C'est du contenu hors ligne les calices que j'ai listé et au vue de ton listing, t'as pas du faire le " calice vicié et maudit " qui te permet d'obtenir le " Pthumeru Ihyll ", qui n'a pas l'air d'être dans ta liste.
juste : est-ce dépendant du "en ligne" ?
ensuite la liste que j'ai donné est celle que j'ai, 6+5+5+3, j'ai pas de vicié
car j'ai fini tout ça, j'ai eu Ebrietas à la fin du Isz
sur certains comme en Pthumeru ya des invocs PNJ aides
mais si pour finir les trophées ou pour dégoter des gemmes sup je dois être en ligne autant laisser tomber (sinon je continu)
jai peut-être zappé un calice maudit vicié qqpart dans les calices alors
Peut être que je donne pas le nom exact, mais il y a vicié et maudit dans le nom il me semble, c'est un Pthumeru (niveau 4).
Tu l'as normalement, vue qu'il s'obtient en finissant le Pthumeru inférieur.
pour les nommer autrement j'ai Pthumeru niveau 1-1-2-2-3-3 / Sep niv 2-2-3-3-3 / loran niv 4-4-5-5-5 et Isz niv 5-5-5
et mes trophées sont passés à 74% je crois avec la forge (reste la fin "normale" et les armes du DLC
et donc les FCR etc c'est du jeu en ligne ?
ok, jai relu ce que tu dis et le lien
en insistant 0.25 secondes jai compris qu'on pouvait scroller dans le menu des calices! pfffiou, ymfaut du temps!
avec ça je peux faire des FCR je suppose, mais ça me laisse une question, le Ihyll ?
si je me répond bien ça donne ça, je vais finir mon tour complet car jai du rater un truc :
Found in the final layer of the Great Pthumeru Ihyll Chalice Dungeon. To create this dungeon, you need to complete:
Pthumeru Chalice Dungeon
Central Pthumeru Chalice Dungeon
Lower Pthumeru Chalice Dungeon
Ailing Loran Chalice Dungeon (for 2x Bastard of Loran found in layer 3, or buy them for 7 Insight each from the Insight Bath Messenger in NG+)
Defiled Chalice Dungeon
Lower Loran Chalice or Great Isz Chalice Dungeon (for 2x Red Jelly found in layer 3, assuming you picked up 2x in the Lecture Building chest)
Le Pthumeru inférieur a 4 étages, t'as du oublier de faire le dernier, c'est ce boss qui te donne le Pthumeru vicié et maudit (niveau 4) et en terminant celui la, tu obtiendra le Pthumeru Ihyll (niveau 5).
Le mode en ligne c'est juste pour avoir accès au calice crée par les autres joueurs (ça consomme aucun matériau, donc c'est pratique quand t'en a plus assez pour en créer toi même) et pour avoir accès a la coop et au pvp.
Mais sinon, tout le contenu du jeu est jouable hors ligne.
Si tu veux jouer à des calices FRC hors ligne, tu devra juste rassembler suffisamment de matériaux et les créer toi même.
ouais non mais c'est vraiment cette histoire de scroll, jai même pas pensé à ça parce qu'il n'y a pas trop de manip de ce type, my bad
nickel, je vais faire ça , merci =)
Et bien bon jeu et bon courage.
bon jai fait mon Maudit Vicié mais battre un boss qu'on peut pas toucher en dépensant une fortune en papier de feu je comment dire ? je sature
VA TE FAIRE **** et merci pour ce gâchis de jeu avec un boss qu'on peut pas toucher et qui a 18 phases à al c** dans una arène de m** avec des pnj foireux - le truc te coute 50 ames en plus quel m***
Amygdala ?
j'en peux plus, je peux pas la toucher, épée ou hache, ça va jusqu'à 3/4 de PV mais après son Aoe je peux pas approcher ça me stun pendant 400 ans et avec le PV à moitié impossible - plus dur que tous les boss niveaux 5 (Isz un régal) et jai passé 50 âmes en papier et autre, je vois pas comment faire - même les flingues pétard avec 20 balles pfff
je viens de recevoir la version GOTY et je suis dég parce que je suis bloqué depuis hier et je vois pas d'issue
l'anim de stun est bien trop longues, on ne peux pas arrêter le move d'un ennemi on subit pendant des secondes, et au niveau level à fait 2 parties que je passe des points pour rien, je farme des gemmes tjrs les mêmes et c'est plein de balles qu'on peut pas ramasser, je sature !
crache du poison, AoE, bras en plus + vie à moitié > c'est trop
Amygdala c'est un boss qui est blindé, elle prend très peu de dégât sur son corps, son point faible c'est la tête.
Déjà un conseil, invoque pas de PNJ, ça augmente les points de vie du boss et ils doivent pas servir a grand chose contre elle, en plus de la rendre plus imprévisible quand elle change de cible.
Le boss a trois phases.
La première : tu te place devant elle pour qu'elle déclenche un pattern, quand elle en commence un, tu recule suffisamment pour pas qu'elle te touche.
Elle a plusieurs patterns qu'elle termine en mettant sa tête en avant et en marquant un temps d'arrêt, c'est la que tu tape dedans.
Tu répète l'opération après chaque coup, tu te repositionne devant elle et tu recule jusqu’à qu'elle te représente sa grosse tête et tu cours taper dedans.
Phase deux : c'est la même strat, sauf qu'elle gagne en portée avec ses bras, recule bien pour pas te faire toucher.
Phase trois : La elle s'arrache les bras et elle se met a sauter, si tu te places sous son abdomen juste devant ces jambes, y'a une zone safe ou elle peut pas te toucher.
Et quand elle saute, tu marche de quelques pas en direction de la ou se trouvait sa queue et elle te retombe dessus sans te toucher et tu peux taper sa tête.
Je sais pas si c'est très clair par écrit, ce le sera surement plus en video, y'a d'autres techniques, mais pour moi celle ci-dessus est la plus la plus simple a mettre en place pour la battre.
https://youtu.be/UJZW0poG-CM?si=Otz1dcQoeQWjLz5J&t=2931
merci! mais oui je la "maîtrise" pas trop mal, butée 3 fois sur le jeu normal, j'ai pris l'habitude de prendre le temps, j'attends que sa tête soit à portée et je frappe
mais là j'y arrive pas! j'ai essayé avec 2 PNJ pour compter sur la chance mais ça foire. J'ai essayé seul en prenant vraiment tout mon temps mais elle me one shot à la moindre erreur et surtout je peux pas approcher, je bloque pendant des plombe, qd j'arrive sur elle c'est trop tard, l'arme ne touche pas
Avec le laser, le poison, l'AoE, je ne peux plus la toucher je suis trop loin ou je prend en blocage
en gros je passe 20 fioles et une demi douzaine de papier de feu en vain, et je recommence
mathématiquement ya peut-etre une chance que j'y arrive sur 200 try mais là je craque
si je refais une partie je ferais vita 99, c'est trop relou ce truc
PS: pour les autres "Fétide" et "Putride" c'est la présence d'ennemis qui loot en plus du jeu normal, ya que ce "malediction" qui est absurde
L'offrande maudite, c'est en effet celle qui complique le plus les calices, avec une demi barre de vie, le jeu devient bien plus punitif à la moindre erreurs, surtout sur les boss.
Le prochain le "Ihyll" est pas maudit, si ca peut te rassurer.
pffff... j'essaierais sa méthode en restant dessous (je fais pas) et je vois qu'il frappe le bras et évité le lock... jai une patiente limitée, déjà 6-7 essais sur Ebrietas (en donjon) et je pète un cable
l'impression d'être sur Smough en run découverte