Hello! Bon, une fois de plus je vous poste un petit Loran FRC issu de la bande de Japs de mon pote jacK. Je l'ai parcouru, accompagné en plus et nous nous sommes fait litéralement casser l'oignon, ni plus ni moins.
J'ai rarement connu un troisème sous-sol aussi chaud. Franchement, c'est pas bien ce qui se trouve là-dedans, c'est mal... J'attends vos retours avec impatience.
Bosses:
Bonne chance.
T'es sûr que tu n'en rajoutes pas un peu là Guida ? ^^
Je sors tout juste de ton donjon, et je n'y ai rien vu d'extraordinaire. Certes, il y a une belle concentration de mobs relous au troisième sous sol, mais rien qui m'ait semblé impossible. Ils auraient rajouté 2 cochons et des araignées rouges, là oui, ça aurait été atroce. Mais en l'état, non. J'ai tout nettoyé dès le premier passage d'ailleurs.
Perso, j'ai déjà parcouru quelques Lorans avec une concentration identique, et à tous les étages.
On est sur un jeu FS Henrietta, rien n'est impossible, il faut juste perservérer comme nous avons l'habitude de dire. Si tu trouves un donjon avec trois étages, où on a droit à chaque fois à deux fous qui gardent un sarcophage et le levier, ainsi que le reste des mobs que l'on rencontre en même temps comme dans le donjon que j'ai proposé précédemment, fais-toi plaisir, partage cette expérience en postant le glyphe.
Tu es sûr que tu t'es pas gourré de glyphe ? Je me rappelle pas du tout de ça.
Le seul truc qui m'a marqué dans ton donjon, c'est la salle principale : avec le chasseur, le mage de feu, la sorcière et ses ombres, le fou avec son cadavre empoisonné, et 2-3 rats.
Logiquement je ne me suis pas trompé. On trouve également un levier protégé par des araignées rouges et leur invocatrice.
Un petit Loran avec un charme particulier : cyitzrww
Comment dire ? C'est pas le donjon le plus intéressant du monde, pas le plus dur non plus, loin de là. Mais il recèle quelques originalités qui valent le coup de le visiter de fond en comble. J'ai pris plaisir à le parcourir en tout cas.
Salut,
J'aimerais vous adresser une petite demande, à vous les écumeurs de calices. Je suis à la recherche d'un Loran, ou d'un Izs, dans lequel on trouverait un spectre blanc, afin de looter des gemmes du miséreux d'une autre forme que les radiales. J'ai beau enchaîner les donjons au pif, pour l'instant, je n'ai toujours rien trouvé...
Donc si vous rencontrez ce type de mob autrepart qu'en Ihyll, je vous serai vraiment reconnaissant de m'en faire part.
pckenae9
Passage annexe avant boss, juste après l'échelle.
C'est un Isz, donc la femme fantôme fait tomber majoritairement des triangulaires.
PS: Il n'y a pas ce type de mob dans les Loran.
Excellent ! Merci. ^^
Et le 3ème étage il est sale. J'ai failli rager. XD
Ah ouais? Je me suis arrêté au fantôme.
Noob.
Bonsoir, un petit Ihyll de ma création, pas mal du tout on a un géant mort vivant et les 2 monstres de saignée dont le sans tête dans une salle où je ne l'ai jamais vu !! nr9q9kjn
Coucou,
Je pense que ma fatigue a dû jouer, mais je l'ai trouvé infâme ton donjon Guz. Infâme dans le bon sens du terme évidemment. ^^
Je conseille à ceux qui voudraient le faire de le visiter de fond en comble, ça vaut le coup. C'est un donjon qui m'a vraiment fait une super impression de bout en bout. La salle du premier levier donne le ton, et en s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs, ça ne se calme pas vraiment. L'accueil au troisième étage est encore pire que la dernière soirée barbec chez Guida, les MDS sont dans des salles atypiques, et la toute dernière annexe se paie le luxe d'avoir un boss/mob que je n'avais encore jamais croisé (je vous laisse la surprise ^^).
Bref... Ce nr9q9kjn est un glyphe qui vaut la peine d'être conservé. ^^
Avec jacK nous l'avons trouvé classique ce donjon, hormis la salle barbec et l'accueil du levier du 1er étage, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Quant au mob/boss, j'ai déjà posté un glyphe où on le trouvait déjà.
Je vous recommande celui-ci, par contre: 6znnv9sf. Les deux 1ers étages sont moyens, mais il y a un marais au 3ème sous-sol dont vous vous souviendrez, surtout si vous voulez aller taper les deux géants en bas. Ils ont un garde du corps spécial.
Le 14 novembre 2016 à 10:09:12 Henrietta_Croce a écrit :
Coucou,
Je pense que ma fatigue a dû jouer, mais je l'ai trouvé infâme ton donjon Guz. Infâme dans le bon sens du terme évidemment. ^^Je conseille à ceux qui voudraient le faire de le visiter de fond en comble, ça vaut le coup. C'est un donjon qui m'a vraiment fait une super impression de bout en bout. La salle du premier levier donne le ton, et en s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs, ça ne se calme pas vraiment. L'accueil au troisième étage est encore pire que la dernière soirée barbec chez Guida, les MDS sont dans des salles atypiques, et la toute dernière annexe se paie le luxe d'avoir un boss/mob que je n'avais encore jamais croisé (je vous laisse la surprise ^^).
Bref... Ce nr9q9kjn est un glyphe qui vaut la peine d'être conservé. ^^
Je l'ai aussi trouvé bien costaud, quand tu dis conserver, tu veux dire quoi, que je dois le laisser ouvert ???
Je veux dire : faire en sorte qu'il ne disparaisse pas du serveur.
Pour ça, il faut que qqun (n'importe qui) le garde ouvert chez lui, et connecte cet avatar au serveur au moins une fois par semaine. C'est assez contraignant.
OK !! Je pense que je peux ça, sinon comment les joueurs font pour les faire apparaître dans la liste quand on fait une recherche sur les tombes ??
Le 28 octobre 2016 à 20:00:14 Henrietta_Croce a écrit :
Un petit Loran avec un charme particulier : cyitzrww
Comment dire ? C'est pas le donjon le plus intéressant du monde, pas le plus dur non plus, loin de là. Mais il recèle quelques originalités qui valent le coup de le visiter de fond en comble. J'ai pris plaisir à le parcourir en tout cas.
Je l'ai commencé hier soir, y'a quand même du beau monde, ça fait un moment que j'ai pas affronter le monstre odieux en FRC, là il est plutôt agressif et me cause pas mal de soucis. Je le finirai ce soir !!
Je viens de boucler ton donjon Guida, et bah... Ouais, mais sans plus. Comme quoi les impressions sur un donjon... J'ai trouvé celui de Guz plus intense.
Dans le tien, ya des pics de difficulté par endroit, mais celui de Guz est plus constant, je préfère.