"ouin ouin le serpan il é pa canon tte fasson zut "
Le 05 juillet 2015 à 03:05:51 MajinWest a écrit :
C'est pas canon t'façon, y'a une incohérence dès le premier épisode avec le PL du serpent...
Les PL du serpent supérieur à Freezer Form 3
West qui force trop.
Bon sinon , c'était bof , un peu déçu , mais je reste quand même optimiste pour la suite.
L'ending c'est une tuerie.
J'ai toujours apprécié ce genre d'Ending où ça retrace les aventures du héros.
Le 05 juillet 2015 à 03:11:39 Vegeto973 a écrit :
L'ending c'est une tuerie.
J'ai toujours apprécié ce genre d'Ending où ça retrace les aventures du héros.
Ouais, l'ending putain.
Le combat contre le serpent me rappelle le combat de goku/trunks/pan contre les vers geants où ils avaient eu encore plus de mal !! Oui, je sais.. c'etait dans GT....
Décidément le respect et West,ça n'a jamais été une grande histoire d'amour
Combien d'episodes à attendre pour de la bonne baston selon vous ?
5.
Le 05 juillet 2015 à 03:16:50 Rodnap12 a écrit :
Combien d'episodes à attendre pour de la bonne baston selon vous ?
Si y a 100 épisodes de prévus pour l'instant, au moins dans 10 épisodes.
10-15 épisodes.
Ils abusent pas un peu sur la taille de Krillin ? http://prntscr.com/7owxd6 putain mais comparé à sa femme quoi
C'est long si c'est le cas...
Krilin qui a la même taille que Passe-muraille dans Fort Boyard
Les seuls passages qui ont l'air d'avoir de l'intérêt c'est ceux avec Beerus...
10-15 episodes.... = entre 2 et 4 mois.... j'espere que c'est bien plus tot.
Rappelons aussi que les 1eres baston seront du BOG pendant au moins 4 episodes...
D'ailleurs vu que Goku va aller chez Kaio , j'espère qu'il ne va pas s'entraîner avec Grégory , manquerait plus qu'il soit de la partie avec Macaroni.
Le combat avec le serpent ça rappel forcement celui de Goku petit et le dinosaure.
je vois pas ce que vous avez contre cette scene
en fait je crois comprendre,les jeunes de maintenant veulent tout , tout de suite.
ils ont pas connus le 1 épisode par semaine de l'époque,du club dorothée.
va falloir vous habituez les jeunes
et si vous voulez de l'action toute les 30 sec , allez regarder Expandable , dragon ball n'est pas fait pour vous,surtout dans un format série
Tout avis se respecte, seulement je ne comprends pas ceux de certains. Comment peut-on dire que ça n'a pas ou peu d'intérêt ? Pour l'instant il est normal de ne pas en avoir, vous vous attendiez à quoi ?
Krilin a la taille ideale pour... enfin vous savez devant ou derriere
Bakuterian goten et trunks maitrisent easy le ssj et galerent contre un serpent au point presque d'utiliser le kamehameha !
Ils pouvaient faire une scene comique où ils se moquent du serpent comme dans la scene du dinosaure avec goten et trunks dans l'OAV le retour de broly