Mon client fait rappeler a Randy Orton que il y a quelque jours de ca mon client et Orton avait eu un conflit avec Mr.Austin et mon client a un match contre ce dernier donc j'invite Mr.Orton et Mr.Heyman a venir voir ce match d'un peu plus pres.
Mattev, Manager de Dean Ambrose.
Je serais aux abords du ring avec mon client
Je vous remercie d'accepter mon invitation et celle de mon client pour voir un bon match de catch entre le futur de la WWE et le rattlesnake. C'est un honneur "d'accueillir" le visage de la WWE.
Quant à vous et mr.Austin je vous invite aux abords du ring pour voir la fin de Kofi Kingston
Rusev viendra voir le match champion vs champion étant donné qu'il se sent concerné en tant que champion et qu'il veut unifier l'Intercontinental Chapionship et l'US Championship une fois fait , les titres auront le nom de Poutine Chmapionship
Je serais present avec mon client car aucun futur visage de la WWE veut louper un match de l'actuel visage de la WWE.
Mattev, Manager de Dean Ambrose
Si il y a beaucoup de monde je veux bien changer la stipu en Lumberjack match
Ca serait enorme un match lumberjack
Mon client Cesaro demande un match pour le prochain show et il précise "je n'ai peur de personne".
Mon client a affirmer apres avoir vu le commentaire de Cesaro : " Tu devrais pourtant ici il y a meilleur que toi retourne avec ton Kidd".
Mattev, Manager de Dean Ambrose
Mon client Cesaro répond à Dean Ambrose : "Kidd était une erreur, maintenant je suis seul" et il précise que si tu continue à le provoquer, il va te faire tourner la tête. Merci. @TheKingOfSwing.
Mon client ne va pas assister a ton match car il va se reposer avant son scramble match
Carte de RAW
Cesaro vs. Dean Ambrose (peut-être)
number. 1 Contender - AJ Lee vs. Summer Rae vs. Nikki Bella
Champ vs. Champ - Randy Orton vs. Kofi Kingston
Championship Scramble #1 contender.
Ce n'est pas mon client qui devait affronter Dean Ambrose dans un Extreme Rules Match ?
Je pourrais avoir un perso supplémentaire
Mon client Cesaro précise à AmiralGG : "Dean Ambrose a besoin d'un grand adversaire pour faire face à lui, le meilleur de cette fédération, c'est à dire moi, mais si tu veux, ton client peut s'inviter dans ce match dans un triple menace, si ton client veut se faire humilier. " @Cesaro @TheKingOfSwing.
Jobber_Jobber Non désolé.
Le 02 janvier 2015 à 17:58:14 warashp a écrit :
Jobber_Jobber Non désolé.
Pas de problème
à la base c'était que pour les managers du mois. Mais au final j'ai décider de plus l'accorder parce que ça va faire que compliquer les choses.
Le 02 janvier 2015 à 18:11:59 warashp a écrit :
à la base c'était que pour les managers du mois. Mais au final j'ai décider de plus l'accorder parce que ça va faire que compliquer les choses.
Si c'est un problème pour toi pas de soucis