J'aime bien roamer. Mais pas allez ce donner ou autre. Je joue plutôt roamer secure lol. J'aime bien surprendre. Pour moi si je vais aux duel c'est que j'ai mal fait mon taf. Kapkan j'aime bien le piège. Mais j'avoue que valkirie aide bien l'équipe par contre son arme c'est des billes qu'elle tire. Frustrant de devoir mettre le double de balle voir le headshot direct. Ça me freine je pense vraiment que des fois valkirie sert juste à ces Cameras et son C4 et c'est tout. Pulse à une bonne arme. Pas de recul et une capacité qui avantage vraiment. Juste j'aide pas l'équipe avec. J'ai peur de faire pas mal de kill mais perdre quand même sachant que c'est un jeu de team
IMO mira est clairement à acheter. Bon, peut-être pas pour un gros débutant, mais la mécanique autour de ce personnage s'acquiert vraiment très vite. Avoir une mira, c'est une évidente source d'information mais aussi un véritable poids sur l'équipe adverse qui se retrouvera très probablement en PLS devant votre miroir. Bien évidemment, il est facile de le briser avec un twitch ou une hibana mais si vous jouez en coop avec des mates, n'hésitez pas à faire des combos Mute ou shield pour bloquer le drone de notre ami + bandit pour empêcher une Hiba trop avisée de l'exploser avec ses x kairos.
Sinon, Valkyrie est aussi un très bon agent comme l'ont dit mes VDD, cependant j'y mettrai juste un bémol. C'est bien beau de mettre ses caméras, mais il faut les placer à un endroit stratégie et s'adapter en fonction du style de jeu que vous voulez développer. Un joueur agressif voudra bien volontiers les mettre dehors, tendis-qu'un plus turtle les placera dans des corners. Je pense qu'il est essentiel de regarder quelques vidéos sur youtube sur les meilleurs placements avant de tenter quoi que ce soit. Bien heureusement, notre ami el grande scokito s'est chargé d'en faire des tutoriaux à notre plus grand bonheur.
Le 28 avril 2018 à 09:27:22 xDjango a écrit :
IMO mira est clairement à acheter. Bon, peut-être pas pour un gros débutant, mais la mécanique autour de ce personnage s'acquiert vraiment très vite. Avoir une mira, c'est une évidente source d'information mais aussi un véritable poids sur l'équipe adverse qui se retrouvera très probablement en PLS devant votre miroir. Bien évidemment, il est facile de le briser avec un twitch ou une hibana mais si vous jouez en coop avec des mates, n'hésitez pas à faire des combos Mute ou shield pour bloquer le drone de notre ami + bandit pour empêcher une Hiba trop avisée de l'exploser avec ses x kairos.
Sinon, Valkyrie est aussi un très bon agent comme l'ont dit mes VDD, cependant j'y mettrai juste un bémol. C'est bien beau de mettre ses caméras, mais il faut les placer à un endroit stratégie et s'adapter en fonction du style de jeu que vous voulez développer. Un joueur agressif voudra bien volontiers les mettre dehors, tendis-qu'un plus turtle les placera dans des corners. Je pense qu'il est essentiel de regarder quelques vidéos sur youtube sur les meilleurs placements avant de tenter quoi que ce soit. Bien heureusement, notre ami el grande scokito s'est chargé d'en faire des tutoriaux à notre plus grand bonheur.
Scok
Je ne comprends pas l’utilité de finka, quel qu’un peu m’expliquer?
Le 28 avril 2018 à 14:02:19 blackstone5506 a écrit :
booster la vitesse des équipier, réduire le recul, donner un léger bonus de vie, relevé les coéquipiers au sol à distance.
Le 28 avril 2018 à 14:02:19 blackstone5506 a écrit :
C'est un personnage support qui permet grâce à ses 3 injection de nanobot ( tout l'équipe d'un coup 3 fois ) de toi et coéquipiers des Terminator qui auront 20 PV de plus, aucun recul, réanimé à distance passé les barbelés sans ralentissement en contre partie pulse vous détecte de plus loin et smoke tue plus rapidement, lésion et écho peuvent aussi annuler cette effet qui dure 15 seconde je crois
J'espère avoir été clair
Et vaut-elle le coup?
Ça dépend tu as quoi comme attaquant actuellement ?
Ben si tu aimes bien booster tes coéquipiers et les revive à distance, oui elle vaut le coup.
Après, c'est pas trop mon style de personnage...
Mira oblige à rester sur point j'aime pas ça lol. Valkirie c'est son arme qui me gêne. Vraiment faible.
1 - T'es pas obligé de rester sur objectif avec mira. Tu places tes miroirs et tu bouges si tu veux...
(j'ai déjà vu des roameurs ou spawnkillers prendre mira par exemple même si elle est pas prévue pour ça à la base!)
2 - L'arme de valky est soit -disant moisie mais tu as l'avantage des caméras. Tu peux t'en servir pour surprendre l'adversaire qui ne sait pas que tu sais où il est. Et arme moisie ou non quand tu as l'avantage ça fait la différence souvent (à part quand tu aim comme un poney lol). J'ai déjà fais aussi des carnages avec mute qui a pas une arme de ouf non plus par exemple...
Roamer avec mira y a mieux. Puis je soloq donc si je prend mira et je roam le reste de l'équipe fera pareille ( mais je suis d'accord que dans le principe tout le monde peux roamer)
Ensuite j'ai fait des carnages avec mute aussi et valki. Mais juste que quand je surprend pas. C'est à dire lorsque je roam en dehors du champs d'action des caméras. En face à face c'est compliquer.
Bah le but du placement des caméras justement c'est de pas te retrouver en face à face avec quelqu'un.
Avec valk tu peux mettre une caméra dehors et regarder où se trouvent les joueurs avec précision (sans les marquer).
Tu fais alors une sortie ou tu te place à une fenêtre et tu sulfate tout ça.
(tu as aussi la solution du c4 suivant la situation)
Salut tt le monde je voudrai m’acheter un agent 25000 en défense parce que comme premier agent dlc j’ai acheté Zofia et j’ai adoré c’est devenu mon perso principal docnest ce que vous pourriez me conseiller un agent défense au niveau 60 à peu près ?
niveau 60 je te conseille mira ou valkyrie les + importants pour moi en défense.
ensuite, si tu veux roamer je te conseille vigil voire peut-être caveira.
à savoir que echo est très bon aussi pour gêner sur site et alentours.
Ce serai surtout un agent pour roamer parce que c plus amusant et puis même si mira est super utile j’aime pas trop rester sur objo sauf sur des petite map
Mira, je ne te la conseille pas vraiment, car même si elle semble simple au premier abord, il faut se documenter à fond sur elle et faire un boulot sur l'objectif (check des drones, surveiller celui de Twicht, verifier que l'objectif n'est pas inc par derrière, etc)
Si tu souhaites un perso de roam et que tu débutes, tu as le choix entre :
- Vigil : Simple à utiliser, possède un excellent armement.
- Lesion : il est utilisé pour du roam très proche de l'objectif, son armement est bon et sa compétence vraiment utile si tu survis longtemps. Peut-être le prendre en 2e choix
- Valkyrie : Pareil que Mira, mais en beaucoup plus expéditif. Il faut connaître les spots ou les contre-spot des caméras principales. Le reste vient de toi !
Les autres ne sont pas encore de ton niveau, je pense : certains possèdent soit un grand recul (Ela), soit une compétence très unique qui demande beaucoup d'aim (Caveira) ou de teamplay (Echo)
Si c'est pour du roam pur je te conseille Ela ou Vigil.
(ps: pour le recul d'ela tu peux la jouer aussi avec pompe et canon long, elle est très efficace)
Actuellement ce sont les agents les + joués en compétition dans cette catégorie (bon, il y a aussi lésion mais perso je le considère pas comme un pur roameur vu que ses pièges servent surtout proche de l'objectif).
Quel avis sur la Caveira actuelle ?
Un Vigil est plus rentable pour roamer ?
Pour moi Vigil est + efficace. Après cav reste toujours autant utile pour ses interrogations.