CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] Xtreme Wrestling Company [XWC]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
02 mai 2015 à 16:39:42

Je vais écrire le prochain show :ok:
Avant je vais poster ma fic :oui:

Tintin-Zyzz Tintin-Zyzz
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:44:18

:ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 17:22:17

Carte de Tuesday Night Crash Special King of The Ring !

https://www.noelshack.com/2015-18-1430580127-kotr-2015.png

Tintin-Zyzz Tintin-Zyzz
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:28:20

Et moi ? :-(

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 17:31:47

Bah là c'est que des gars qui sont là depuis longtemps donc désolé :non2:

Tintin-Zyzz Tintin-Zyzz
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:34:26

Le 02 mai 2015 à 17:31:47 evil-united a écrit :

Pourquoi ne pas me donner un match contre le nouveau :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 17:35:13

Le 02 mai 2015 à 17:34:26 Tintin-Zyzz a écrit :

Aux prochains show, là c'est only King of The Ring :ok:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:37:52

Ah tu m'as placé, merci !

Tintin-Zyzz Tintin-Zyzz
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:38:06

Le 02 mai 2015 à 17:35:13 evil-united a écrit :

Le 02 mai 2015 à 17:34:26 Tintin-Zyzz a écrit :

Aux prochains show, là c'est only King of The Ring :ok:

:-(

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 17:40:07

Le 02 mai 2015 à 17:37:52 Runeji a écrit :
Ah tu m'as placé, merci !

You're Welcome ! :content:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:15:59

J'ai finit le deuxième match :ok:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:21:05

Tu postes ce soir ?

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:21:25

Yep ! :oui:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:26:13

Ok !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:46:16

Bienvenue à Tuesday Night Crash spécial King Of The Ring !

Marc LaPreneuse : Bienvenue tout le monde pour ce show qui s'annonce génial ! Je suis le nouveau commentateur Marc LaPreneuse et je ferait le commentaire pendant tout les shows désormais ! Avant c'était Jeff Wesley lui même qui faisait le résumé ! Je suis accompagné de mon ami Mathieu De L'hormone !

Mathieu De L'hormone : Bonsoir a toutes et à tous et bienvenue sur Tellement Vrai ! Ah non ! Je voulais dire, bienvenue aux King of The Ring ! :rouge:

Marc : :nonnon: Bref, nous allons commencer par le match opposant Jeremy Tarrick aux grand Jason ! :content:

:mac: Jeremy Tarrick Vs Jason :mac:

Ladies and gentleman, from London, please welcome Jeremy Tarrick !

And his opponent : Jason !

DING DING DING !

Les deux hommes tournent autour du centre du ring avant de se prendre dans une épreuve de force emporté par Jason, headlock de ce dernier et il ramène son adversaire a terre avec un headlock takedown ! Il maintien l'headlock mais le Londonien attrape la tête de son adversaire entre ses jambes et force mais Jason se relève en Kip-Up ! Tarrick se relève et envoi une Jumping Clothesline a son adversaire ! Il enchaîne cela avec un gros elbow drop ! 1...2 Non, dégagement de Jason . Ce dernier n'a pas le temps de se relever qu'il se prend déjà des coups de pied ! Jeremy attrape les jambes de Jason et l'envoi en catapulte dans le coin mais Jason se rattrape et saute en Moonsault ! 1...2.. Non ! Dégagement de Tarrick !

Jason s'élance dans les cordes mais se fait réceptionné par un Calf Kick ! Il se relève instantanément mais se prend un Dropkick tellement fort qu'il rebondi dans les cordes et revient avec un Superkick ! Il tente le tombé mais Jeremy se dégage à 2. Ce dernier se relève, court dans les cordes, esquive la clothesline de son adversaire et revient avec une Jumping Clothesline ! Jason se réfugie dans le coin mais son adversaire vient le chercher et lui met un Brainbuster !
1...2... NON ! Il s'est dégagé ! Jeremy attend que son adversaire se relève, une fois cela fait il met un dropkick dans son dos, ce qui place parfaitement Jason pour le London Calling ! Tarrick part mais au dernier moment, Jason attrape ses jambes ! Il met son adversaire sur ses épaules et lui met un Go To Hell !
1...2...3 !

:gba: DING DING DING ! Your Winner : Jason ! :gba:

Mathieu: Quel match Marc ! J'ai vraiment été surpris par ce retournement de situation !
Marc: Qu'est-ce que tu dit !? Depuis tout à l'heure tu regarde Les Anges sur ton moniteur ! :nonnon:
Bref, passons à notre prochain match mesdames et messieurs !

:mac: Matthew Edwards Vs Maverick :mac:

Ladies and gentleman, please welcome Matthew Edwards !

And his opponent : Maverick !

DING DING DING !

Maverick tend sa main a son adversaire, ce dernier la serre mais MVK le prend sur ses épaules et lui met The Subtility ! 1...2... NON ! Dégagement in extremis de Mathew Edwards ! Maverick relève Edwards et l'envoi dans le coin mais ce dernier monte sur le coin et met un Whisper in The Wind ! Il tente le tombé, interrompu à 2. MVK se relève et se prend une clothesline ! Une autre ! Powerslam de Matthew qui poursuit ça en s'élançant dans les cordes et met un Superman Punch à Maverick : 1...2...3 NON ! Dégagement !

Edwards relève Maverick mais ce dernier lui met un Superkick d'OUT OF NOWHERE ! :ouch:
Il rampe et effectue le tombé mais ce n'est pas assez, son adversaire s'est dégagé à 2.99 !
Les deux se relèvent en même temps, Maverick tente un autre Superkick mais Matthew attrape sa jambe, puis l'autre et lui met une Powerbomb ! Il allait faire le tombé mais une chose sur la scène l'en empêche, c'est Rakuen ! Il est sur la scène et dit à Matthew de se ramener ! Maverick arrive derrière et prend Edwards en roll-up : 1...2...3 ! Maverick avance en Semi-Finale !

:gba: Your Winner : Maverick ! :gba:

Marc : Qu'as-tu penser de ce match Matthieu ?
Mathieu: :sleep: Hein ?! T'as dit quelque chose ? Je m'était ... Je ...
Marc: :hum: Bref ! Passons au prochains match, l'avant dernier de cette soirée !

:mac: Evan Savage Vs Alpha :mac:

DING DING DING

Evan Savage se jette directe sur Alpha et commence à l'attaquer ! Alpha le repousse et lui envoi Zy Fatalyty !
1...2... Non ! Savage met a terre Alpha et fait signe à quelqu'un de venir, c'est Matthew Edwards ! Ce dernier arrive et monte sur le ring, il met une claque derrière la tête de Evan et l'arbitre sonne la disqualification ! Alpha est choquer :ouch2:

:gba: Your Winner by Disqualification : Evan Savage ! :gba:

Marc : Là au moins tu n'as pas eu le temps de t'endormir !
Mathieu : C'est quoi cette merde ? Je préfère largement Les Marseillais en Thaïlande !
Marc: Bordel tu arrête de casser les couilles ?! :-(( Hum...Désolé... Bon, passons au Main Event !

:mac: Chris Astyr Vs Alex G :mac:

Making his way to the ring : "The Anaconda" Chris Astyr !

And his opponent : "The Hardcore Kid" Alex G !

Les deux opposants se fixent, le premier contact est une prise de force remporté par Alex G. Il envoi son adversaire dans les cordes, Astyr esquive la Clothesline d'Alex, s'élance dans les cordes et reviens avec un High Knee ! Il ne perd pas une seconde et envoi des droites et des gauches à son adversaire ! L'arbitre le sépare mais Astyr pousse l'arbitre et va vers Alex mais ce dernier le surprend avec un DDT !

Alex G enchaîne avec un Boston Crab mais Chris arrive a ramper et à attraper la corde ! Il se relève et surprend son adversaire avec un Spinning Heel Kick ! Pas de temps a perdre, il enchaîne avec un Anaconda Vice ! The Hardcore Kid ne tape pas et réussi même a se défaire ! Il se relève et accueilli son adversaire avec un Twist of Fate ! 1...2...NON ! Dégagement de Chris Astyr ! Alex G tente un autre Twist of Fate mais Chris le retourne et met son End of Days ! 1...2..NON ! Dégagement de The Hardcore Kid ! Ce dernier ce relève et met un Dropkick de nul part ! Il monte sur la troisième corde, se préparant sûrement pour son Red Arrow ! Il le tente mais Astyr se dégage ! Alex G retombe sur ses pieds, il n'avait fait qu'un Shooting Star Press ! Il court vers Astyr en Jumping Clothesline mais The Anaconda l'attrape et lui met son End Of Days ! Le tombé : 1...2...3 !

:gba: DING DING DING ! Your Winner : Chris Astyr ! :gba:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:55:29

J'm'attendais pas à la victoire, belle victoire d'ailleurs ! Savage qui a joué l'enfoiré xD

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:56:01

:cd: Carte de King Of The Ring : Semi-Finale : :cd:

https://www.noelshack.com/2015-18-1430585714-kotr-semi-finale.png

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:56:51

Le 02 mai 2015 à 18:55:29 Runeji a écrit :
J'm'attendais pas à la victoire, belle victoire d'ailleurs ! Savage qui a joué l'enfoiré xD

Ouais, Savage quel enfoiré :rire:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:56:56

J'mise sur un Savage/Jason perso

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
02 mai 2015 à 18:59:03

On à dépassé les 400 :content:
:fete: :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment