CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] "J'achète quel agent DLC?"

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
12 juillet 2018 à 17:54:39

Le 12 juillet 2018 à 17:24:36 -Foupoudave- a écrit :
Bonjour,

Conseillez-vous d'acheter Frost pour jouer contre des platines ? Est-elle encore utile à haut niveau ?
J'ai seulement Mira en défenseur, vous me conseillez lequel parmi les personnages DLC ?

Je te conseille Vigil pour pouvoir gérer les Ash all aim no brain ou bien Lesion qui fera le taf en dehors et sur site.
Et si tu veux vraiment un mec qui reste sur objectif, tout en ayant la vision et faisant chier les adversaires, Echo est excellent

Et Frost utile disons oui mais pas tout le temps, le genre d'agent à sortir sur un spot particulier, quand les ennemis ne s'y attendent pas.

Message édité le 12 juillet 2018 à 17:56:22 par HeldenShook
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:00:41

Le 12 juillet 2018 à 17:54:39 HeldenShook a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 17:24:36 -Foupoudave- a écrit :
Bonjour,

Conseillez-vous d'acheter Frost pour jouer contre des platines ? Est-elle encore utile à haut niveau ?
J'ai seulement Mira en défenseur, vous me conseillez lequel parmi les personnages DLC ?

Je te conseille Vigil pour pouvoir gérer les Ash all aim no brain ou bien Lesion qui fera le taf en dehors et sur site.
Et si tu veux vraiment un mec qui reste sur objectif, tout en ayant la vision et faisant chier les adversaires, Echo est excellent

Et Frost utile disons oui mais pas tout le temps, le genre d'agent à sortir sur un spot particulier, quand les ennemis ne s'y attendent pas.

Je suis plutôt du genre à rester près de l'objectif, Echo me conviendrait le mieux je pense.
C'est vrai que Frost elle est assez prévisible quand tu connais bien le jeu... Je pars sur un Echo, je vais bien faire chier les adversaires avec les 2 drones. :rire:
Merci ! :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
12 juillet 2018 à 18:18:11

Attention à bien planquer ton drone après avoir stun un adversaire, et la vision est plus importante que faire chier les ennemis
Tu peux aussi utiliser ton drone pour aider un roamer (mais c'est mieux à plusieurs ou si le mec a son micro)
Ou bien tu peux planquer un drone comme une cam de Valky au moins il ne sera pas détruit, ça peut servir à toute la team ou bien te servir à toi pour faire de décales ou chopper un ennemi dans un sale timing, tu peux même spotter en boucle les ennemis si ton Yokai est bien planqué ou assez loin, très efficace

Attention aussi à ne pas "tunnel vision" il faut que tu sois conscient de ton environnement direct (et savoir si on t'a droné par exemple) et pas uniquement concentré sur ton drone sinon tu te feras avoir bêtement

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:58:20

Ça doit faire 2-3 mois que j'ai pas retouché à R6. Vous pensez quoi des nouveaux agents ? J'ai 25 000 mais pour les avoir vu en jeu j'ai pas l'impression qu'ils soient très intéressants à jouer :(

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:12:30

[15:58:20] <JinRonin>
Ça doit faire 2-3 mois que j'ai pas retouché à R6. Vous pensez quoi des nouveaux agents ? J'ai 25 000 mais pour les avoir vu en jeu j'ai pas l'impression qu'ils soient très intéressants à jouer :(

Bah des nouveaux qui sont sortie depuis White noise (dlc coréen) ya Dokkaebi qui est très intéressante pour faire chier les roamer
Maestro sur objo qui est vraiment excellent (cam indestructible,fait des dégâts , vision thermique , ect...)
Sinon le reste pas vraiment indispensable

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:43:56

J'ai arrêté peu après la sortie de Finka et Lion y a que les deux agents italiens que je connais pas. Maestro si il est sympa je vais peut-être le prendre alors

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
25 juillet 2018 à 04:18:03

J'ai une question pour echo ses drones fournissent automatiquement la position ou je dois appuyer sur carre et les ennemies voient ils ce reperage "vous etes detecté"

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:19:31

Non les drones ne fournissent pas automatiquement la position, il faut scanner comme les caméras ou drones.
Et encore avant c'était pas possible de scanner avec le drone d'echo, il fallait parler pour donner l'info!

-R6- -R6-
MP
Niveau 2
05 août 2018 à 09:56:06

salut a vous j'aimerais savoir quel opérateurs je devrais choisir sachant que je suis plutôt un joueur BP en défense et en attaque les opérateurs que je joue le plus son: thermite,blitz,tatcher,glaz.(je ne rush pas sauf avec blitz sinon je suis plutôt soutien) En défense je joue beaucoup avec echo ou mira. J'avais penser a dokkaebi en attaque ou jackal. en défense je penser a maestro mais j'att vos conseil.
Merci a tous

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
05 août 2018 à 10:30:19

Dokkaebi est parfaite cette saison, plus polyvalente que Jackal et si tu es habitué à Glaz tu adoreras son sniper semi auto
En défense Maestro se joue comme Echo, vraiment tu seras pas dépaysé, par contre son arme est moins facile à gérer, mais ça reste un bon choix et pile dans ton style. Si tu veux un opérateur plus mobile tout en gardant une utilité sur site je te conseille Lésion.
Après moi j'aurais attendu 1 petit mois histoire de voir ce que donnent les prochains agents, ou seulement en prendre 1 sur les 2, sauf si t'as un coup de coeur ou pas envie d'attendre, sinon l'attente vaut le coup pour moi

Message édité le 05 août 2018 à 10:34:30 par HeldenShook
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 11:17:04

Salut ça veut dire quoi joueur BP?
Sinon, Dokkaebi très bon choix en attaque même si Jackal est aussi bien utile!
Enfin, maestro je l'ai pas encore mais il est pas mal joué en pro-league donc ça doit être bien utile de l'avoir aussi!
(il m'est arrivé d'être très emmerdé par ses lasers dans l'escalier de yacht avec montagne pour descendre à l'objectif vu qu'il avait placé ses deux dispositifs sur chaque mur des escaliers!!!)

-R6- -R6-
MP
Niveau 2
05 août 2018 à 11:47:04

D'accord donc il vaut mieux que j'attende la fin du moi pour avoir 50k sachant que j'ai 2 semaine de vacances bientôt ou j’achète maestro ou dokka mintenant ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 13:10:27

moi je serai toi j'en achèterai un (pourquoi pas dokka) et je garderai le reste pour après les vacances.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
05 août 2018 à 19:52:51

Le 05 août 2018 à 11:17:04 MrDo a écrit :
Salut ça veut dire quoi joueur BP?

Le BP c'est le bomb site, sinon je ssuis d'accord avec ton dernier post

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:03:56

Merci.

-R6- -R6-
MP
Niveau 2
06 août 2018 à 01:58:15

Merci pour tout vos messages j’achète dokka demain et vous donne mon avis dessus pour les intéresser.

Smockyy931 Smockyy931
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 21:55:40

Bonjour, j'hésite entre 2 agents. Selon vous, je dois acheter Maestro ou Lion ?

-R6- -R6-
MP
Niveau 2
08 août 2018 à 11:19:47

Le 07 août 2018 à 21:55:40 Smockyy931 a écrit :
Bonjour, j'hésite entre 2 agents. Selon vous, je dois acheter Maestro ou Lion ?

Bah a toi de décider si tu veux un attaquant ou un défenseur mais moi j'aurais pris maestro.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 13:03:53

Lion est un peu difficile dans la mesure où utiliser son gadget il faut le faire vraiment au bon moment. (ex: les gars qui scannent en début de manche pour rien ils ont rien compris)
Si tu communiques pas mal avec tes équipiers dans le jeu alors oui c'est un bon choix!

Maestro a l'air bien aussi mais il a à mon avis moins besoin de communiquer même si un peu quand même.

-R6- -R6-
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 10:14:20

Alors je vous donne mon avis sur dokka et c'est un agents assez dur a jouer et qui est principalement fait pour le support je trouve.
Au niveaux armes c'est bien sans être excellent surtout son pompe ou je vois pas trop l’intérêt a pare pour troll.
C'est secondaire on bcp de recule mais un cadence de tire énorme avc un bon nombre de balles.
Et sa compétence est franchement pas mal( surtout pour les roamer et en fin de round)mais il faut mieux jouer avc un casque ou de bonne enceinte pour savoir ou se trouve les ennemies.
Donc je trouve dokka dur a prendre en main mais très agréable a jouer des qu'on a compris comment la jouer.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment