Bah il faut pas avoir peur de mal placer ses miroirs, c'est un peu comme valkyrie... Il faut que tu sentes où ça sera plus utile.
Il y a des endroits qui sont évidemment pas utiles voire dangereux et d'autres non.
mais c'est l'agent que je te conseille parmi les trois largement.
Salut, c'est de nouveau moi
J'arrive bientôt à 25 000 (enfin !)
Mais je sais pas qui prendre, actuellement Zofia m'interesse mais elle ressemble à une Ash like, donc pas trop d'intérêt, Dokka aussi semble bien mais ses armes apparemment sont vraiment bof.
À vrai dire je recherche surtout un attaquant mais mon style de jeu varie grandement, autrement dit je m'adapte au perso. Donc selon vous quel personnage serait utile avec une bonne compétence + bonnes armes (Lion exclu car bientôt nerf, BB, Ying et Finka j'ai déjà)
Tu as des défenseurs dlc ? Ou tu ne veux que des attaquants ?
@AsylumK : Hibana
En fait pour situer le contexte j'ai un nouveau compte, sur l'ancien j'avais déjà Hibana Buck Capitao Echo etc par ex donc j'aimerai du sang neuf, donc j'hésite vraiment par rapport à Zofia parce qu'elle a l'air bien OP mais pas assez pour se faire nerf qu'en pensez vs ?
Fallait le dire avant
Bref Zophia ni OP ni sur le point de se faire nerf je pense, un bon agent, bien utile mais pas OP (en gros c'est Ash avec la capacité de savoir si un ennemi est là grâce à ses mines, et 2 d'armure/vitesse) c'est un bon choix
en gros c'est Ash avec la capacité de savoir si un ennemi est là grâce à ses mines
Faut pas abuser, ses mines ne sont pas que des alarmes
C'est un mélange de Ash et Ela. Elle a 2 grenades impact et 4 grenades à concussion, comme les mines d'Ela.
Il n'y a pas de rechargement et les impact détruisent instantanément. Les concussions se déclenchent directement si un ennemi est a proximité, c'est vrai. Mais elles servent à étourdir, diminuer la vision, l'ouïe et la visée. Zofia peut aussi se relever toute seule avec 1hp. Ça sert rarement mais c'est mieux que rien. Pour finir, les effets des mines grzmot d'Ela durent moins longtemps sur Zofia
Pour information, les armes de dokka ne sont pas bof.
Elles a les mêmes que Vigil sauf sa mitrailleuse principale qui est remplacée par un fusil semi-auto très bon pour dokka.
Elle possède de très bons fusil mitrailleurs en secondaire (style sledge ou echo) et elle peut avoir en alternative de son fusil semi-auto un pompe genre fusil de chasse qui one shot la plupart du temps les gars sur qui tu tires...
Franchement je ne suis pas très fan de zofia , je trouve qu'elle a une grosse hitbox etc.., après ne faut pas chercher a+b=0 . 25 000 ca se fait assez vite , le temps de te saouler avec un agent. Pcq en soit ce sera du sang neuf comme tu dis , donc forcément tu vas le jouer un minimum de temps. ( a part quelques exceptions près )
J'ai finalement opté pour Zofia qui je l'espère deviendra mon main pdt lgpts
Elle peut se relever toute seule, c'est ça qui est intéressant avec elle...
Le 22 avril 2018 à 21:26:23 Barbiatch a écrit :
en gros c'est Ash avec la capacité de savoir si un ennemi est là grâce à ses mines
C'est un mélange de Ash et Ela. Elle a 2 grenades impact et 4 grenades à concussion, comme les mines d'Ela.
Il n'y a pas de rechargement et les impact détruisent instantanément. Les concussions se déclenchent directement si un ennemi est a proximité, c'est vrai. Mais elles servent à étourdir, diminuer la vision, l'ouïe et la visée. Zofia peut aussi se relever toute seule avec 1hp. Ça sert rarement mais c'est mieux que rien. Pour finir, les effets des mines grzmot d'Ela durent moins longtemps sur Zofia
Oui mais mon but n'était pas de détailler le perso sinon j'aurais aussi parlé du fait d'empêcher le bandit trick, j'aurais parlé de son arme... mais c'était pas ça l'idée
Vas-y explique-nous comment empêcher le bandit trick!
Le 22 avril 2018 à 17:47:43 MrDo a écrit :
Bah il faut pas avoir peur de mal placer ses miroirs, c'est un peu comme valkyrie... Il faut que tu sentes où ça sera plus utile.
Il y a des endroits qui sont évidemment pas utiles voire dangereux et d'autres non.
mais c'est l'agent que je te conseille parmi les trois largement.
Ouais j'sais bien c'est juste que c'est dommage de mal l'exploiter, il peut faire très mal si c'est bien placer. Mais logiquement ça ne devrait que s'améliorer.
Merci pour vos retours
Le 23 avril 2018 à 14:32:59 MrDo a écrit :
Vas-y explique-nous comment empêcher le bandit trick!
les mines de Zophia annulent les animations (dont celle de Bandit en train de poser sa batterie) donc avec un bon timing et via le trou à drone tu peux empêcher un bandit-trick
Après ça nécessite quand même un Thatcher pour éviter que tes mines ne soient détruites par Jäger
Ok, donc grâce au trou à drone. Ça me surprenait de l'annuler juste comme ça à travers le mur! ^^
Le 23 avril 2018 à 02:58:55 HeldenShook a écrit :
Le 22 avril 2018 à 21:26:23 Barbiatch a écrit :
Il n'y a pas de rechargement et les impact détruisent instantanément. Les concussions se déclenchent directement si un ennemi est a proximité, c'est vrai. Mais elles servent à étourdir, diminuer la vision, l'ouïe et la visée. Zofia peut aussi se relever toute seule avec 1hp. Ça sert rarement mais c'est mieux que rien. Pour finir, les effets des mines grzmot d'Ela durent moins longtemps sur ZofiaOui mais mon but n'était pas de détailler le perso sinon j'aurais aussi parlé du fait d'empêcher le bandit trick, j'aurais parlé de son arme... mais c'était pas ça l'idée
Mon long descriptif était surtout pour AsylumK. Avec ton message tu aurais pu lui faire croire que ses mines ne sont que des alarmes alors que pas du tout.
Bonjour. En ce moment j'ai un soucis. J'utilise twitch en attaque. Mais en défense le flou total. J'hésite vraiment entre pulse valkirie et kapkan
Bah Pulse,Valkyrie et Kapkan c'est très différent
Tu préfère rester sur objo ou roamer ?
Pulse et Valkyrie sont bons pour donner des infos à tes alliés, il faut donc absolument que tu joues en équipe au micro.
Tu peux aussi utiliser les caméras de Valkyrie ou le capteur de Pulse pour tuer des adversaires à travers un plafond, en utilisant ton C4. (notamment sous-sol de Club House pour tuer des ennemis dans la Cuisine).