Je sais bien que certains aiment bien le concept (et c'est tout à fait compréhensible) mais personnellement j'ai lâché le classé pour deux raisons. Le ban de certains agents pas forcément dangereux (du moins y a toujours plus dangereux) et l'attente beaucoup trop longue avant de commencer la partie (le vote de la carte et le bannissement des agents qui prend une plombe). Honnêtement, ça me les brises. Alors du coup, je lance en partie rapide. Y a forcément moins d'enjeux mais c'est beaucoup plus agréable que d'attendre une éternité pour que la partie commence.
Je sais pas comment vous faites pour enchaîner les parties en classé (la même chose pour les parties non classé d'ailleurs).
Putain entre les abrutis qui vont peek le même mec les un après les autres parce que sait-on jamais ça peut passer (pas du tout) ou ceux qui se disent "tiens une Osa et si j'allais la contest alors que j'ai physiquement le plus gros désavantage du monde", stop.
Depuis qu'ils ont viré les kicks, avec toutes les maps dispo en partie rapide également, je suis aux anges.
Franchement les kicks c'était 20X pire que le team kill, les gens kické gratuitement c'était super chiant, limite à chaque partie je me demandais si j'allais être viré.
Je suis du genre à penser que jouer solo est rarement un handicap en multi, mais à l'époque où le kick était présent je dois reconnaître que c'était un enfer pour un joueur solo.
Une vraie bénédiction d'avoir viré ça.
Bon après y'a toujours un peut de teamkill mais dans l'ensemble tout le monde joue le jeux, y'aura toujours un Kevin qui nous flinguer à parce qu'on a renforcé un mur à l'endroit où Kevin voulais faire son trou mais bon..
En réalité c'est surtout un prétexte pour faire un teamkill car en réalité il en a rien à foutre..
Le 18 novembre 2021 à 20:29:47 :
Depuis qu'ils ont viré les kicks, avec toutes les maps dispo en partie rapide également, je suis aux anges.Franchement les kicks c'était 20X pire que le team kill, les gens kické gratuitement c'était super chiant, limite à chaque partie je me demandais si j'allais être viré.
Je suis du genre à penser que jouer solo est rarement un handicap en multi, mais à l'époque où le kick était présent je dois reconnaître que c'était un enfer pour un joueur solo.
Bon après y'a toujours un peut de teamkill mais dans l'ensemble tout le monde joue le jeux, y'aura toujours un Kevin qui nous flinguer à parce qu'on a renforcé un mur à l'endroit où Kevin voulais faire son trou mais bon..
En réalité c'est surtout un prétexte pour faire un teamkill car en réalité il en a rien à foutre..
Personnellement j'ai tendance à TK (et j'en ait pas honte ) à cause de ce genre de trucs mais uniquement en ranked, la première fois ça me gave un peu vu qu'il le fait alors que je lui dit qu'il faut pas, par contre si on perd le round, qu'on reprend le même BP et qu'il le fait une deuxième fois, j'ai pas de scrupules à TK.
Je viens de sortir de 3 parties Classées (que j'ai perdu bien sûr) où je suis tomber sur 1 Diamond en face qui est en fait Gold 1 d'après le jeu
Alors que tu sais très bien que le mec est pas à son niveau
Suffit de faire un tour sur R6Tracker pour voir à quel point tu as vraiment des sacs à merde sur ce jeu
Un matchmaking de qualité avec une communauté magique sur un jeu génial
qu'est-ce qu'on se marre dans ce topic de rageux
Le 19 novembre 2021 à 21:59:01 :
qu'est-ce qu'on se marre dans ce topic de rageux
J'avoue je suis auto proclamé 78 fois champion j'ai roulé sur toute la scène pro-league franchement trop facile R6 il est où le mode hardcore en fait ?
Le 19 novembre 2021 à 23:42:33 :
Le 19 novembre 2021 à 21:59:01 :
qu'est-ce qu'on se marre dans ce topic de rageuxJ'avoue je suis auto proclamé 78 fois champion j'ai roulé sur toute la scène pro-league franchement trop facile R6 il est où le mode hardcore en fait ?
le mode hardcore c'est quand tu TK tes allier alors que t'es un piètre gold comme eux
je me demande si tu as fait le vaccin contre la rage
t'es fébrile mentalement , tu TK tes allier alors que toi même t'es aussi éclater qu'eux et le pire dans tout ça c'est que TK ne te suffit pas t'es obliger de venir rager sur un forum
Le 19 novembre 2021 à 01:04:34 :
Le 18 novembre 2021 à 20:29:47 :
Depuis qu'ils ont viré les kicks, avec toutes les maps dispo en partie rapide également, je suis aux anges.Franchement les kicks c'était 20X pire que le team kill, les gens kické gratuitement c'était super chiant, limite à chaque partie je me demandais si j'allais être viré.
Personnellement j'ai tendance à TK (et j'en ait pas honte ) à cause de ce genre de trucs mais uniquement en ranked, la première fois ça me gave un peu vu qu'il le fait alors que je lui dit qu'il faut pas, par contre si on perd le round, qu'on reprend le même BP et qu'il le fait une deuxième fois, j'ai pas de scrupules à TK.
Mouais et après ça ose se plaindre des gens toxiques, t’es pas mieux j’ai l’impression TK pour un mur
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.
Le 20 novembre 2021 à 20:14:52 :
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.
diamant pour la x19
j'ai encore 3x pendentif champion et 18x pendentif diamant qui prenne la poussière dans mon inventaire n'hésite pas a demander si tu veux en voir un ça te changera de voir du gold / plat
Le 20 novembre 2021 à 20:42:39 BouZab_X a écrit :
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.diamant pour la x19
j'ai encore 3x pendentif champion et 18x pendentif diamant qui prenne la poussière dans mon inventaire n'hésite pas a demander si tu veux en voir un ça te changera de voir du gold / plat
Même noelshack te censure !
Seulement diamant avec un clavier + souris sur console ?
C'est d'un triste !
Le 20 novembre 2021 à 23:33:13 :
Le 20 novembre 2021 à 20:42:39 BouZab_X a écrit :
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.diamant pour la x19
Même noelshack te censure !
Seulement diamant avec un clavier + souris sur console ?
C'est d'un triste !
aucune censure j'ai juste retiré le lien , tiens :
j'ai pop diamant 2 après mes 10 games de placement donc je vois pas l’intérêt de monter encore plus !
C/S pas C/S de quoi je me mêle ?
Excuse moi j’avais oublié que TK ses alliés c’était « savoir comment on joue on jeu » nan mais sérieux ce qu’il faut pas entendre t’as cette manie de croire que t’es mieux que tout le monde toi si on t’écoute le problème c’est tjrs les autres et jamais toi mais bref reste dans ta bulle je te laisse atteindre ton quota de post de rage pour le mois qui se résume à dire « les autres sont nuls car ils ne jouent pas à ma manière »
Le 21 novembre 2021 à 12:13:13 :
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.Excuse moi j’avais oublié que TK ses alliés c’était « savoir comment on joue on jeu » nan mais sérieux ce qu’il faut pas entendre t’as cette manie de croire que t’es mieux que tout le monde toi si on t’écoute le problème c’est tjrs les autres et jamais toi mais bref reste dans ta bulle je te laisse atteindre ton quota de post de rage pour le mois qui se résume à dire « les autres sont nuls car ils ne jouent pas à ma manière »
Aya j'ai déjà du te TK en game toi alors. D'autant plus que tu sais pas lire visiblement, si tu relis bien j'ai dis que je laisse passer la première fois en prévenant le mec, mais que s'il recommence une deuxième fois alors qu'il est prévenu j'ai aucun scrupule à le TK, désolé mais flemme de perdre ma game parce que j'ai un grille-pain en guise de mate qui écoute pas ce qu'on lui dit.
Bouzab pourquoi t'assumes pas ? Laisse ton lien actif non ? Pourquoi tu suppr t'as honte d'être diamant mon chou ?
Le 21 novembre 2021 à 14:54:17 :
Bouzab pourquoi t'assumes pas ? Laisse ton lien actif non ? Pourquoi tu suppr t'as honte d'être diamant mon chou ?
j'ai pas honte d'être diamant mais j'ai honte de montrer mon diamant a un rageux comme toi .
[14:54:17] <FireSoup>
Putain le taux de QI positif a vraiment faiblit en si peu de temps, entre l'un qui vient uniquement ici pour exposer son e-pen alors que personne n'en a rien à cirer (sachant que c'est certainement pas vrai, j'attends toujours les preuves môsieur "je m'affiches pas pour pas que les golds viennent gratter l'amitié") et l'autre qui piges quedal à comment on joue au jeu, soit.Excuse moi j’avais oublié que TK ses alliés c’était « savoir comment on joue on jeu » nan mais sérieux ce qu’il faut pas entendre t’as cette manie de croire que t’es mieux que tout le monde toi si on t’écoute le problème c’est tjrs les autres et jamais toi mais bref reste dans ta bulle je te laisse atteindre ton quota de post de rage pour le mois qui se résume à dire « les autres sont nuls car ils ne jouent pas à ma manière »
Aya j'ai déjà du te TK en game toi alors. D'autant plus que tu sais pas lire visiblement, si tu relis bien j'ai dis que je laisse passer la première fois en prévenant le mec, mais que s'il recommence une deuxième fois alors qu'il est prévenu j'ai aucun scrupule à le TK, désolé mais flemme de perdre ma game parce que j'ai un grille-pain en guise de mate qui écoute pas ce qu'on lui dit.
TK parce le jeu de tes alliés ne te convient pas = joueur toxique.
J'espère que t'es pas aussi low IRL, sinon la vie de ton entourage doit être compliquée
Le 21 novembre 2021 à 15:45:33 :
[14:54:17] <FireSoup>
TK parce le jeu de tes alliés ne te convient pas = joueur toxique.
J'espère que t'es pas aussi low IRL, sinon la vie de ton entourage doit être compliquée
Si j'ai déjà butés bien 20 de mes camarades parce qu'ils faisaient pas comme je le voulais pendant les travaux de groupe, qu'ils reposent en paix.
J’avoue VDD que tu es un sacré idiot !
Autant le gars qui fait nimp ingame sa rend ouf mais de la à le TK… tu est du même délire que lui stupid