CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 21:12:13

Ok j'attends pas de soucis

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 avril 2015 à 21:12:19

T'as un chinois dont la chaine est CBGames : https://www.youtube.com/user/CouilleBleuGaming
Il fait des épisodes de 20 à 35 minutes environ, il a parfois des phrases un peu attardées mais si non il est sympa à regarder. :oui: :hap:
Voici la vidéo dans laquelle il drop des fragments jumaux : https://www.youtube.com/watch?v=QzywqMWIPh8

Et si non je regarde ce Let's Play : https://www.youtube.com/channel/UCQCwgB2dZBW6CPjqO-QbOCQ il est sympa, il joue bien je trouve. :oui:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 21:13:13

:merci: Riguel

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 avril 2015 à 21:14:25

Essaye de regarder vers les 10 minutes de vidéo environ il en drop pas mal. Evite les serpents de merde en courant assez vite, fouille partout, et fais cette zone 2/3 fois t'auras au moins 17/18, je pense...

EDIT : regarde plutôt vers 12 minutes, en 2 min il en drop 6. :oui:

Message édité le 11 avril 2015 à 21:16:48 par -Riguel-
whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 21:15:04

Par contre au début CB il pensait jouer à God of war :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 avril 2015 à 21:18:52

:rire: ouais :rire:

Mais bon il est utile pour éviter de tomber dans des pièges, et trouver des drop sympas. :hap: :rire2:

J'aime bien son p'tit accent même si des fois on dirait qu'il fait exprès :rire:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 21:22:04

:ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 avril 2015 à 21:28:16

Alors, t'as trouvé ? :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 09:42:28

Non pas encore, pas rejouer depuis hier. Je vais voir ça toute a l'heure. Je suis pas chez moi, la télé est pas toujours disponible.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 12:16:09

Bon c bon j'ai pu Upgrader mon épée de Ludwig a +6 en farmant dans les bois, je suis tombée sur une petite bestiole qui m'en a filé 3 d'un coup ! Pour ça je suis contente :)

Par contre ça a foiré pour la quête de la femme habillé en corbeau, elle s'est fait tuer juste au moment ou j'ai achever le chasseur, je suis dégoûtée ! :-( J'ai failli balancer la manette. J'ai pu récupérer son badge tout de même plus celui du chasseur Hemryck. La tenue de la femme corbeau est tout de même en vente au repaire du chasseur ainsi que celle du chasseur Hemryck (vendu par le marchand de lucidité). Je me demande ce que j'ai loupé du coup ?

J'ai lâché bloodborne la :-( Trop énervée :diable:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
12 avril 2015 à 13:50:46

Bah tu as juste loupé un badge qui régen ton endurance de +15%. :hap:

Fais une pause et ça ira :hap:

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 13:56:40

:ok: Oué je fais la pause, Mais je sais que je vais retourner sur le jeu quand même. Je suis un peu perdue dans les Bois, j'ai du mal a m'orienter. Puis faut que farme des fioles de sang, J'au trouvé la zone des cauchemars, pfff le premier mob du coin m'a fait un peu peur :peur:, mais j'ai réussie a le liquider.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
12 avril 2015 à 15:32:04

Le 12 avril 2015 à 13:50:46 -Riguel- a écrit :
Bah tu as juste loupé un badge qui régen ton endurance de +15%. :hap:

Fais une pause et ça ira :hap:

Les lames de miséricordes aussi, non ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 16:17:15

Voila j'ai exploré la salle de conférence et si j'ai bien compris la frontière des cauchemars que j'ai trouvé c'est la dernière zone du jeu apparemment :peur: , j'ai vu un speed runner atterrir la pour finir le jeu ou j'ai mal vu ? :question:

J'ai également trouver dans la salle de conférence, l'Augure D'Ebreistas un truc over mega boosté en Ésotérisme :cute: car le truc est de rang S :ouch: , mais je n'ai que 8 en ésotérisme et l'équipement du truc demande un 18. Ça vaut le coup que j'augmente l’ésotérisme maintenant du coup ? ou j'attends ? :question:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
12 avril 2015 à 16:42:22

Je sais pas trop, à ta place je ne basculerais pas d'un coup vers une autre stat... :( c'est trop risqué. T'imagine tu n'apprécies pas le gameplay ? :rire2:

Quand t'as fini les Bois interdits, tu arrives sur une place avec des insectes, je crois que c'est à partir de là que tu tues ROM et que la lune devient rouge.

Perso j'ai pas fini les Bois interdits, je farm un peu de fioles et de balles pour être prêt. :oui:
Dès que j'ai assez de fioles/balles/lvl, je finis les Bois et je fais la zone avec la grosse scolopendre là...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 18:20:17

Je sais pas trop quoi faire moi, je me perds trop facilement dans les bois interdits. Le jeu commence a me peser un peu la.

Sinon dans le centre de conférence a part avoir trouvé l'Augure d'Ebreitas, j'ai pu récolté environ 30.000 âmes en moins de 10 minutes et 2 aller retour, impressionnant :ouch: pour une si petite zone, en plus les ennemis sont pas difficiles a tuer !

De plus il m'est arrivé par 2 fois de trouver des flaques de sang de 5.000 âmes environ alors que je suis pas mort dans cette zone qui m'attendait tranquillement au centre du couloir qui est vide d'ennemis. C'est quoi des âmes que j'ai perdue au cours du jeu ? pourquoi elles sont la ? :question:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
12 avril 2015 à 18:23:44

Utilise des pièces étincelantes pour retrouver ton chemin ! :ok:

Par contre quand tu parles du centre de conférence c'est où ? :( t'as buté la chasseuse en robe blanche dans la maison à Brugenberg machin ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 18:25:48

non pas du tout c'est le type du village de Hemrick Channel lane (le village des sorcière) qui m'a envoyer la dedans.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
12 avril 2015 à 18:33:19

Le mec au sac ? :( je vois pas... Le mec au sac il t'envoie pas au village Yar'gul de l'invisible ?

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 18:33:58

non c'est pas le mec ou sac c'est un PNJ qui est caché dans le village des sorcières.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment