Ok cimer ! Bah je pense prendre Valkyrie
Zofia a un bon fusil d'assaut (la M762), 30 balles dans le chargeur, une bonne cadence En pistolet elle a celui d'Ela, le RG-15 avec un viseur type point rouge Il est assez bon mais n'a pas une grosse cadence.
En gadget secondaire elle a le choix entre charges explosives et claymore.
Elle peut aussi se réanimer elle-même en 4 secondes avec 5pv.
Valkyrie, elle est carrément top!
OK je vais prendre lesion merci
Hello
Lion ou Finka ?
Merci
Lion
Finka
Elle est plus utile car elle booste toute ton équipe et le boost est utile en toute occasion, alors que Lion est utile que lors du rush final (comme Smoke mais en attaquant).
lion est utile n'importe quand si tu l’utilises bien!
Donc pour l'instant c'est plus Lion
Merci
Salut
Jackal ou Dokkaebi ?
Le 12 mars 2018 à 17:40:05 AnanasGARDAMON a écrit :
HelloLion ou Finka ?
Merci
Lion pour moi, enfin je le préfère
Les tirs à travers les murs
Le 13 mars 2018 à 09:29:06 Ushgol a écrit :
SalutJackal ou Dokkaebi ?
À toi de voir
Pour moi Dokkaebi c'est plus pour l'équipe entière et Jackal c'est plus pour toi mais aussi un peu l'équipe
Donc à toi de voir si tu préfères un agent Team Play (Dokkaebi) ou solo mais aussi un peu Team Play (Jackal)
Et je préfère l'arsenal de Jackal à celui de Dokkaebi même si l'arsenal de Dokkaebi est quand même sympa
[11:39:41] <AnanasGARDAMON>
Le 13 mars 2018 à 09:29:06 Ushgol a écrit :
SalutJackal ou Dokkaebi ?
À toi de voir
Pour moi Dokkaebi c'est plus pour l'équipe entière et Jackal c'est plus pour toi mais aussi un peu l'équipe
Donc à toi de voir si tu préfères un agent Team Play (Dokkaebi) ou solo mais aussi un peu Team Play (Jackal)
Et je préfère l'arsenal de Jackal à celui de Dokkaebi même si l'arsenal de Dokkaebi est quand même sympa
En terme de fun dokkaebi ou lion ?
Bah Lion
Pas forcément.
Salut les gens, bientôt mes premiers 25000 points de renommée et je voudrais me prendre un attaquant, j'ai pas encore trouvé mon bonheur parmi les attaquants classiques. Vos avis pour le choix d'un pick pour soloQ en s'amusant?
Pareil mais j'ai plus que 25000, je main Jager et Kapkan en def et Twitch et Ash en att, je pense à Mira et Valky, je sais pas si elles valent toujours le coup maintenant ? Un avis pour / contre / autre ?
Clairement, si vous n'avez encore acheter aucun agents à 25000, go acheter en premier Hibana
C'est LE perso à avoir.
Hibana est adaptée aux joueurs solos, tu mets tes palets sur les trappes/murs renforcés et t'as fini ton boulot.
Mira/Valkyrie sont très fortes. Valkyrie il faut bien connaître les maps pour savoir où placer ses cams, trouver des spots dehors... mais en simple les alliés vont pinguer à tout va donc les adversaires chercheront forcément la cam... En classé il faut juste communiquer en disant de ne pas spotter.
Niveau armes elle a la MPX qui fait peu de dégâts mais a une bonne cadence. Son pistolet est le Deagle, assez puissant mais peu de balles. En gadget elle a le C4 : J'adore poser un C4 au plafond, mettre une cam à l'étage et tuer le mec en activant la charge au bon moment. Ca marche bien quand tu défends le sous-sol sur Club House (avec le C4 posé près de la trappe Cuisine).
Mira est dans le top 3 défense, mais elle n'est pas adaptée à toutes les défenses... Par exemple elle est très utile sur Casiers de l'armurerie (Frontière) mais peu utile sur la salle des visas (Consulat). Comme Valkyrie, son potentiel n'est exploité qu'en classé.