Moi aussi je veut y participer car mon client n'a pas eu sa revanche.
On est pa assez pour le Rumble donc tu va ajouter des autres superstars et si il y a un Royal Rumble les inscriptions sont ouvert ?
PirloPogbaJuve je t'ai répondu en MP va voir.
Aucun problème pour participer au #1 contender à Smackdown : Ambrose vs. Ryback.
AmiralGG on est plus de 10, donc on peut faire un mini RR.
Ah et je participe ai RR
D'accord est le numéro d'entrée comment on fait
Au pif sinon c'est pas drole
Mon Client Roman Reigns veut se venger de Seth Rollins donc il veut un second match face à cette imposteur
Warashp le gagnant du Scramble Match affronte Randy Orton au Royal Rumble ?
et si il est contre Orton , va t-il participé au Royal Rumble Match
Le 02 janvier 2015 à 21:33:01 orton1308 a écrit :
Warashp le gagnant du Scramble Match affronte Randy Orton au Royal Rumble ?
et si il est contre Orton , va t-il participé au Royal Rumble Match
Je pense que oui est
oui et oui.
Je vous ai fait un pixule pour l'ordre du championship scramble ?
http://www.pixule.com/sport/catch/252624919494_qui-seront-deux-premiers-rentrer-dans-ring-au-cs.html
Bon je vous laisse je vais regarder le Smackdown de la semaine dernière sur AB1
Sinon warash le prochain show sort quand ?
Dimanche.
Le 02 janvier 2015 à 21:14:16 PirloPogbaJuve a écrit :
Mon client voulais affronter Austin pour avoir un vrai challenge mais Cesaro c'est mit en travers de mon chemin donje vais l'ecraser.
Mon client Cesaro a rigoler en voyant le message de Dean Ambrose et précise "Tu n'ai pas de taille pour affronter Austin, alors laisse moi te remettre à ta place, le meilleur ici, c'est moi, ok !!!
Mon client ajoute ensuite qu'il voudrait participer au Royal Rumble. Merci. @Cesaro @TheKingOfSwing.
Mon client en reponse a Cesaro a dit :" Pour etre le meilleur il faut battre le meilleur alors ramene toi sur le ring au prochain show."
Mattev, Manager de Dean Ambrose
Mon client Cesaro répond à Dean Ambrose : "J'ai hâte d'y être, alors soit en forme pour que je gagne et que je te prouve que je suis le meilleur". @Cesaro @TheKingOfSwing.
Rusev participera au Royal Rumble .
Ziggler aussi
Mon client Roman Reigns a bien l'intention de participer au Royal Rumble
je souhaiterais manager the rock.