CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 388»
Page suivanteFin
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 12
16 mai 2022 à 08:08:54

Qui veut le retour d’Hereford ?

Par contre Plaine est vraiment bien équilibré je trouve je comprends pas pourquoi les gens la ban, alors qu’ils se plaignent du peu de contenu :(

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
16 mai 2022 à 13:17:12

Le 16 mai 2022 à 08:08:54 :
Qui veut le retour d’Hereford ?

Par contre Plaine est vraiment bien équilibré je trouve je comprends pas pourquoi les gens la ban, alors qu’ils se plaignent du peu de contenu :(

Parce qu'ils ne la connaissent pas, tout simplement.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
16 mai 2022 à 21:09:22

Ils ne la connaissent pas?? ouais enfin ils ont eu une semaine pour l'avoir en casu et l'apprendre hein sans compter que la chasse terro ou partie local c'est possible aussi donc bon..
J'espère que la map de la saison 3 sera tout aussi bien et équilibrée.:ange:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
16 mai 2022 à 23:42:11

Aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai vu et entendu beaucoup de personnes en demander son retour, alors quand j'ai vu ce que j'ai cité, heureusement qu'elle y est pas, parce que mine de rien, y'a fallut plus de deux ans avant que je me rende compte qu'on pouvait tenir ce genre de lignes

CancellaraGoat CancellaraGoat
MP
Niveau 53
18 mai 2022 à 11:27:52

Se connecter pour sa première partie de la journée, voir sont jeu crasher au début de la première manche, relancer le jeu et essayer de rejoindre la partie, petit message d'erreur, suspension de 2h et défaite sans avoir rien pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 12:08:09

Moi perso je comprends pas pourquoi tout le monde vire banque...
Je la trouve sympa cette map pourtant...

MP
Niveau 35
21 mai 2022 à 13:32:23

Le 21 mai 2022 à 12:08:09 :

Sympa certes, mais pas équilibrée et adaptée à la nouvelle meta.

BouZab_x BouZab_x
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 13:50:46

Le 21 mai 2022 à 13:32:23 :

Le 21 mai 2022 à 12:08:09 :

Sympa certes, mais pas équilibrée et adaptée à la nouvelle meta.

pas adaptée pour le gold que tu es faut précisé . :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 15:59:27

Quelqu'un peut m'expliquer (en non classée et classée) pourquoi il y'a des abrutis qui font genre 1 ou 2 kills, tbag en kill cam du premier round comme si c'était des dieux du kill, alors que c'est juste le début de la game et qu'ils se font poutrer après ??
Gardez vos tbag pour vous que si vous êtes sûr de gagner la game parce que sinon honnêtement vous passez pour de vrais nazes surtout avec 1 ou 2 kill première game et que vous vous faites poutrer juste après 4-1.

gald111 gald111
MP
Niveau 4
28 mai 2022 à 16:36:18

Perso je voudrais bien le retour des maps du début je veux dire de la saison 1 au tout tout début car c'était vraiment le feu 🔥

MP
Niveau 35
28 mai 2022 à 17:57:37

Le 28 mai 2022 à 16:36:18 :
Perso je voudrais bien le retour des maps du début je veux dire de la saison 1 au tout tout début car c'était vraiment le feu 🔥

A la limite un event avec les maps du jeu de base et seulement les premiers agents pourquoi pas.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 12
05 juin 2022 à 18:22:31

200 games cette saison, 4 fois je suis tombé sur la nouvelle map :) et ça se plaint après que la map de la saison est reportée :)

MP
Niveau 35
05 juin 2022 à 20:43:06

Le 05 juin 2022 à 18:22:31 :
200 games cette saison, 4 fois je suis tombé sur la nouvelle map :) et ça se plaint après que la map de la saison est reportée :)

Quand elle tombe en ranked elle est tout le temps ban :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 31
14 juillet 2022 à 15:55:38

30 minutes de ban pour avoir breach une trappe qui était à côté d'un Volcan et de l'otage ( mini pièce sur Border ). Vraiment pitoyable sachant que je ne tk jamais personne.

Avant c'est les défenseurs qui se prenaient une pénalité quand un Volcan était activé près d'un otage.

Maintenant les défenseurs peuvent abuser du système en mettant les Volcans sur les portes, près des murs et des trappes destructibles. J'ai eu la malchance de le déclencher avec ma trappe mais en revoyant je replay je me rends compte que c'était perdu d'avance car il y avait aussi un Volcan sur la porte et sur la fenêtre. En ouvrant cette porte où cette fenêtre de n'importe quelle façon on aurait aussi déclenché le Volcan.

https://streamable.com/txivxa

MP
Niveau 35
14 juillet 2022 à 16:36:56

Le 14 juillet 2022 à 15:55:38 :
30 minutes de ban pour avoir breach une trappe qui était à côté d'un Volcan et de l'otage ( mini pièce sur Border ). Vraiment pitoyable sachant que je ne tk jamais personne.

Avant c'est les défenseurs qui se prenaient une pénalité quand un Volcan était activé près d'un otage.

Maintenant les défenseurs peuvent abuser du système en mettant les Volcans sur les portes, près des murs et des trappes destructibles. J'ai eu la malchance de le déclencher avec ma trappe mais en revoyant je replay je me rends compte que c'était perdu d'avance car il y avait aussi un Volcan sur la porte et sur la fenêtre. En ouvrant cette porte où cette fenêtre de n'importe quelle façon on aurait aussi déclenché le Volcan.

L'hostage est devenu injouable avec les nouveaux op, stop te faire du mal dans ce mode.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 31
15 juillet 2022 à 09:46:57

Le 14 juillet 2022 à 16:36:56 :

L'hostage est devenu injouable avec les nouveaux op, stop te faire du mal dans ce mode.

Je l'adore, c'est mon préféré :-(
Ils ont juste pas pensé à ce genre d'abus vu qu'ils ont une obsession pour bombes.

Il faudrait soit remettre l'ancien système qui pénalise les défenseurs pour qu'ils placent le volcan de façon plus intelligente, soit supprimer l'activation avec les explosifs, soit détruire le gadget sans qu'il se déclenche quand on détruit la porte ou la fenêtre.

Message édité le 15 juillet 2022 à 09:50:46 par Barbiatch
vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
15 juillet 2022 à 13:44:11

Et puis là, tu peux pas le louper , le mec fait bien exprès.

Sinon , impossible de se connecter aux serveurs R6 , erreur 8-0x00000054 en boucle , même en redémarrant la box , quel plaisir.

MP
Niveau 35
15 juillet 2022 à 14:02:43

Le 15 juillet 2022 à 13:44:11 :

Sinon , impossible de se connecter aux serveurs R6 , erreur 8-0x00000054 en boucle , même en redémarrant la box , quel plaisir.

La prochaine fois , va sur ce site https://downdetector.fr/statut/rainbow-six/ au lieu de reboot ta box pour rien.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
15 juillet 2022 à 19:13:49

Ca marche ici sur le continent américain

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
16 juillet 2022 à 23:12:13

Le 15 juillet 2022 à 14:02:43 :

Le 15 juillet 2022 à 13:44:11 :

La prochaine fois , va sur ce site https://downdetector.fr/statut/rainbow-six/ au lieu de reboot ta box pour rien.

Ma box est tellement catastrophique pour le jeu en multi que je n'ai pas chercher à comprendre. Mais merci pour le lien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment