Bon topic l'auteur , tu es sur PS4 ?
Yes
Mon ID:
JINROH-Scorpio
Utiliser son drone pour trouver l'objectif bien sûr, mais une fois que c'est fait, le mieux c'est de ne pas faire comme Steeven94
Je te merde Je gagne entre 300 et 500 point à chaque fois, je vais pas m'en priver
Puis de façon, certains ont trouver la parade quand ils veulent pas qu'on spot avec leur drone. Il tourne son drone vers le mur
Yo,
Bon je vais pas le cacher mais le jeu m'intéresse de plus en plus. Après avoir fortement saigné les battlefield et avoir été un gros joueur sur battlefield j'ai été énormément déçu par battlefield 1... Une nouvelle communauté s'est installée dessus... C'est vraiment pas beau à voir.
Quand j'ai vu Rainbow pour la première fois, je ne pensais pas que le jeu allait au final être aussi bien accueilli.
Bon cessons de tourner autour du pot...
Ca vaut le coup de s'y mettre maintenant ?
Vous pensez que le jeu va encore durer longtemps ?
Y'a du monde dessus (ne pas mettre 5 minutes à trouver une partie quoi) ?
Et guide qui a l'air sympa en tout cas, tout à l'air bien expliquer, à voir si j'ai retenu si jamais je le prends ahah
Oui le jeu vaut largement le coup de s'y mettre maintenant malgré des problèmes de serveurs et d'autres choses plus ou moins rageant.
La 2ème année a été annoncée mi novembre avec de nouveaux agents et tout, ensuite on verra bien pour une année 3 mais en ce moment c'est le seul type de ce jeu, c'est à dire un FPS tactique et stratégique, à condition de jouer avec des collègues et d'avoir une bonne coordination et compréhension car une seule faute peut entraîner la défaite de toute l'équipe.
Oui il y a toujours du monde sur le jeu, le temps d'attente est très rapide, moins de 2 min.
OK ok merci !
Et niveau achat ? Je prend les seasons pass sont nécessaires ?
Sorry doublon, y'a pas trop de problème via G2A ?
Non le saison pass n'est pas du tout obligatoire, tu as juste des plus au niveaux de l'esthétique et les DLC une semaine avant mais rien de plus.
Apres pour G2A je sais pas, jamais fais.
Aaaaah ok bah nice alors merci ;)
Ca fait plaisir tous ces nouveaux. Le jeu se vend bien donc Ubi est content, donc on aura du contenu et un jeu suivi.
Pour moi, c'est de loin le meilleur FPS (niveau stratégie et tout, je kiff pas les cod like).
T'as pas spécialement besoin de jouer à plusieurs, perso je joue full solo, mais je tombe très très très souvent avec les mêmes (avec ou contre moi) donc à force on se connait, on se parle etc
Excellent guide je vien de commencer le jeu ét sa ma déjà beaucoup aidé
Merci beaucoup, je viens d'acheter le jeu et je vais prendre plaisir à lire tout ça pour ne pas faire n'importe quoi en multi par la suite 😗
C'est juste génial, merci pour ton guide
+ need une épingle
Putain, depuis que je le demandais ce topic et personne capable de me donner le lien ou me dire le titre...
Le 10 février 2017 à 10:45:13 BenitoDu73 a écrit :
C'est juste génial, merci pour ton guide+ need une épingle
Je suis d'accord que ce topic est utile pour les débutants, le problème c'est que beaucoup ne regarde pas et donc font des topics doublons ( exemple avec le topic des problèmes de serveurs...)
ou alors le topic recherche joueurs,
ou alors le topic des teams
ou alors le jeu vaut-il le coup
ou alors les coups de gueules.
ou alors.... nan, j'arrête sinon c'est du flood
Le 10 février 2017 à 12:57:15 MrDo a écrit :
Putain, depuis que je le demandais ce topic et personne capable de me donner le lien ou me dire le titre...
faut savoir utiliser la barre de recherche c'est comme google, tu tape juste un mot clé par exemple "nouveau" et tu peux pas le rater
Wow. Superbe boulot en tout cas!
J'ai des centaines d'heures de jeu sur le jeu et j'aurais pas mieux fait ahah. Merci pour les newbies
Merci je sais par ou commencer, je viens tout juste d'acheter le jeu il se telecharge tranquillement.