CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 388»
Page suivanteFin
Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
28 février 2022 à 17:26:21

Le 27 février 2022 à 22:10:42 :

[15:03:54] <Charlie_Muller>
Quand t'es avec Glaz et que Ying te flash... Et que tu te fais tuer après ça... :hap: :hap:

Dur dur la casu :hap:

Même pas ! :rire:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
28 février 2022 à 23:37:07

Quand t'es avec Glaz et que Ying te flash... Et que tu te fais tuer après ça... :hap: :hap:

A un moment donné faut arrêter de tacler le casu et changer de disque

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
28 février 2022 à 23:40:31

Le 28 février 2022 à 23:37:07 :

A un moment donné faut arrêter de tacler le casu et changer de disque

Ça va c'était de l'humour ...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
01 mars 2022 à 12:36:04

Tu dois être expert en comique de répétition alors vu qu'à chaque fois tu fais la "blague" :hap:

amule amule
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 13:51:45

En parlant d'humour, c'était marrant le topic pipi caca... :o))

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
04 mars 2022 à 14:16:20

Et après ça s'étonne que le forum est mort... si on peut même plus avoir un topic fun

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 39
04 mars 2022 à 19:03:08

c'est chaud comme ça lock à chaque fois

Sur un forum blindé je peux comprendre, là c'est juste ridicule cette manie de tout vouloir regrouper dans un topic unique où personne n'ira poster.

Y'a un topic un peu fun (ou pas) tu le laisses vivre, talc ou pas il dérange personne et si t'accroches pas au délire tu passes au topic suivant (mais vite avant qu'il ne soit locked lui aussi)

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
04 mars 2022 à 19:21:37

Bah surtout que le but, meme si c'est un troll je reconnais, c'était de signaler une incohérence dans certaines maps. Mais bon tanpis on va continuer notre petite vie aigrie :)

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
04 mars 2022 à 19:35:33

Tu devrais faire un topic où tu traites tout le monde de noob et où tu fais des menaces physiques et misogynes, ce sera toléré ça t’inquiète :-))) On préfère laisser proliférer les messages haineux de bouzab. Ça c’est bien accepté apparemment ! :ok:
Comme quoi je l’ai dis et même si j’ai déjà pris un avertissement, j’en reprendrai un balec’. Modo useless.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 12
04 mars 2022 à 21:27:10

Surtout que le topic était bien fait je trouve, c'était marrant pour dire que sur chalet il n'y avait pas de toilette sauf salle de bain 1er étage à coté du master. C'était bien tourné et dans l'ironie.

Mais bon le modo préfère laisser mourrir ce forum. Il y'a des mois de cela déjà que des personnes ce sont plaint des lock de quelques topics alors qu'ils n'étaient pas dérangeant. Mais il n'est jamais dans la discussion de toute façon ce modérateur.

Message édité le 04 mars 2022 à 21:27:23 par ]Kataclysm30[
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 21:48:26

Bon, alors déjà, pour me contacter par rapport à la modération, ça se fait sur le Siège de la modération, pas dans le topic des coups de gueule qui est HS pour ça.
Ensuite, il y a déjà un topic pour les TALCs que vous pouvez utiliser pour poster vos délires, la faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi.
Et enfin, pour babaorhum, merci de m'épargner tes provocs inutiles parce que j'ai déjà pris des mesures pour modérer bouzab, et c'est pas ma faute si je n'ai pas des yeux partout et que personne ne prend la peine de me signaler ses commentaires au préalable. Toujours plus facile de se plaindre après coup, ça c'est sûr.

MP
Niveau 12
04 mars 2022 à 22:11:09

Le 04 mars 2022 à 21:48:26 :
Bon, alors déjà, pour me contacter par rapport à la modération, ça se fait sur le Siège de la modération, pas dans le topic des coups de gueule qui est HS pour ça.
Ensuite, il y a déjà un topic pour les TALCs que vous pouvez utiliser pour poster vos délires, la faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi.
Et enfin, pour babaorhum, merci de m'épargner tes provocs inutiles parce que j'ai déjà pris des mesures pour modérer bouzab, et c'est pas ma faute si je n'ai pas des yeux partout et que personne ne prend la peine de me signaler ses commentaires au préalable. Toujours plus facile de se plaindre après coup, ça c'est sûr.

Déjà fait sur le topic de la modération où tu ignorais les messages. Laisse juste le forum vivre, c'est pas compliqué. En quoi le topic est-il dérangeant ? C'est un topic ironique et en sujet sur les maps du jeu. Faut arrêter de fermer des topics pour rien, le forum est trop peu actif, juste laisse le vivre c'est tout. "La faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi", encore une fois, il n'y a rien de dérangeant dans son topic.

Ton topic TALC tu l'as toi même crée en 2020 et c'est un bide, 30 messages en 2 ans, inactif depuis 4 mois. C'est pas en centralisant les topics sur un même unique topic que ça créer de l'intérêt, au contraire.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 22:24:23

Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :

Déjà fait sur le topic de la modération où tu ignorais les messages. Laisse juste le forum vivre, c'est pas compliqué. En quoi le topic est-il dérangeant ? C'est un topic ironique et en sujet sur les maps du jeu. Faut arrêter de fermer des topics pour rien, le forum est trop peu actif, juste laisse le vivre c'est tout. "La faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi", encore une fois, il n'y a rien de dérangeant dans son topic, c'est en relation avec le jeu tourné dans l'ironie, ça en fait pas un TALC pour autant d'ailleurs.

Ton topic TALC tu l'as toi même crée en 2020 et c'est un bide, 30 messages en 2 ans, inactif depuis 4 mois. C'est pas en centralisant les topics sur un même unique topic que ça créer de l'intérêt, au contraire.

Il n'y a pas le moindre message de signalement depuis septembre sur le topic de la modération, donc non, tu n'as rien fait en particulier par rapport à ce dont je parle.
Écoutez, pour cette fois je veux bien débloquer le topic de wiglaum, mais ne pensez pas qu'un forum a besoin d'avoir de la quantité pour être considéré comme "vivant".
De mon côté, je ne suis pas extrêmement présent sur le forum parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté et que je ne suis pas payé pour le faire, donc il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis pas toujours sur le qui-vive au moindre problème comme un automate. Donc si vous avez un souci, merci d'utiliser le topic de la modération, parce que je n'ai pas le temps de regarder tous les topics qui sortent ou remontent dans la threadlist.

MP
Niveau 12
04 mars 2022 à 22:52:45

Le 04 mars 2022 à 22:24:23 :

Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :

Déjà fait sur le topic de la modération où tu ignorais les messages. Laisse juste le forum vivre, c'est pas compliqué. En quoi le topic est-il dérangeant ? C'est un topic ironique et en sujet sur les maps du jeu. Faut arrêter de fermer des topics pour rien, le forum est trop peu actif, juste laisse le vivre c'est tout. "La faible activité du forum ne justifie pas d'y poster tout et n'importe quoi", encore une fois, il n'y a rien de dérangeant dans son topic, c'est en relation avec le jeu tourné dans l'ironie, ça en fait pas un TALC pour autant d'ailleurs.

Il n'y a pas le moindre message de signalement depuis septembre sur le topic de la modération, donc non, tu n'as rien fait en particulier par rapport à ce dont je parle.
Écoutez, pour cette fois je veux bien débloquer le topic de wiglaum, mais ne pensez pas qu'un forum a besoin d'avoir de la quantité pour être considéré comme "vivant".
De mon côté, je ne suis pas extrêmement présent sur le forum parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté et que je ne suis pas payé pour le faire, donc il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis pas toujours sur le qui-vive au moindre problème comme un automate. Donc si vous avez un souci, merci d'utiliser le topic de la modération, parce que je n'ai pas le temps de regarder tous les topics qui sortent ou remontent dans la threadlist.

Je parle pas des signalements, je parle du fait que tu lock des topics qui n’ont pas besoin d’être locké. Un autre membre du forum était intervenu sur le topic de la modé pour en parler également à l’époque.

Il y’a des topics qui peuvent être des coups de gueule mais qui sont des fois soumis à débat et tu clos le topic pour le rediriger alors que le topic unique ne permet pas de débat car les discussions se mélangent et que c’est illisible. Des fois c’est juste chiant, déjà que y’a peu d’activité, faut juste être indulgent, comme ce TALC qui est « drole ». Tu sais très bien que sur la centralisation du topic personne ne va y prêter attention.

Message édité le 04 mars 2022 à 22:53:52 par ]Kataclysm30[
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
04 mars 2022 à 23:44:51

Salut NRV,

Tout d'abord merci d'avoir enlever le lock du topic.
Ensuite sans porter de jugement, je rejoins ce que disent les vdd, trop de lock pourrissent clairement l'ambiance d'un forum. La c'est un TALC ok c'est discutable, mais plusieurs personnes peuvent lancer un sujet et se sentir censuré et ne plus revenir.
L'organisation c'est très bien mais un forum doit être aussi un mélange de plusieurs topics pour garantir sa pérennité.
Encore une fois j'ai rien contre les modos de jvc qui sont bénévoles et qui font de leur mieux. Mais de ma propre expérience (fondateur d'un des premiers forum francophone automobile au début d'internet) je me suis rendu compte que à trop vouloir faire de sujets carrés et de redirections on perdait pas mal de vivacité. Pourtant je suis limite toqué au niveau organisation mais mon expérience m'a permis de comprendre comment devait fonctionner un forum.
Alors bien sûr on est sur un forum thématique, donc on doit éviter trop de hors sujet et de talc répétitifs, ou de topics négatifs. Mais en l'occurrence je ne m'imaginais pas que le miens serait locké.
Bref c'est pas un reproche, juste une discution, à une époque où la censure fait rage et où les médias lobotomisent le cerveau des gens, un peu d'humour ne fait pas de mal je trouve...

Merci d'avoir réouvert le sujet, et ton rappel d'employer le bon topic est bien compris !

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
14 mars 2022 à 20:14:09

Ayaa Ubisoft qui a retiré les patchs Spetsnaz, ainsi que leur bio et finalement tout ce qui laisse sous entendre qu'ils sont russes, sur Finka et Tachanka parce que "euh gngng la ruzi c lé méchon", vraiment le meilleur studio qui existe, ils ont mit fin à la guerre les gars

Message édité le 14 mars 2022 à 20:14:40 par FireSoup
MP
Niveau 35
14 mars 2022 à 21:11:37

Vous m'expliquez comment c'est possible que des sous races en ranked puissent bloquer une game en forçant le jeu à charger à l'infini ???
Ça choque personne ça ? Je suis censé abandonner alors qu'on était en 3-0 ?
Et en plus me faire ban et perdre des points ?!

Franchement si ce jeu n'a pas la pire communauté ever je sais pas ce qu'il a ...

MP
Niveau 35
14 mars 2022 à 21:12:37

[20:14:09] <FireSoup>
Ayaa Ubisoft qui a retiré les patchs Spetsnaz, ainsi que leur bio et finalement tout ce qui laisse sous entendre qu'ils sont russes, sur Finka et Tachanka parce que "euh gngng la ruzi c lé méchon", vraiment le meilleur studio qui existe, ils ont mit fin à la guerre les gars

Où, sur le live server ???

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
14 mars 2022 à 21:15:50

Le 14 mars 2022 à 21:12:37 :

[20:14:09] <FireSoup>

Où, sur le live server ???

Non mais je pense que ça sera officiel d'ici demain. Ça me rappelle Apex avec ses badges LGBTQ+ et le soutien pour Honk Gong ou je sais plus quoi :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 39
15 mars 2022 à 08:01:30

Soit disant la nouvelle saison devait sortir mardi. On est mardi et toujours rien ! :(

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment