CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 360361362363364365366367368369370  ... 388»
Page suivanteFin
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
30 octobre 2021 à 16:41:18

C'est impressionnant hein la casu, la target audience c'est les gens qui veulent chill ou les bas elo qui en ont marre de la ranked mais ceux qui jouent le plus la casu c'est justement les gros P1/diamants/champions de merde qui tryhard ça comme si c'était un match de PL, c'est tellement frustrant et inintéressant, même la ranked ça tryhard pas autant, c'est pour dire. Sans parler du MMR qui, désolé, n'existe pas. Parce que pour jouer avec 2 silvers et quand même tomber sur les ranks cités précédemment, y'a pas de MMR.

KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 33
30 octobre 2021 à 19:25:30

Malheureusement je crois qu’on pourra rien y faire, c’était déjà le cas avant que le MMR Casual était basé sur le grade en Ranked :oui:

Mais ça a pas fait long feu parce que les Diamants/Champions et Platines voulaient pas jouer leurs vies :rire:

Cette grosse blague n’empêche quand tu vois le taux de « tryhard » dans ce mode de jeu ça fait peur. :honte:

Et si tu veux monter ton Battle Pass t’es bien dans la merde vu que tu dois transpirer du cul pour gagner 1 partie :rire2:

Je vois déjà les gens dirent que si Bugichiotte ramenait ce MMR ça allongerait la recherche d’une partie : Bah non en fait car il y a autant de joueurs qui jouent en Casual qu’en Ranked

Rien a foutre d’attendre 2 minutes si ma partie est équilibrée, pareil pour la Unranked j’ai jamais vu un MMR aussi claqué au sol tout jeu confondu.

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 09:38:05

Toujours le même problème.

Ça va, je ne m'énerve pas, mais je ne prends pas de plaisir non plus.

C est dommage, j'adore ce jeu mais je pense à l arrêter complètement.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
31 octobre 2021 à 11:58:21

Perso je teouve que le MMR devrait être imposé dans tous les modes sans exception. Okay pour la casu et de la non classée il n'y a aucun impact ni rien mais bon en casu tu n'es pas là pour te prendre la tête avec des diamants champions qui te roulent dessus alors que tu veux juste t'entrainer (pour la non classée) et/ou jouer tranquille normal (en casu).

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
31 octobre 2021 à 16:24:25

Le 31 octobre 2021 à 11:58:21 :
Perso je teouve que le MMR devrait être imposé dans tous les modes sans exception. Okay pour la casu et de la non classée il n'y a aucun impact ni rien mais bon en casu tu n'es pas là pour te prendre la tête avec des diamants champions qui te roulent dessus alors que tu veux juste t'entrainer (pour la non classée) et/ou jouer tranquille normal (en casu).

Autant pour la unrank, je suis d'accord, autant pour la casu, je ne suis pas d'accord. En casu, je peux quitter si ça m'ennuie et basta. Si je croise des diamants ça juste être plié en 3 manches et basta.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
31 octobre 2021 à 16:53:20

3 unranked d affilee ou je suis contre du 5 stack fr diam/champ

Ça se passe comment vous vous faites stomp en classé faut passer ses nerfs en unranked ? :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
31 octobre 2021 à 17:22:26

Les petits malins qui se la jouent "oe nn jsui just + for ke toi" parce que ça full luck et que le round d'après ça se met en rappel jardin sur Littoral en pensant que ça va passer, changez pas.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 novembre 2021 à 15:36:55

Encore et Toujours la même communauté ! Je fais une partie en ranked, il y avait un Italien et un hollandais avec leurs mic, l'italien prétend être une ancien platine :play: ( j'ai vite compris que non)

Durant tout le match, le mec fait que de hurler dans son micro et insulter tout le monde.
Le mec fait que de rappeler qu'ils ont gagné l'euro et que les anglais sont tous des ****** il faisait que d'utiliser le n word pour rien !
Et bien entendu il était nul de chez nul!
J'ai été déterminant sur deux manches et la 4 ème on s'est retrouvé A 4-1 j'ai planté le désamorceur , 10 secondes plus tard 1 vs 1( très surprenant) je mets un drone dans l'angle en espérant que mes équipiers scann l'ennemi et bien entendu ils font rien je suis pris de court et hop on perd la manche !
Direct l'italien veut me tuer , il le dit dans le mic!! Ce genre de mec :malade:

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 novembre 2021 à 16:05:57

Un conseil, jouez pas en ranked l'après midi... C'est full drama! :rire: c'est irréel la différence avec les parties en soirée

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
02 novembre 2021 à 16:56:02

ah bizzarement c'est le soir vers 22h et après que je constate que c'est full toxic

tontonmoraI tontonmoraI
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 19:29:20

Le 02 novembre 2021 à 16:56:02 :
ah bizzarement c'est le soir vers 22h et après que je constate que c'est full toxic

j'ai plus de plaisir à jouer vers 00h00-01h00

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
03 novembre 2021 à 12:39:42

Perso je trouve que le gamepass sur xbox a ruiné un peu le debut de partie des nouveaux joueurs..

En mode novice, la recherche est super longue et on tombe toujours sur des smurfs, on prends des raclées par des mecs bien trop bons

Puis en partie rapide par des teams qui tryhard

J'ai vraiment mis beaucoup de temps pour atteindre le lvl 50 pour enfin pouvoir jouer en classé

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
04 novembre 2021 à 00:12:43

Encore et toujours cette même communauté !! Franchement c'est la pire ! Ils sont tellement mauvais !

OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
04 novembre 2021 à 12:13:47

Je confirme c’est la pire ! Je joue à Squad et je peu vous dire à côté là commu et surtout FR est juste ouf

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
06 novembre 2021 à 22:46:57

Favela c'est immonde de l'avoir foutu dans le map pool non classée/classée.
Elle est certes plus équilibrée que l'ancienne qui était un vrai gruyère mais le bordel que c'est comme map, on laisse des maps dégueulasse comme ça mais Bartlett qui est foutu de côté sans aucune nouvelle depuis la fin de l'année 3 je crois, elle par contre mieux équilibrée que Favela, on la met pas..belle logique d'Ubisoft..

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 03:19:08

Je relance deux parties après une semaine, je tombe deux fois sur les mêmes qui nous mettent du 9 kills chacun.

Moi, en 0-5, qui ne comprend pas pourquoi je tombe contre ces gens là.

J'adore apprendre à mieux jouer, mais quand toute mon équipe bute sur deux joueurs adverses, je ne sais pas quoi penser

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 31
08 novembre 2021 à 16:51:22

Y'a vraiment rien de pire que les joueurs Castle. Débiles et toxiques :malade:
https://streamable.com/h1qz8z

--------------------------

Favela c'est immonde de l'avoir foutu dans le map pool non classée/classée.

Ils ont chouiné pour avoir le rework casu en classé, ils ne peuvent plus se plaindre maintenant :hap:
Perso je l'adore

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
08 novembre 2021 à 20:29:42

Le 08 novembre 2021 à 03:19:08 :
Je relance deux parties après une semaine, je tombe deux fois sur les mêmes qui nous mettent du 9 kills chacun.

Moi, en 0-5, qui ne comprend pas pourquoi je tombe contre ces gens là.

J'adore apprendre à mieux jouer, mais quand toute mon équipe bute sur deux joueurs adverses, je ne sais pas quoi penser

Bienvenue dans un jeu ou le matchmaking se base majoritairement sur le MMR. De ce fait, un joueur P3 avec 0.4kd pourra très bien tomber contre des joueurs P3 x150 fois meilleurs que lui, il se dira "mais je comprends pas je suis nul, pourquoi je tombes contre ce genre de mecs" et bien tout simplement parce que les devs Ubi sont des branquignols qui ne prennent qu'un unique facteur pour définir qui doit jouer contre qui. Oh et je te rassures, ce P3 avec 0.4kd, il sera toujours dans ton équipe, jamais dans celle des autres.

Fatalement, ça s'applique à tous les elo. Un ancien P1 qui derank en silver parce qu'il en a envie, va se retrouver contre des silvers parce que son MMR actuel est proportionnel à celui d'un silver, et vice versa.

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 09:35:41

Ah, merci de l explication.
J'ai l impression qu Ubisoft.. oh et puis mince, je vais m arrêter la. J ai commencé trop de phrases par ces mots. Haha

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
12 novembre 2021 à 21:59:23

Je suis sûr qu'on pourrait mettre un event merdique sans but qu'il y aurait quand même des mecs pour tryhard leurs grands morts juste pour win. J'adore le Golden Gun, mais putain, 3ème édition, c'est de pire en pire, y'a un mec il voulait tellement win qu'il était en train de sécuriser la zone caché derrière un bureau plutôt que d'aller chercher les frags. Évidemment pas de MMR non plus donc je me retrouves avec des clampins contre Jean-Shaiiko 8.7kd champion 3 en face (j'exagère mais c'est tout comme)

Ça plus les gens qui jouent Jackal, Dokka, Lion et j'en passe dans ces events, un peu ras le cul. Je comprends pas pourquoi on a pas tous Recrue, c'est tellement plus logique.

Message édité le 12 novembre 2021 à 22:00:40 par FireSoup
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment