CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Les épisodes, vos avis !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 252»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:53:53

Mon avis sur l'épisode 001 "A qui revient le prix de 100 millions de Zéni ?" vu en live:

- L'opening n'est pas terrible. On est loin du niveau d'un Cha-La, d'un We Gotta Power ou encore d'un Dragon Soul, de mon point de vue.

- Les dessins sont de la même qualité qu'un épisode de One Piece. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'avais vraiment l'impression de voir cette même qualité lors du visionnage.
On a quand même quelques plans bien horribles. Cela va en faire gueuler plus d'un.

- Le contenu de l'épisode n'était pas transcendant, au même temps vu le titre, on se doutait qu'on allait se taper des moments paisibles...
Bref, à part le passage où Beerus scinde la planète en deux, rien ne m'a vraiment captivé...
J'ai rigolé au Serpent qui survit aux coups de Trunks. :lol:

C'est moi ou la Toei a décidé d'inclure des personnages fillers ? Je parle de la rousse et du blond là... A moins que ma mémoire me joue des tours et que ce sont des personnages du manga ?

Concernant les ost, c'est passable mais rien de marquant. Je sens que Kikuchi va encore plus me manquer...

Le prochain épisode sera sûrement dans la même veine, étant donné qu'il sera centré sur Vegeta emmenant son fils au parc d'attraction...

Message édité le 05 juillet 2015 à 03:54:43 par
CellSsjlG CellSsjlG
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:54:32

Le 05 juillet 2015 à 03:48:03 Kaioken a écrit :
Non mais... Qu'il donne l'impression d'être à fond ou non, c'est juste un délire, et alors ?
Ça ne vous fait rien que Goku prenne son regard sérieux au début de DBZ juste pour faire tomber un arbre ?
Ça ne vous choque pas que Gohan se transforme en Ssj et prenne son air super sérieux pour frapper les cambrioleurs dans Satan City ? Alors qu'en vrai, en Ssj, en un seul coup de poing, il le tue ?
Scène canon d'ailleurs.

Pourtant, tout ça, à l'époque, vous vous en battiez allègrement les couilles.

Alors maintenant, chipoter sur une scène pareille, c'est vraiment être le dernier des abrutis.

Au début de DBZ Goku a vraiment besoin d'être sérieux pour péter un arbre

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:54:51

https://www.noelshack.com/2015-27-1436060955-aw-shit.jpg
Faut réaliser les bonhommes la,si on part en combat de boxe contre des serpent jusque ou on ira , la pêche a la mouche ? la chasse au sanglier ? faut se mettre d'accord on regarde un animé d'action et de combat ou on regarde chasse et pêche ? vous voulez voir des combats de dauphins pour la suite ? ça vous enchante ? une touche d'humour de temps a autre ça ira,mais si les aventures de goten et trunks se limite a tabasser des furets ou des taupes non merci,il y a une limite a la déchéance humaine https://www.noelshack.com/2015-27-1436061282-fuck-this-shit.jpg

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 03:55:58

Le 05 juillet 2015 à 03:52:42 SamFisher11 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:48:03 Kaioken a écrit :
Non mais... Qu'il donne l'impression d'être à fond ou non, c'est juste un délire, et alors ?
Ça ne vous fait rien que Goku prenne son regard sérieux au début de DBZ juste pour faire tomber un arbre ?
Ça ne vous choque pas que Gohan se transforme en Ssj et prenne son air super sérieux pour frapper les cambrioleurs dans Satan City ? Alors qu'en vrai, en Ssj, en un seul coup de poing, il le tue ?
Scène canon d'ailleurs.

Pourtant, tout ça, à l'époque, vous vous en battiez allègrement les couilles.

Alors maintenant, chipoter sur une scène pareille, c'est vraiment être le dernier des abrutis.

Sauf que si il se transforme en ssj dans satan city c'est pour pas etre reconnu...

Voilà la réponse que j'attendais. :hap:
Donc oui, seulement il sait donc réguler sa force. Qui vous dit que là, il ne régule pas sa force ?
Tu ne vas pas faire mourir un serpent dés le premier épisode. :hap:

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:58:19

Le 05 juillet 2015 à 03:55:58 Kaioken a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:52:42 SamFisher11 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:48:03 Kaioken a écrit :
Non mais... Qu'il donne l'impression d'être à fond ou non, c'est juste un délire, et alors ?
Ça ne vous fait rien que Goku prenne son regard sérieux au début de DBZ juste pour faire tomber un arbre ?
Ça ne vous choque pas que Gohan se transforme en Ssj et prenne son air super sérieux pour frapper les cambrioleurs dans Satan City ? Alors qu'en vrai, en Ssj, en un seul coup de poing, il le tue ?
Scène canon d'ailleurs.

Pourtant, tout ça, à l'époque, vous vous en battiez allègrement les couilles.

Alors maintenant, chipoter sur une scène pareille, c'est vraiment être le dernier des abrutis.

Sauf que si il se transforme en ssj dans satan city c'est pour pas etre reconnu...

Voilà la réponse que j'attendais. :hap:
Donc oui, seulement il sait donc réguler sa force. Qui vous dit que là, il ne régule pas sa force ?
Tu ne vas pas faire mourir un serpent dés le premier épisode. :hap:

Bah quand satan lui demande de lui mettre un mini coup vla l'était dans le quel il l'a mit, là il etait plutot dedans meme des petits coups comme ça aurait du le mettre ko je vois pas pourquoi il l'a pas assomé et basta

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 40
05 juillet 2015 à 03:59:44

Bon perso j'vais arrêter de râler et j'attends les sous titres. :ange:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 35
05 juillet 2015 à 04:01:29

Bah quand satan lui demande de lui mettre un mini coup vla l'était dans le quel il l'a mit, là il etait plutot dedans meme des petits coups comme ça aurait du le mettre ko je vois pas pourquoi il l'a pas assomé et basta

Mr Satan =/= Serpent géant :ok:

az99 az99
MP
Niveau 16
05 juillet 2015 à 04:02:18

Le 05 juillet 2015 à 03:54:51 Therealsorrow a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-27-1436060955-aw-shit.jpg
Faut réaliser les bonhommes la,si on part en combat de boxe contre des serpent jusque ou on ira , la pêche a la mouche ? la chasse au sanglier ? faut se mettre d'accord on regarde un animé d'action et de combat ou on regarde chasse et pêche ? vous voulez voir des combats de dauphins pour la suite ? ça vous enchante ? une touche d'humour de temps a autre ça ira,mais si les aventures de goten et trunks se limite a tabasser des furets ou des taupes non merci,il y a une limite a la déchéance humaine https://www.noelshack.com/2015-27-1436061282-fuck-this-shit.jpg

Non mais ou t'as vu que dans tous les épisodes y aura des combats contre des animaux. C'est pas parcequ'ils ont fait ça dans le premier épisode que ça vas être comme ça tout le temps

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:06:59

Le 05 juillet 2015 à 04:02:18 AZ99 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:54:51 Therealsorrow a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-27-1436060955-aw-shit.jpg
Faut réaliser les bonhommes la,si on part en combat de boxe contre des serpent jusque ou on ira , la pêche a la mouche ? la chasse au sanglier ? faut se mettre d'accord on regarde un animé d'action et de combat ou on regarde chasse et pêche ? vous voulez voir des combats de dauphins pour la suite ? ça vous enchante ? une touche d'humour de temps a autre ça ira,mais si les aventures de goten et trunks se limite a tabasser des furets ou des taupes non merci,il y a une limite a la déchéance humaine https://www.noelshack.com/2015-27-1436061282-fuck-this-shit.jpg

Non mais ou t'as vu que dans tous les épisodes y aura des combats contre des animaux. C'est pas parcequ'ils ont fait ça dans le premier épisode que ça vas être comme ça tout le temps

:d) On verra ,je retiens,quand vejita emmènera son infernal de fils au parc d'attraction et qu'il tabassera la bande a donald avec goten https://www.noelshack.com/2015-27-1436061996-cereal-guy-cereal-guy-squint.png

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:10:41

J'dois être le seul à râler parce que Vegeta a encore son armure saga Cell. :-((
Sérieux sa tenue d'entrainement > son armure. :-(

Sifez Sifez
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:11:01

Noraj des futurs animaux de compagnies en guise de sbires de Champa. :ok:

Oh mon dieu c'est le Roi Koala même en Supa Saiyajin God j'ai pas réussi a lui faire une égratignure. :ouch:

Message édité le 05 juillet 2015 à 04:11:19 par Sifez
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 40
05 juillet 2015 à 04:12:24

Clair , la tenue saga Cell est dépassée. :oui:

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:15:59

Le 05 juillet 2015 à 04:10:41 Vegeto973 a écrit :
J'dois être le seul à râler parce que Vegeta a encore son armure saga Cell. :-((
Sérieux sa tenue d'entrainement > son armure. :-(

Pareil je le préfère saga buu, il parait tellement plus fort et plus classe

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 04:16:12

Dépassée, non, mais bon, je pense que c'est juste pour dire "voilà, Vegeta est toujours le prince des Saiyans dans l'âme". :noel:

MajinMeliodas MajinMeliodas
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 04:32:47

Un épisode pas mal, quoique trop vide. Je m'attendais à des batailles épiques dès le début, mais je reste sur ma faim. J'ai l'impression qu'on regarde plus de la "comédie" que du nekketsu, et c'est ça qui m'a un peu fait mal au cul.

Mais sinon, ré-entendre les seiyûu, voir des graphismes pétant les yeux (et dans le bon sens) et pouvoir apprécier l'opening à sa juste valeur et par le fait que Gohan Mystic fera son retour, c'est que du bon.

La fluidité des mouvement est super, la maturité qu'a prit Goten aussi (il est plus posé).

J'ai adoré voir Chichi et ses pétage de plombs qui m'avaient manqué ! On dirait ma mère ! :coeur:

Mais bon, le vide que j'ai ressenti est peut être dû au japonais qui a fait qu'au final, je n'ai vu que des images. (même si j'ai compris pas mal de choses)

Par contre, l'absence de Végéta, les gosses qui grandissent pas, les quelques fails d'animation, les bugs dû au surplus de messages sur le tchat sont les seules choses qui m'ont sérieusement énervé.

Mais ce n'était pas plus violent que ça.

Si je devais noter l'épisode, ça serait un 6/10, même si je m'attend à largement mieux pour la prochaine fois avec Végéta et le parc d'attraction ! :ange:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
05 juillet 2015 à 04:35:08

"... même si je m'attend à largement mieux pour la prochaine fois avec Végéta et le parc d'attraction ! :ange:"

Putain, tu m'as fait rire. :noel:

[_K-B-G_] [_K-B-G_]
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 04:36:51

Le 05 juillet 2015 à 04:32:47 MajinMeliodas a écrit :
Un épisode pas mal, quoique trop vide. Je m'attendais à des batailles épiques dès le début, mais je reste sur ma faim. J'ai l'impression qu'on regarde plus de la "comédie" que du nekketsu, et c'est ça qui m'a un peu fait mal au cul.

Mais sinon, ré-entendre les seiyûu, voir des graphismes pétant les yeux (et dans le bon sens) et pouvoir apprécier l'opening à sa juste valeur et par le fait que Gohan Mystic fera son retour, c'est que du bon.

La fluidité des mouvement est super, la maturité qu'a prit Goten aussi (il est plus posé).

J'ai adoré voir Chichi et ses pétage de plombs qui m'avaient manqué ! On dirait ma mère ! :coeur:

Mais bon, le vide que j'ai ressenti est peut être dû au japonais qui a fait qu'au final, je n'ai vu que des images. (même si j'ai compris pas mal de choses)

Par contre, l'absence de Végéta, les gosses qui grandissent pas, les quelques fails d'animation, les bugs dû au surplus de messages sur le tchat sont les seules choses qui m'ont sérieusement énervé.

Mais ce n'était pas plus violent que ça.

Si je devais noter l'épisode, ça serait un 6/10, même si je m'attend à largement mieux pour la prochaine fois avec Végéta et le parc d'attraction ! :ange:

Je suis entièrement d'accord là dessus !! Je partage votre opinions !!

MajinMeliodas MajinMeliodas
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 04:37:24

Le 05 juillet 2015 à 04:35:08 Kaioken a écrit :
"... même si je m'attend à largement mieux pour la prochaine fois avec Végéta et le parc d'attraction ! :ange:"

Putain, tu m'as fait rire. :noel:

Voir Végéta faire le no-limit et attraper les pompons dans des manège pour gosses. :bave:

...

Non mais sérieux, je sais pas, j'ai l'impression qu'on suit la vie de Philippe et ses enfants. :nonnon:

MajinMeliodas MajinMeliodas
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 04:38:03

Je suis entièrement d'accord là dessus !! Je partage votre opinions !!

Ne me vouvoie pas cher KBG. :coeur:
Je n'en suis pas digne ! Owwhhh ! :bave:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 40
05 juillet 2015 à 04:40:16

Bon après pour Goten et Trunks qui ne grandissent pas , ça se passe seulement 6 mois après , peut être qu'ils feront tout de même l'effort de les faire grandir vu que DBS va s'étendre sous plusieurs années. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 21.32€ PS4 23.00€ PC 39.99€ 360 49.90€ ONE 103.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment