et d'une manière générale toutes les défenses par le dessus (ceux qui défendent la fenêtre ventilation via l'armurerie sur Frontière par exemple) vont être vachement vulnérables (souvent isolés et sans ADS de Jäger)
Egalement certaines combinaisons où tu mets ta candela juste avant de rentrer en rappel avec une charge explosive (exemple kids sur oregon, bar cocktail sur café) ça peut bien marcher, mais surtout à bas niveau où le son est mal exploité, donc pour tes matches de placement, pour le reste de la saison vu ton niveau ça sera compliqué.
Concernant son arme, le recul n'est pas énorme certes, mais ça reste comparable aux autres armes d'attaquants, rien d'extraordinaire. Le souci vient surtout et une fois de plus de la cadence assez faible. Par contre vu son chargeur tu peux bourriner facilement elle est assez permissive, et elle a un bon pouvoir de destruction sur tous les murs destructibles.
Bref pour moi c'est un opérateur à avoir car elle débloque des situations, mais c'est pas évident de la sortir constamment et de pouvoir utiliser de manière fiable ses candela à chaque round, surtout en solo ou sans coordination.
Ah oui ying est bien plus efficace dans un jeu d'équipe c'est évident!
Jouer Ying en combo avec Lion et Blitz, c'est easy win
Salut,
Voila je suis débutant sur le jeu (lvl22) et j'ai assez pour me prendre un agent en "promo"
Je ne sais absolument pas qui prendre..j'ai pris Hibana avec les 600cr offert au début.
J'aimerai donc prendre un défenseur (pour équilibré le truc) plutôt adapté aux débutants sans que le perso soit compliquer
J'ai le choix entre Echo - Caveira - Valkyrie et Frost donc
Merci
Écho est bien si tu joue en équipe surtout, tu vas pouvoir donner des infos, désorienter un mec qu'un pote va finir ou simplement empêcher de planter. Il est lourd et donc reste planquer sur site ou proche.
Caveira va t'apprendre les map car tu vas devoir roamer et jouer agressif. Solo ou équipe c'est un tres bon OP pour s'améliorer.
Frost tu reste généralement sur site, bon winrate en ce moment.
Et Valkyrie tu peux la jouer de plusieurs façons, soit roaming agressif avec des cam bien placées soit sur site avec des cam défensives. En solo tes mate vont ping h24 sur tes cam jusqu'à ce qu'elles se fassent détruire.
Frost est super pour les débutants.
(tu peux aussi pas mal roamer avec mais ne reste pas loin de tes pièges ou bien pose les près du site pour tes coéquipiers)
Par contre, si tu veux un agent qui peut être grandement utile à ton équipe il y a Echo ou Valkyrie qui sont selon moi incontournables.
Le 10 novembre 2018 à 00:56:27 Chicago14 a écrit :
J'aimerai donc prendre un défenseur (pour équilibré le truc) plutôt adapté aux débutants sans que le perso soit compliquer
J'ai le choix entre Echo - Caveira - Valkyrie et Frost donc
Parmi les 4 choix, l'opérateur le plus simple à jouer est Frost, de très loin.
Le problème de Frost c'est que c'est limité, tu poses tes pièges et...voilà, ça marche mais ne t'apprendra rien du jeu.
Je conseillerais plutôt une Valkyrie ou une Caveira.
Valkyrie en essayant d'utiliser les caméras pour contourner ou profiter de l'info, et ça te forcera à utiliser la vision.
Ou bien Caveira, qui te forcera à roam patrouiller sur la map, comprendre les ennemis et saisir des opportunités, puis c'est très satisfaisant l'interrogatoire.
Ces deux opérateurs ne sont pas aussi simple que Frost, mais je pense qu'ils sont à posséder, même en tant que débutant, car il faut prendre en compte que tes adversaires aussi débuteront.
Et puis pas besoin de mettre des caméras de fou avec Valky ni besoin de connaître sur le bout des doigts la map avec Cav, quelques contournements et caméras basiques ça fait le boulot.
Echo je déconseille au début car ça force la passivité.
Bref à toi de voir si tu veux juste un nouvel opérateur basique et direct (Frost) ou si tu es prêt à carrément découvrir un autre monde grâce au roaming (Cav) et aux caméras (Valky)
Déjà merci beaucoup pour vos réponses
Après vous avoir lu je pense partir sur Valkyrie. Elle a l'air plus "couteau Suisse" défensivement et offensivement grace aux camera, parmi les perso cités
Si je peux jouer tout en apprenant autant prendre Valky ou Caveira
Caveira a l'air intéressante mais sûrement trop offensive a mon gout
Je prendrai donc Valky
Tu vas te régaler avec valkyrie (quand tu deviendras bon en plus), agent incontournable comme echo!
Bonsoir, ayant commencer le jeu depuis fin août ( je regrette pas ), actuellement bronze/argent j'hésite à me prendre Maestro qui a l'air de ressembler en terme de gameplay à Echo, mon main défensif et mon premier agent acheter. Et c'était pour demander si Maestro est viable tout en restant moins passif que Echo sur les sites .
Maestro je l'ai pris depuis peu et je me demandais si il faisait pas double emploi avec echo...
Mais c'est pas du tout la même chose. D'abord car il peut blesser les joueurs alors que echo ne les étourdit que seulement.
Tu peux aussi détruire les drones à distance avec ce que echo ne peut pas faire.
Par contre, echo peut empêcher la plante en un seul coup alors que maestro doit tirer sur le joueur sans cesse mais ça n'empêche pas la plante...
Maestro peut voir à travers la fumée avec ses cams et je peux te dire que lorsque quelqu'un plante avec la fumée et que tu le harcèles au laser c'est vraiment douloureux pour lui!
Bref, un agent très utile et alternatif à echo mais avec une utilisation différente.
D'ailleurs j'ai mis du temps avant de commencer à le maîtriser un peu...
Un point important de maestro selon moi est son arme principale (mitrailleuse) qui est excellente si tu sais gérer son recul. Pour moi c'est la deuxième meilleure arme en défense après celle de jager. T'as une cadence élevée(900), des dégâts assez élevés aussi au vu de sa cadence (35) et surtout un chargeur de 80 balles qui te permet de prefire comme un porc voir même te sauver la mise si tu as une AIM pourrie.
Bonjour à tous alors voilà, j’ai actuellement 25000 renommées, j’aimerais donc acheter un attaquant.
J’hésite entre 5 agents qui ont tous l’air super cool :
-Zofia
-Lion
-Ying
-Dokkaebi
-Maverick
Sachant que j’ai déjà Jackal que j’utilise pour « chasser » les roamers, j’aimerais posséder un agent plus pour jouer l’objectif.
Lequel me conseillerez vous ?
Lion, Ying ou Dokka. Mais bon, c'est vraiment au feeling...
J’aurais une préférence pour Ying mais le truc c’est que je joue souvent en solo et comme elle est plus axé Team Play..