Parce que la reine est immortel, la preuve après qu'Alfred la tue on peut la ressusciter grâce à la chair qu'on récupère sur la chaise de la reine
Comme j'ai dit, beaucoup d'interrogation encore mais il faut vraiment tout lire, tout fouiller, obtenir tous les objets, armures, armes et j'en passe et surtout parler a tout le monde.
C'est pas facile de tout comprendre et relier mais je trouve que c'est pas mal pour le moment!
Notez bien !
Logarius n'est pas prisonnier ! Il a fait le choix de rester là pour emprisonner la Reine ! Étant immortelle, c'est le seul moyen de ne pas la laisser agir. Il n'est pas prisonnier, il est au contraire son geôlier. C'est la Reine qui est prisonnière !
Il nous attaque parce qu'il a juré que personne ne découvrirait/libèrerait la Reine des Vilsangs. C'est une manière extrême, mais qui a marché jusque-là.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Edit : C'est d'ailleurs pour ça que c'est "Martyr" Logarius ^^
Effectivement, je pense que Logarius est le gardien de la Reine des Vilsang et que grâce à lui, ça fait des dizaines d'années qu'il n'y a plus eu de nouveau Vilsang. Quel héro ce pauvre martyr !
Le 11 avril 2015 à 09:08:36 le-troll-ivre a écrit :
Qu'est ce que ça fait d'utiliser la boite à musique sur la nourrice? Parce que là, j'ai aucun perso qui en est près, donc la flemme d'attendre jusque là
Alors, contre la Nourrice elle-même, voilà ce que ça fait: https://www.youtube.com/watch?v=OCP_SoYcLTc / https://www.youtube.com/watch?v=CgkzvDJYFkU
Et lorsqu'on l'a vaincue et qu'on joue la petite boîte à musique quand Mergo pleure, elle arrête de pleurer et rit à la place.
Ouais enfin, pour la reine, pour la ressusciter il faut quand même amener ce qu'il reste de son corps réduit en pulpe à l'autel du désespoir... plutôt que de se condamner à jouer les geôlier pour l'éternité, il aurait été plus simple de lui bousiller la face et ensuite d’emmurer ou de brûler ce qu'il restait d'elle...
Bref, la buter et planquer scellé ses restes quoi
Je viens de penser à un truc... Lorsqu'on tue Mergo (enfin sa nourrice, mais apparemment, tuer la nourrice provoque la disparition de la conscience de Mergo) c'est à ce moment là qu'Arianna accouche d'une sorte de saloperie pathétique... saloperie qui donne tout de même un cordon, donc cette chose serait un Grand "raté".
Vous pensez que ce truc était à l'origine destiné à être le corps de Mergo mais que la mort de sa conscience dans le cauchemars a provoqué une fausse couche et à donné naissance à ce truc?
Parce que en plus, ça "concorde" dans le sens que Arianna devient malade lors de la Lune rouge: Mergo utilise le brouillage cauchemars réalité pour ce créer un "corps" dans le monde physique mettant enceinte Arianna ce qui la rend malade...
D'ailleurs, à propos du truc chelou "nourrice mort = Mergo mort", vous pensez que c'est parce qu'il faut prendre nourrice de façon vaguement littérale? Genre la Nourrice est en réalité une créature dont ce nourrirait l'essence de Mergo ce qui explique sa mort lors du décès de celle-ci?
je sais pas ou le posté,pas vraiment du lore,mais j'ai vu plusieurs personne se demandé ce que ça faisait de ne pas faire la cleric beast et d'allé a l'endroit d'ou elle saute.je viens d'y allé en ng+ et
ça change rien,un peu déçu j'aurais aimé l'affronté avec les 2 gros +le géant: bave:
concernant l'histoire du jeu,j'ai strictement rien compris au scénario,que ce soit en jouant au jeu ou en ayant lut toutes les pages de ce topic.pour moi c'est le "souls" le moins compréhensible,mais putain qu'il est bon:bave:
vrai que c'est compliqué l'histoire de logarius, de même la reine possède une sorte de masque. Serais ce un instrument pour éviter qu'elle utilise des sorts où autre ? Logarius serais à la fois geôlier et pantin. Je pense plutôt à la théorie qu'il enferme la reine et pose son trône devant pour faire opposition contre tout ceux assez fou pour le défier. Faut pas oublier que logarius est aussi maudit par le sang vue que monsieur prenais des bains de sang avec les cadavres de vilsang x) est ce que la convocation qu'on reçois serais une sorte de clé qui nous permettrais d'ouvrir la porte. Ainsi en donnant l'autre convocation à Alfred il peu ainsi passer aussi pour faire son travail de bourreau. D'ailleurs le mec qui nous attaquent à la cathédrale d'amélia c'est clairement un vilsang aussi ?
Vous pensez que ce truc était à l'origine destiné à être le corps de Mergo mais que la mort de sa conscience dans le cauchemars a provoqué une fausse couche et à donné naissance à ce truc?
C'est possible. Mergo a peut-être mis enceintes Arianna et Iosefka pour pouvoir accéder au monde réel mais étant donné qu'on l'a fait disparaître, et bien ces bébés Great One ont juste une conscience qui leur est propre donc... ouais, ce sont juste des bébés Great One qui n'ont aucun lien avec les Great One originaux, en bref, des erreurs qu'il faut éliminer tout comme Mergo.
D'ailleurs, à propos du truc chelou "nourrice mort = Mergo mort", vous pensez que c'est parce qu'il faut prendre nourrice de façon vaguement littérale? Genre la Nourrice est en réalité une créature dont ce nourrirait l'essence de Mergo ce qui explique sa mort lors du décès de celle-ci?
Meh, je pense que la seule raison pour laquelle Mergo "meurt" lorsque sa Nourrice "meurt", c'est tout simplement car l'hôte du cauchemar dans lequel elle se trouve et que le Great One qui maintenait ce cauchemar en place sont tout les 2 "morts"( enfin, Micolash s'est révei... wait, vu qu'il est mort dans la réalité, je suppose qu'on peut vraiment dire qu'il est mort lui et la Nourrice elle est probablement retournée dans le Cosmos avec les autres Great Ones que nous avons "tué" ). Du coup, le cauchemar s’effondre et Mergo disparaît avec lui.
D'ailleurs le mec qui nous attaquent à la cathédrale d'amélia c'est clairement un vilsang aussi ?
Oui, il porte sur lui la rune "Blood Rapture" qui est une rune caractéristique des Vilsangs et manie le Chikage qui est une arme des Vilsangs.
Le Vilsang de la cathédrale est un traitre des chasseurs de chasseurs probablement. Il possède l'uniforme de cet ordre, d'où le fait qu'Eileen veuille absolument le tuer. Il possède aussi le casque des Vilsangs.
Mais je trouve sa bizarre car lorsque l'on prête serment à la reine elle dit que nous sommes les deux derniers représentant des vilsangs
La théorie comme quoi le chasseur de la cathédrale serait un imposteur pourrait donc se tenir !
Je pense que quand elle dit qu'on est les deux derniers représentants des Vilsangs, elle veut dire nous et elle
Ben oui donc le chasseur de la cathédrale ne serait pas un vilsang, c'est mon raisonnement
Ah ok. Si je pense que si quand même. Soit il se clame lui-même en tant que Vilsang, sans avoir officiellement fait la demande à la Reine (puisque enfermée), soit il était Vilsang bien avant la chute des Vilsangs.
De plus, je pense que la Reine fait des jugements un peu trop vite. C'est pas parce qu'on est le premier à venir lui prêter serment depuis des années que y a pas d'autres Vilsangs dans la nature. Et franchement, comment elle peut savoir quoique ce soit sur l'état de son "armée" depuis sa salle de 50m² ?
Sa se tient aussi
Peut être que le masque qu'elle porte permet de parler à son armée x) où que sa véritable armée est dans sa tête
Il semblerait que le chasseur au katana, à la fin de la quète d'Eileen, soit un vilsang. Il porte une armure qui ressemble beaucoup à Cainhurst, sans compter qu'il porte le chikage, qu'on obtient auprès de la reine.
Il porte le Chikage et le casque de Cainhurst, mais il porte également la tenue de plume...
Serait-ce un ancien chasseur de chasseur qui aurait basculer du coté obscur?
En tout cas il connaît la fashion souls
Cape noir, casque qui claque, épée rouge (lorsqu'elle est couverte de son sang), plutôt balèze...
Putain je sais qui est ce gars!
C'est Dark Vador
Le 09 avril 2015 à 12:45:18 furioso306 a écrit :
Pour le mystère d'amélia, j'ai une petite théorie comme quoi elle aurais des liens amoureux avec laurence (ce qui expliquerais pourquoi il aurais "trahis" Willem), le médaillon qu'elle tiens est le seul souvenir avec son crâne de bête. Elle protège le lieu contre tout intrus, elle se transforme aussitôt en bête dévorer par sa haine dès qu'on y entre. De même la cinématique quand on reste sur le menu, montre une bête qui arrive dans le dos du chasseur, serais ce aussi Amélia ?
Amélia, c'est seulement la remplaçante définitive de Lawrence, donc potentiellement, la patronne de l'Eglise du remède. (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a le titre de vicaire).