L'équilibrage en unranked est complément broken, des fois je tombe contre des ex diamant et des fois des silvers ça n'a aucun sens.
Et on en parle de la nouvelle fonction pour ramasser le désamorceur ??? Qui l'a demandé au juste ? Pouvoir drop le defuze sur site oui pas de soucis et encore devoir le ramasser manuellement pourquoi pas mais bordel pourquoi on ne peut pas le ramasser en courant ??!!!!!
Combien de win gratuites je vais perdre à cause de ça ???
2 sec de perdues c'est beaucoup surtout en fin de manche...
Le 23 juin 2021 à 14:45:56 :
Les Fr sont les pires sa ne m’étonne même plus qu’on passe pour des grosse mèrde à l’étranger
Quand ya un mec toxic dans mes games c'est soit un français soit un italien, jamais eu de problème avec des anglais/finlandais/néerlandais etc.
Je joue 2 FR je ne savais ps vu les pseudo er ils ont pas répondu quand j’ai parler savoir si y avais des FR
Avant dernier match qu’on perd le gars se mets à parler je lui dit à mais tu es fr
Bah oui il me
Sort je lui dit ti pouvais pas le dire (mon pseudo est en Fr tu peu pas me manquer) tu voit pas mon pseudo français !!!
Il m’a insulter
Son pote aussi et
C’est qu’un échantillon
La je vient de finir une game 12 kill 2 mort
Les autres 1 / 2 kill 70% de mes games sont ainsi
C’est quoi cette équilibrage ? Et en face tu as l’impression d’avoir des Mec pro league !!!
De gold je suis descendu bronze 5 la
5-6 game de perdu de suite cette aprèm à cause de mongol
Je suis solQ car mes pote on quitter cette mèrde de jeu
Je vais faire de même et mz remettre a
Tarkov squad etc C’est plus possible r6
La soloQ c'est quand même quelque chose, commencer en attack, la team adverse ban Jackal et non Thatcher, mais visiblement mes mates sont assez débiles pour ban Thatcher.
Le 23 juin 2021 à 19:36:51 :
La soloQ c'est quand même quelque chose, commencer en attack, la team adverse ban Jackal et non Thatcher, mais visiblement mes mates sont assez débiles pour ban Thatcher.
Le ban Thatcher c'est devenu une habitude en fait, même quand il est pas ban les gens pensent pas à le prendre, et honnêtement je trouve ça pas plus mal, ça force les gens a jouer un peu plus la verticalité et d'autres persos
Sinon j'en peux plus des bugs de son, là je me suis fais tuer par un mec totalement silencieux, genre vraiment 0 bruit alors que le mec est debout et bouge dans tous les sens
Le 23 juin 2021 à 20:23:16 :
Le 23 juin 2021 à 19:36:51 :
La soloQ c'est quand même quelque chose, commencer en attack, la team adverse ban Jackal et non Thatcher, mais visiblement mes mates sont assez débiles pour ban Thatcher.Le ban Thatcher c'est devenu une habitude en fait, même quand il est pas ban les gens pensent pas à le prendre, et honnêtement je trouve ça pas plus mal, ça force les gens a jouer un peu plus la verticalité et d'autres persos
Sinon j'en peux plus des bugs de son, là je me suis fais tuer par un mec totalement silencieux, genre vraiment 0 bruit alors que le mec est debout et bouge dans tous les sens
Pour le coup je suis d'accord, surtout sur Kafe ou excepté cuisine il est pas forcément utile, mais ça aurait été une autre map où il est vraiment essentiel (c'est à dire presque toutes) ça aurait été vraiment chiant de jouer sans lui. Pour le son, ça me rappelle un bullshit total sur Oregon dans l'armurerie, où y avait un montagne et une grid qui venaient de rentrer en rappel, donc qui dit 3 de défense dit un maximum de bruit, surtout un shield, mais non, rien, je pensais que la pièce était safe au final je me retrouves devant 2 boeufs là
C'est vraiment étrange ces bugs de son, des fois il y a même le mauvais son qui se déclenche, genre quand tu tires dans une barricade et ça fait le son du coup de crosse, c'est n'importe quoi
C’est incroyable 5 eme message de UBI pour réajustement de rang car cheat dans ma
Game donc 2 que j’ai moi même signalée
Je suis classe cuivre 2 à cause de sa et dès mongol en jeu
Se jeu est fini
[15:33:09] <OMG_ITS_ULTRA>
C’est incroyable 5 eme message de UBI pour réajustement de rang car cheat dans ma
Game donc 2 que j’ai moi même signaléeJe suis classe cuivre 2 à cause de sa et dès mongol en jeu
Se jeu est fini
Ça m'étonnerait que ça cheat à cet elo, m'enfin ça cheat en unranked alors tout est possible...
C’est quand même incroyable j’ai commencer argent 2 quand même !!
Et je tourne à 1.80 sur cette saison
Je suis pas un monstre mais entre les mates mongol et les cheater c’est quand même abusé surtout à cette elo c’est de pire en pire
Le 24 juin 2021 à 15:36:43 :
C’est quand même incroyable j’ai commencer argent 2 quand même !!Et je tourne à 1.80 sur cette saison
Je suis pas un monstre mais entre les mates mongol et les cheater c’est quand même abusé surtout à cette elo c’est de pire en pire
PC ou Console?
Pc
J’aurais du faire un screen montagne ! C’est quand même fou tjs un mongol pour venir ouvrir sa bouche
Cest le début de saison VDD, les ranks ont été reset + smurfs, on le sait que c'est pas équilibré. Attends un peu au lieu de rager.
Le 24 juin 2021 à 15:35:23 :
[15:33:09] <OMG_ITS_ULTRA>
Game donc 2 que j’ai moi même signaléeJe suis classe cuivre 2 à cause de sa et dès mongol en jeu
Se jeu est fini
Ça m'étonnerait que ça cheat à cet elo, m'enfin ça cheat en unranked alors tout est possible...
C'est possible tkt. Après c'est pas juste à cause de ça que tu tombes cuivre c'est une fausse excuse.
Après le KD en copper/silver c'est pas une science infuse hein tape 1.8kd constant en plat et là tu pourra te plaindre de tes mates. Pour le coup le problème vient pas que de tes mates, dans cet elo c'est littéralement des mecs en comas cérébraux donc si toi même t'es pas capable de clutch malgré ton KD élevé, ce qui inclut donc que tu tournes à pas mal de kills/game (à condition que t'ai pas juste fait 2 games ptdr) tu devrais pas avoir de soucis pour remonter ne serait-ce que gold. Ah d'ailleurs Jacky Tunning, traites pas les autres de mongoles quand t'es pas capable d'aligner deux mots sans faire de faute.
En parlant de cheaters, c'est fascinant, je viens de soloQ et dans ma team, 3 mecs, dont 2 qui jouaient ensemble, se plaignaient de l'équipe adverse (que des anciens plats), le duo lui avait toujours eu que des KD négatifs sur leur ranked, et n'avaient jamais été plus loin que gold, alors comment peut-on qualifier quelqu'un de la team adverse de cheater alors que les deux avaient respectivement 12-4 et 10-3 tout en leur roulant dessus ?
Le 24 juin 2021 à 18:44:39 :
J’aurais du faire un screen montagne ! C’est quand même fou tjs un mongol pour venir ouvrir sa bouche
Sans preuves difficile de te croire, après je dis pas que c'est impossible; par contre le mongol tu te le gardes merci
D'autant plus que soit y'a un sérieux problème de mauvaise foi, soit il dit vrai et alors il se tape les pires cheaters de l'humanité. Tu cheat > tu gagnes, tu gagnes > tu montes. D'après ce que je peux en déduire, t'as pas fais beaucoup de ranked, donc les présumés cheaters sont sûrement unrank et ont commencé à cheat cette saison puisque s'ils avaient été gold/plat les saisons précédentes, y'a aucun moyen pour qu'ils soient copper/silver à l'heure actuelle. Ou alors, mais j'en doute, parce que c'est très rare, ils font exprès de unrank pour faire chier en low rank, mais y'a 0 intérêt à faire ça, c'est de manière logique plus "agréable" de casser les burnes à des high plats/diamants que des coppers, d'autant plus que y'a clairement pas besoin de programme externe pour gagner en copper
Non c'est Jean Robert pour ma part un peu de respect stp !