Salut tout le monde je suis un nouveau dans se style de jeux (dark soul, demon soul...).
Et je doit dire que je suis a fond dans bloodborne même si au début j'ai failli arrêter je comprenez rien super difficile, pour les débutants c'est quand même pas facile il explique quasiment rien.
Mais grâce au forum sa ma donner des explication et conseil qui m'ont énormément servi
Bref j'ai quelque question peut ont contrer chaque ennemi du jeux boss inclus ( avec le fusil + evisceration ) ?
Pour les améliorations d'arme si je met des joyaux dessus, pourrais-je les remplacer plus tard dans l’aventure ?
Et une petite dernière pour la route j’achète a chaque fois les nouveaux set d'armure dans le rêve du chasseur, mais amis m'a dit qu'on pouvait les trouver sans rien débourser plus tard dans le jeux donc je voudrais savoir si ces vrai sa m’évitera de perdre beaucoup d'échos de sang
Merci d'avance de vos réponse et vive bloodborne
Salut !
Pour les améliorations des armes tu parles de ça :
Nom + X (X correspond au niveau d'amélioration) ? Si oui, sache que les objets utilisés pour améliorer tes armes (fragments) sont utilisés à jamais. Donc pas possible de "restat" une arme au niveau +0.
Pour améliorer tes armes tu auras besoin de :
3 fragments d'un type X
5 fragments d'un type X
8 fragments d'un type X
3 fragments d'un autre type Y
5 fragments d'un type Y
8 fragments d'un type Y
Etc
Si non pour les attaques vicérales précédées des contres, je pense que tous les monstres/ennemis sont contrables, mais il faut pour certains un excellent timing, c'est pour cela qu'on aurait tendance à dire que non, si tu ne maitrise pas les contres et leur timing...
Certaines tenues sont trouvables dans des coins du jeu mais il ne me semble pas que l'on puisse frop une tenue alors qu'elle est achetable au rêve du chasseur... Pareil pour les armes, tu peux en trouver dans des coins du jeu.
Oui tu peux contrer à peu prêt tout le monde, boss compris.
Tu peux mettre et enlever les gemmes sur tes armes à volonté, donc n'hésite pas.
Y a des tenues que tu peux trouver, mais certaine ne sont dispo qu'à l'achat (ce sont souvent les plus chères). N'oublie pas le vendeur que tu paye en lucidité, il te vend les tenus des chasseurs que tu as battu, et elles sont souvent très classe.
J'ai buté les Ombres de Yarhnam au 2e try puis la chasseuse en blanc dans Brygenwerth au premier try.
Je ferai ROM demain.
Merci a -Riguel- et a Neurot33 vos réponse vont beaucoup m'aider par contre ou se trouve l'endroit ou ont achète des tenues avec la lucidité ? je suis peut être pas assez loin.
Dans le rêve du chasseur, tu rentres dans la maison, tu te mets à l'entrée en face de l'autel, du coup à ta droite tu as la boîte pour mettre tes objets. Regarde à gauche tu verras une sortie. Sors puis regarde à gauche une nouvelle fois. Tu verras un vendeur (les spectres dans un bassinlà).
Il te faut 10 de lucidité pour qu'ils te permettent de faire des achats. Dès que tu arrives en dessous de 10, quand tu quittes le menu d'achat ils disparaissent.
Merci de ta réponse comme par hasard j'ai trouver pendant ma dernière session
Merci Monkey_D_DiDou, ça me fait plaisir de savoir que mon travail à porté ses fruits pour quelques personnes
Je suis en train de craquer devant la Paarl Sombrebête
Des idées de comment lui faire la peau??
Reste collé à lui, sur ses côtés et derrière. Frappe un max et quand il se concentre, fais des esquives pour éviter sa grosse explosion. Reste toujours full life, et essaye de bourriner pour qu'il tombe souvent. En 1 minute tu le tues si t'es à l'aise.
J'ai l'impression qu'il craint le feu alors au pire utilise des papiers de feu
Ok merci Riguel je vais essayer de le coller mais les cocktails molotovs n'ont pas eu beaucoup d'effet donc je pense pas qu'il craigne vraiment le feu
En prenant son temps elle n'est pas si difficile à vaincre. Je veux aller trop vite dans ce jeu, du coup je suis puni à chaque fois
En tout cas merci du conseil Riguel
Ok bonne chance
Salut,
la lecture de ton topic m'a bien aidé (débutant voir découvrant l'existence de ce type de jeu).
Tu peux peut être m'aider, je ne comprend pas pourquoi après avoir tué le monstre clérical et avoir amélioré mes capacités, n'importe quel ennemi nécessite 3 à 4 fois plus de coup qu'avant pour le tuer ?
Merci.
moi je suis arrivé au boss Celui qui renaquit, j'arrive pas a le tuer pour le moment, mais je vais continuer a m'accrocher pour le battre.
claude687 c'est normal après chaque boss battu les mobs ou ennemis de base seront plus fort. C'est la dure loi de tous les souls.
pour celui qui renaquit y a 2/3 facons assez simples. si tu veux des infos demande comme ca je te spoil pas au cas ou tu veuilles le faire sans aide.