CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] Xtreme Wrestling Company [XWC]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 avril 2015 à 19:57:24

Cadeau : https://www.noelshack.com/2015-18-1430330221-hqdefault.jpg https://www.noelshack.com/2015-18-1430330290-hqdefault.jpg

Trouvé sur google images hein :noel:

Message édité le 29 avril 2015 à 19:58:19 par Evil-United
orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
29 avril 2015 à 19:58:20

Super show evil sa serait mieux avec des smileys genre :mac: :cd: tu vois le truc mais ou sinon il est bon le show et en plus j'ai gagner mon Singapour Cane Match :-)

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
29 avril 2015 à 19:58:52

Le 29 avril 2015 à 19:58:20 orton1308 a écrit :
Super show evil sa serait mieux avec des smileys genre :mac: :cd: tu vois le truc mais ou sinon il est bon le show et en plus j'ai gagner mon Singapour Cane Match :-)

J'essaierai de mettre les smileys :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:32:03

C'est vrai mais ça rend mieux avec les cheveux longs et le bouc.
Mais, met cette image, elle est bien.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 21:08:25

Je part écrire Bloody Sunday :ok:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
30 avril 2015 à 21:11:10

ta une carte pour Bloody Sunday

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2015 à 21:11:18

Impatience !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 21:13:09

Le 30 avril 2015 à 21:11:10 orton1308 a écrit :
ta une carte pour Bloody Sunday

Pour les PPV la carte ne sera pas révéler :ok:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 21:33:25

Je rappelle les Champions actuels :

XWC Championship (Titre principal) : Mattev
XWC Xtremer Championship (Titre secondaire ) Alex G (Mais détenue "en otage" (:rire:) par Tony Taylor)
XWC Intercontinental Championship (Titre Secondaire) Alex G (Pareil qu'au dessus :rire: )
XWC Tag Team Championship (Titre Tag Team) Evan Savage & Matthew Edwards

ReLint ReLint
MP
Niveau 53
30 avril 2015 à 21:35:23

Je change la nationalité de Double T je peut le mettre syriens :rire: ? :rire:

Message édité le 30 avril 2015 à 21:35:40 par ReLint
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
30 avril 2015 à 21:37:00

Le 30 avril 2015 à 21:35:23 ReLint a écrit :
Je change la nationalité de Double T je peut le mettre syriens :rire: ? :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2015 à 01:20:02

J'vous prépare un Main Event de ouf :bave:

ReLint ReLint
MP
Niveau 53
01 mai 2015 à 01:24:54

Tu vas me sortir un truc de fou toi en ME

Bachar El Assad vs Tony Taylor :rire:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2015 à 01:29:34

Vous voulez le PPV ? Jerry ReLint :rire:

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:30:54

Ui

Sinbad-Escanor Sinbad-Escanor
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:32:28

OUI !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2015 à 01:33:02

Ladies and Gentleman, welcome to our first PPV : Bloody Sunday !

Ce show va tout simplement être sanglant ! Le premier match oppose Chris Astyr à Jason dans un Barbed Wire Massacre match !

:mac: Chris Astyr Vs Jason : Barbed Wire Massacre:mac:

Les deux hommes rentrent tout deux prêt a souffrir !

DING DING DING MODAFUKA !

Le match commence avec un coup de chaises de la part de Chris apparemment énervé d'avoir perdu presque tous ses match ! Il en met un autre ! Et encore un ! Tellement fort que la chaise s'est brisées dans ses mains ! Astyr va ensuite chercher un Kendo Stick entourée de Barbelées et il commence a frapper le dos de son adversaire avec ! Un peut de sang commence a couler du dos de Jason ! Ce dernier se relève non sans mal et inflige le châtiment extrême a son adversaire en l'envoyant dans les cordes barbelés ! Chris crie de douleur ! Jason l'attrape par derrière et lui met une German Suplex sur un panneau de barbelés ! Le derrière de la tête de Chris commence à saigner ainsi que son dos !

Jason relève sa proie mais se prend une manchette ! Chris enchaîne avec un Spinning Heel Kick ! Il attrape la tête de son adversaire et part pour un Anaconda Vice ! Jason réussi a attraper un kendo entouré de barbelés et a en mettre des coups a la tête d'Astyr ! Il soulève Astyr et le met sur ses épaules ! Il part pour le GTH mais au dernier moment Chris attrape la jambe de Jason et tape dans l'autre ! Jason est à genoux ! Chris s’envoie dans les cordes et revient avec un Drive By Kick ! 1...2...3 ! Chris se relève et célèbre mais l'arbitre lui annonce que Jason s'est dégagé à 2.99 !
Chris se retourne et se fait surprendre par un Twist of Fate sur une chaise entourée de barbelés !

1...2...3 NON ! Il s'est dégagé ! Jason n'en croit pas ses yeux ! Il relève Chris, le prend sur ses épaules et met un GTH mais Chris rebondi dans le coin et met un Drive By Kick sur son adversaire debout ! Chris rampe et met son bras sur Jason : 1...2...3 !

:pacg: DING DING DING ! : Your Winner : Chris Astyr ! :pacd:

:gba: En Backstage :gba:

On voit Evan Savage qui vient me demander si ils doivent avec Matthew Edwards défendre leurs titres par équipe, je lui réponds : « Je sais que vous ne vous entendez pas bien tout les deux mais un titre est fait pour être défendu, si vous ne le faites pas, je serait contraint de vous le retirer :ok: »

Savage répond par un : « Qui nous affronteras hein ? Puis au pire je suis assez fort pour défoncer n'importe qui en 2Vs1, je peut défendre les titres tout seul. » Je me lève et lui répond : « Non ! Tu aura un match avec ton partenaire ! Vous avez gagner les titres tout les deux en équipes donc comporter vous au moins une fois comme telle ! Pour ce qui est des adversaire... » Il me coupe par un : « Je vais lancer un Open Challenge ! » J’acquiesce de la tête et lui dit de sortir de mon bureau.

:cd: Retour In Ring :cd:

Savage se ramène micro en main et monte sur le ring, il dit : « Ces ceintures tag team doivent être defendu ! Mais contre qui devrais t-on faire ça ? C'est pour cela que je lance un open challenge a quiconque ai les couilles de nous affronter ! »

https://www.youtube.com/watch?v=4vHvzybkqfo

C'est Jeremy Tarrick accompagné de Street Rakuen ! Ils arrivent micro en main, Tarrick prend la parole : « Tu sais, depuis que je suis dans l'industrie du catch, des tonnes de gars sois disant psychopathe sont passés, ils essayait tous de prouvé a quelle point ils étaient hardcore, depuis un bon temps, je te voit parler mais pas agir ! Fini la rigolade Savage ! Et puis d'abord, ou est ton partenaire ? » Un petit « Derrière toi connard ! » se fait entendre, Tarrick et Rakuen n'ont pas le temps de se retourner qu'ils se font déjà attaquer par Matthew Edwards ! Savage arrive et frappe les frappe aussi ! Ils ramènent les deux sur le ring. Matthew va sortir des tables et les places autour du ring.

Savage reprend son micro et dit : « Ce sera un table match ! »

:mac: Savage & Edwards Vs European Sensation : Tornado Tag Team Table Match for the XWC Tag Team Championship :mac:

Savage et Matthew relèvent leurs adversaires et les envoie tout les deux dans le même coin, ils sont donc empilés ! Evan court et met un Running Dropkick dans les deux ! Edwards court a son tour et envoie un Spear dans les deux ! Ils sont à terre ! Savage dit a son partenaire d'aller chercher des tables pendant que lui tente de mettre un Double Suplex à ses adversaires, Tarrick et Rakuen renverse sa a leurs guise avec une suplex de leurs part sur Savage ! Tarrick s'élance dans les cordes et s'envoie en Suicide Dive sur Matthew Edwards à l’extérieur !

Savage se relève mais se prend un Superkick de Street suivi d'un Elbow Drop ! Jeremy a l'extérieur est entrain de mettre des droites à Matthew mais ce dernier en contre une et met un Calf Kick ! Rakuen voit ça et veut aller aider son ami mais il se fait surprendre par Evan Savage qui lui met un Jumping DDT ! Edwards place une table et met Jeremy Tarrick dessus. Il monte ensuite sur la troisième corde et fait son Swanton Bomb ! Problème, la table ne casse pas ! C'est le retour de la table japonaise ! Edwards en croit pas ses yeux ! Tarrick se relève derrière Matthew, l'attrape et lui met une Reverse Suplex sur la table qui n'a toujours pas casser ! Rakuen et Savage arrivent et se mettent sur la gueule devant la table, Rakuen attrape Savage et lui met une suplex sur la table toujours incassable :rire: .
Edwards est péter de rire ! Tarrick l'attrape en Suplex mais Edwards lui met un coup dans le ventre et lui met une Powerbomb sur la table ! Cette dernière toujours pas casser ! Rakuen arrive par derrière, attrape Matthew et lui met le Whisky Bomb a travers la table ! Enfin !

:pacg: DING DING DING ! Your Winners and New XWC Tag Team Champions : Street Rakuen and Jeremy Tarrick, The European Sensation ! :pacd:

Passons aux prochains match et quel match !

:mac: Alpha Vs Tony Taylor Vs Alex G (c)  in a No Holds Barred Match for both the XWC Xtremer Championship and the XWC Intercontinental Championship! :mac:

This match is scheduled for one fall and it is a No Holds Barred Match ! Making is Way to the ring, from Netherlands : Alpha !

And one of his opponent : Double T, Tony Taylor !

And his other opponnent : The XWC Xtremer Champion and Intercontinental Champion, The Hardcorde Kid , Alex G !

DING DING DING !

Les trois hommes se fixent pendant quelques seconde, peut-être une minute. Le premier a faire un mouvement est Alpha qui envoie une grosse Clothesline à Alex G ! Il poursuit ça avec des coups de poing ! Tony l'attrape par derrière et l'envoie valser avec une Back Suplex ! Il enchaîne un Standing Moonsault sur Alex G ! 1...2 Non ! Dégagement d'Alex ! Alpha reviens dans le game avec un Dropkick sur Double T et un Enzuigiri sur Alex ! Tombé sur Alex : 1...2.. Dégagement !

Tony se relève court et décapite Alpha avec sa Tony's Line ! 1...2… NON ! Cassé par Alex G !
Ce dernier prend une chaise et commence a foutre plein de coup a Tony avec ! Tony saigne !
Alpha revient avec une échelle ! Il commence a foutre des coups a Alex et à Tony avec !

Il place ensuite l'échelle et va chercher une table, il la place mais se fait taper par Alex directement après ! Ce dernier le met sur la table, monte l'échelle et fait … LE RED ARROW DU HAUT DE L'ECHELLE A TRAVERS LA TABLE ! OMG ! Tony Taylor rampe et met son bras sur Alpha : 1...2… NON ! Il s'est dégagé ! Double T n'en croit pas ses yeux ! Le public non plus d'ailleurs !

Alex G se relève et met un Lionsault à Alpha ! 1...2… Non ! Cassé par Tony Taylor ! Alex G se relève en même temps que TT, les deux se regardent, Alex G pointe le titre aux abords du ring, Tony le regarder mais Alex l'attaque direct avec un Twist Of Fate sur la chaise ! 1...2...3 NON ! Cassé aux dernier moment par Alpha ! Ce dernier se relève d'un coup, en même temps qu'Alex, il lui met un Atomic Drop, il enchaîne avec une projection dans les cordes, Alex se fait intercepté par un Enzuigiri que Alpha enchaîne avec un Standing Moonsault ! Il se relève mais se fait direct redescendre par une Tony's Line !
Tony l'enchaîne avec un Devil's Lock DDT ! Alex G se relève mais se prend direct un Tony's Breaker ! Le tombé sur Alpha : 1...2...3 !

:pacg: Your Winner and New Xtremer and Intercontinental Champion : Tony Taylor ! :pacd:

Tony s'en va levant les deux titres qu'il vient tout juste de gagner !

J'arrive et attrape Alpha, je lui met un Codebreaker oklm et commence a le défoncer ! Il pisse le sang ! J'attrape un marteau et lui en met des coups ! Je le laisse inconscient en plein millieu du ring, les médecins arrivent et l'emmènent sur une civière…

Je prend un micro et dit : « Comme vous le savez sûrement, un autre titre majeur est dans cette compagnie mais n'a pas été distribué, c'est pour cela que j'organise un match entre Maverick et The Destroyer pour le XWC World Championship ! Ce match sera un ladder match et c'est maintenant ! »

:mac: Maverick Vs The Destroyer in a Ladder Match for the XWC World Championship! :mac:

This match is scheduled for one fall ! Making his way to the ring : Maverick !

And his opponent : The Destroyer !

Les deux hommes commencent au quart de tour ! Ils se jettent l'un sur l'autre directement ! Maverick se lâche de l'emprise de son adversaire et roule en dehors du ring. Il prend une échelle mais ne voit pas que son adversaire est derrière lui. Ce dernier attrape Maverick et le claque sur le ciment avec une german suplex ! Il prend l'échelle et l'envoie sur MVK ! Ce dernier saigne du bras, entaillé par l'échelle sûrement ! The Destroyer relève son adversaire et tente un Spinebuster sur l'échelle mais Maverick contre en DDT ! Le dos le premier sur l'échelle tandis que la tête de Destroyer a atterrie sur celle ci. Maverick se relève non sans mal et remonte sur le ring avec une autre échelle. Il la place et commence a monter dessus. Il est presque en haut mais Destroyer s'est relevé ! Il pousse l'échelle et fait tomber MVK directement sur la corde, l'entre jambe en premier ! :ouch:

Il remet l'échelle droite et la monte, il atteint le titre mais se prend un Springboard Dropkick qui le fait tomber de l'échelle ! L'échelle est elle aussi tomber mais sur The Destroyer cette fois !
Maverick la remet droite et monte mais The Destroyer aussi y monte ! Les deux s'envoient des droites en haut de l'échelle ! Destroyer fait tomber Maverick avec un coup de tête énorme ! Destroyer ne va pas décrocher le titre, il saute de l'échelle mais se prend un Superkick a la volée !

Maverick le relève et lui met The Subtility ! Il remonte l'échelle et décroche le titre !

:pacg: DING DING DING ! Your Winner and New XWC World Champion : Maverick ! :pacd:

Passons maintenant aux Main Event !

:mac: Mattev Vs Saiko in a I Quit Match for the XWC Championship ! :mac:

https://www.youtube.com/watch?v=Z_dQKo_EV0c

Saiko rentre dans le noir, le public ne réagit pas, putain de texas :hap:

Mattev rentre l'air ultra confiant, prêt a faire souffrir son adversaire du soir !

L'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche que les deux adversaires se foncent déjà dessus en s'envoyant des patates ! Saiko saigne déjà des coups de l'ancien freefighter ! Mattev s'acharne mais Saiko contre-attaque avec des coups d'avant bras ainsi que des coups de coude !
Ce match va marquer la fin d'une ère ! Saiko envoie son adversaire dans les cordes mais se prend une Running Clothesline !

Mattev se met sur son adversaire et commence a envoyer des coups de poing, comme en MMA ! C'est appeler le Ground and Pound ! Mattev prend une chaîne qui trainait dans le coin et fouette Saiko avec ! Le dos de ce dernier saigne ! Mattev lâche la chaîne et retourne au Groung and Pound ! Saiko saigne du nez ! Malgré la douleur, ce dernier se relève et envoie Mattev valsé avec une Tiger Suplex ! C'est au tour de Saiko de faire du Ground And Pound ! Il envoie ensuite son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec un gros Spinebuster ! Il va sur le tablier et attend son adversaire. Une fois le géant debout, Saiko saute sur la corde pour son 720 DDT mais se prend un Spear à la volée ! L'arbitre demande à Saiko si il abandonne mais ce dernier répond par un « Kiss My Ass Ref ! »

Il se relève et commence a péter un capable ! Il marche partout dans le ring en pétant un cable ! Mattev lui tape sur la tête et Saiko dit de continuer ! Mattev met un autre coup et Saiko se relève et pointe Mattev du doigt et dit « YOU ! » Mattev tente un autre coup de poing mais Saiko le bloque et lui en met un puis l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec une Big Boot ! Il fait le signe d'Hulk Hogan pour entendre la foule avant de s'élancer dans les cordes et de mettre une Leg Drop ! Mattev no-sell et claque un Spinebuster à Saiko !

L'arbitre demande mais Saiko réponds toujours négativement et se relève direct après et fonce sur Mattev et en Spear ! Son propre move ! The Giant roule hors du ring mais Saiko le poursuit, il retourne Mattev mais se reçoit un coup de chaise en pleine face ! Attendez … Saiko est toujours debout ! Il prend un Kendo entourée de barbelés et met plusieurs coups dans laggle de Mattev avec ! Les deux hommes sont en sang au visage ! Saiko lâche son bâton et prend Mattev sur ses épaules, attention … Snap Powerbomb contre le tablier ! Il ne lâche pas son emprise et envoie Mattev sur les escaliers cette fois !

L'arbitre demande à Mattev, il répond non ! Comment un homme est capable de survivre a sa, les escalier n'était même pas enlevé, c'était sur les marches ! Les médecin arrive et commence a emporter Mattev qui apparemment a des cotes cassés mais il descend de la civière et retourne au combat ! Il attrape Saiko par derrière et lui met une german suplex ! Une autre ! Encore une ! Encore ! Suplex Repeat, suplex repeat, repeat ! Oh my god !

Il relève Saiko, le prend sur ses épaules et lui met un Fireman's Mattev Cutter ! L'arbitre lui demande si il veut abandonner, pas de réponse ! Saiko est inconscient !

:pacg: DING DING DING : Your Winner by K.O and Still XWC Champion : The Giant Mattev ! :pacd:

Message édité le 01 mai 2015 à 01:37:01 par Evil-United
ReLint ReLint
MP
Niveau 53
01 mai 2015 à 01:33:11

Oui

Sinbad-Escanor Sinbad-Escanor
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:38:33

CE FDP EVIL :rire: Genre le mec a des cote cassé mais arrive a marché et parlé ? :rire:

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
01 mai 2015 à 01:39:04

Le 01 mai 2015 à 01:38:33 Sinbad-Escanor a écrit :
CE FDP EVIL :rire: Genre le mec a des cote cassé mais arrive a marché et parlé ? :rire:

Brock Lesnar :ok:
Royal Rumble 2015 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment