CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coincer donjon calice sans lanterne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
badfurman badfurman
MP
Niveau 53
16 mars 2020 à 19:10:02

dites moi en gros il faut que le joueur se suicide?

et si par miracle dans son inventaire il a une arme qui possède un malus de pv

ça le sauve?

Message édité le 16 mars 2020 à 19:10:35 par badfurman
kuiba kuiba
MP
Niveau 2
19 juin 2020 à 18:54:35

bonjour a tous meme probleme sauf que je arrive pas a batre le boss du coup je suis bloquer.....que sont les 3 solution pour sortir du donjon svp?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 26
19 juin 2020 à 20:01:30

Bonsoir, en fait j'en vois 4 :

1. Chercher à tomber dans le vide, à l'extrémité de la zone. Le personnage met du temps à crever et normalement, il retourne au rêve.
  2. Essayer de télécharger ta save depuis le cloud, si tu as eu la lucidité de faire cette manip dès que tu as joué au jeu.
  3. Télécharger une save depuis une clé usb, si tu as eu l'idée de le faire.
  4. Refaire un perso.
gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 18:52:55

Salut il y a quelques heures jai voulu faire un donjon ,et je suis au niveau 8 avec le vieux boss avec ses lames boomerang.Impossible de sortir,je repope dans la salle .Je suis degoute ,c pas mon perso principal heureusement ,mais c chiant de pas savoir ou on met les pieds . Je crois que cest le meme donjon que le vdd flandoria .

Chefdechantie Chefdechantie
MP
Niveau 1
09 décembre 2020 à 08:58:15

Je sais que j'arrive un peut tard mais il y a une lanterne invisible dans le donjon du calice ??placename?? De zullie the witch . A l'intérieur en bas des escalier il y a un coin qui et un peut éclairer il y a une lanterne invisible.

Fredshogun Fredshogun
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 13:28:19

Je viens d'avoir le tour perso lvl 144 super bien up ect bloquer impossible de sortir save morte ça m'a tellement dégoûter j'ai effacer le jeu et la save fait plus me parler de bloodborne 120 h parti en fumée 😡😡😡😡

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 26
25 mai 2021 à 09:43:02

Fredshogun et les autres, on compatit à votre malheur, mais il est inutile de vous plaindre ici. Les baltringues en cause se trouvent là-bas :

:d) https://www.reddit.com/r/tombprospectors/

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
25 mai 2021 à 12:50:31

Après il faut savoir relativiser.
Bloodborne n'est pas vraiment un jeu où l'accumulation compte. Pour y jouer et se faire plaisir, il suffit de relancer une partie. Tes connaissances et ton skill, personne ne peut te les enlever.

badfurman badfurman
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 17:36:06

Le 25 mai 2021 à 12:50:31 :
Après il faut savoir relativiser.
Bloodborne n'est pas vraiment un jeu où l'accumulation compte. Pour y jouer et se faire plaisir, il suffit de relancer une partie. Tes connaissances et ton skill, personne ne peut te les enlever.

C'est sur Henri, mais sérieux si tu passe du temps a up ton perso, que tu te casse le fion a farmer des gemmes opti au poil de cul et que tu perds tout a cause donjon ""???placename???"" il y a de quoi avoir la haine.

Il faudrais vraiment un topic en épingle histoire de faire une prévention plus visible.

Même un sujet sur le fofo Moonlight legacy Funk voir même une vidéo ;)

Sinon les gars je réitère ma question qui date de plus d'un an x) attention C/C x)

Dites moi en gros il faut que le joueur se suicide?
Et si par miracle dans son inventaire il a une arme qui possède un malus de pv, ça le sauve?

badfurman badfurman
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 17:51:58

Et tant que j'y pense si on peux porter une Chikage alors on peux aussi se suicider.

Lettre de sang aussi.

Il faut que quelqu'un teste bordel x).

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 18:21:03

Je vais tester. Même si ça m'étonnerait que ça marche, vu que la téléportation via marque de chasseur ne fonctionne pas.

Allez go sacrifier un de mes merveilleux builds :hap:

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 18:42:31

Quelqu'un a le glyph d'un des donjons sans lampe? Car ça fait deux que j'essaye et qui possèdent bien des lampes. Si je dois créer tous les donjons ?Placename? Je suis pas prête d'en finir :hap:

Message édité le 28 mai 2021 à 18:42:51 par ashe_valkyrie
badfurman badfurman
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 19:44:55

Le 28 mai 2021 à 18:21:03 :
Je vais tester. Même si ça m'étonnerait que ça marche, vu que la téléportation via marque de chasseur ne fonctionne pas.

Allez go sacrifier un de mes merveilleux builds :hap:

Pas forcement Val, la marque chasseur c'est pas une mort ""classique"" au final car on ne peux pas récupérer ses echos ;).

Mais ne sacrifie pas un build, fait une save sur clef usb ou le cloud hahaha x)

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 19:46:30

Bon... Comme je le pensais ça ne marche pas. J'ai testé avec la lettre de sang. Mourrir ne suffit pas. Il faut faire buguer le donjon, sauf que dans celui-ci, il y a rien pour faire planter le chargement des textures. C'est comme un cauchemar sans fin... Quand tu meurs ou que tu utilises une marque de chasseur ça te fait réapparaître à l'intérieur et ramène à la vie le descendant ptumérien errant qui s'y trouve. La musique du boss se joue non stop également.

Merci Bad grâce à toi mon grosbill BL 518 est coincé :snif2: je déconne, j'ai fait une save avant comme tu t'en doute

Message édité le 28 mai 2021 à 19:47:25 par ashe_valkyrie
badfurman badfurman
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 19:57:06

Le 28 mai 2021 à 19:46:30 :
Bon... Comme je le pensais ça ne marche pas. J'ai testé avec la lettre de sang. Mourrir ne suffit pas. Il faut faire buguer le donjon, sauf que dans celui-ci, il y a rien pour faire planter le chargement des textures. C'est comme un cauchemar sans fin... Quand tu meurs ou que tu utilises une marque de chasseur ça te fait réapparaître à l'intérieur et ramène à la vie le descendant ptumérien errant qui s'y trouve. La musique du boss se joue non stop également.

Merci Bad grâce à toi mon grosbill BL 518 est coincé :snif2: je déconne, j'ai fait une save avant comme tu t'en doute

Merci et d'accord je capte le délire, seul le bug en étant en OOB te permets de sortir du coup.

Il faut faire de la prévention, il y a moyen de faire une video choc et bien marrante Funk ;)

Genre un build bien opti qui se bloque a coup de GIF et de voix off comme tu sais le faire x)

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 20:01:08

Je vais préparer un sujet et une vidéo à ce sujet que je posterai ici et sur le moonlight legacy. Maintenant que j'ai enfin réussi à mettre la main sur le glyphe de ce donjon de merde, et que j'ai rassemblé assez d'info... :hum: Car ce qui est magique avec ce bug c'est que comme ça oblige la suppréssion de la save on a aucune trace du glyphe exact chez les victimes.

En espérant que ça puisse limiter un petit peu la casse chez les nouveaux joueurs

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 20:06:18

Le 28 mai 2021 à 19:57:06 :

Le 28 mai 2021 à 19:46:30 :

Merci et d'accord je capte le délire, seul le bug en étant en OOB te permets de sortir du coup.

Il faut faire de la prévention, il y a moyen de faire une video choc et bien marrante Funk ;)

Genre un build bien opti qui se bloque a coup de GIF et de voix off comme tu sais le faire x)

Guida fait de bien meilleurs montages que moi, à voir s'il veut s'en charger.

En tout cas, je vais fournir la matière première avec toutes les infos que j'ai dans un premier temps. Libre à lui de s'en servir ou pas ^^

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 20:16:08

Après on peut faire les deux...

Je pense faire une vidéo plutôt explicative sur la façon dont ça plante. ça blablatera plus d'une minute avec moi :hap: Et Guida pourrait faire un truc bien trash comme il sait les faire :noel:

Enfin on lui donne du taf sans lui demander s'il a le temps et l'envie de s'en charger ^^

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
28 mai 2021 à 20:17:15

Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé autant des donjons ici :hap:

Un truc pareil c’est forcement fait dans un but de nuire :(
Et j’en vois pas le but :(

Mais ouais, une vidéo préventive serait très bien !

MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 20:21:28

Je pense pas que ça soit fait dans le but de nuire. Je pense que le joueur qui l'a créé a voulu tester l'intégration d'un descendant errant dans un donjon cheaté avec. Mais bon, il y a de quoi dégouter les gens des donjons avec cette mer**

De ce que j'ai lu sur reddit, il n'y a pas de problème semble-t-il avec les versions goty du jeu

Message édité le 28 mai 2021 à 20:24:32 par ashe_valkyrie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment